Chers administrateurs,modérateurs de JV.com:
Sur le forum " Guerre des consoles",un foromeur m´as " volé" quelques pseudos et a décidé de flooder avec dans le but évident de me faire bannir,car les informations sur ces pseudos vous renverrons a moi!
J´ai laissé mon mot de passe sur ces pseudos dans un topic vieux de quelques années...(car je voulais en faire don a ceux qui les voudraient)et ce foromeur a retrouvé ce topic!
Ce foromeur,meme si je ne peux pas le prouver,c´est " Garmuflet"
Alias:
" yokozama"
" mouton-point-tk"
" tatiedanielle"
" gamerfrance_com"
ect...
Bref,c´est le webmaster du site mouton.tk dont vous avez surement entendu parler!
J´espère que vous pouvez vérifier l´IP des foromeurs,car cela permettrait de prouver mon innocence!
En effet,sur le forum GDC,il s´est permis de vous insulter avec le pseudo " amped33ter"
Je fais remarquer qu´il a du prendre tous plein de pseudos commençant avec le mot " amped"
Je souhaite que vous " détrusiez" les pseudos commençant par " amped" et dont les informations sont identiques ou presques avec les informations de mon pseudo actuel [BritneySpears]!
Pour le " chatiment" vis a vis de ce foromeur qui cherche a me faire bannir...je vous laisse seuls juges!
Merci d´avance!