C´est un peu HS mais hier ( enfin ce matin) un petit topic de délire-entre-potes sur le salon Half-Life² à été supprimé sans avertissement.
Bon c´était un peu HS mais ce n´était pas non plus du flood, juste une petite discussion dans une petite communauté ballotée en mer agitée et remplie - excusez moi l´expression - de boulet égoïste ne respectant pas les chartes.
Ma question est donc : pourquoi supprimer ce petit asile momentané de bonne humeur alors que juste à côté, les posts de demandes plus débiles les uns que les autres s´accumulent? Surtout que nous avons déjà un modérateur ( diablo150, qui n´a pas supprimé le topic) qui se charge de maintenir le forum propre.
Ca ne dérange pas que vous supprimiez des topics à sa place ( je ne connais pas sa position sur le sujet par contre) mais alors ce serait mieux de supprimer les topics de piratage et de, réel, flood. Pas nos petits délires personnels...
Donc je ne demande qu´une explication et, si c´est possible, savoir si vous pouvez remettre le topic, il s’appelait « vous ne savez pas… » et il a été créé par GamerOver
Merci de votre attention, Balrog