CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pb de flood c´est ici

65lg
65lg
Niveau 3
11 mai 2005 à 14:45:22

Tiens voila T80,celui qui fouille!

ChefDeLEglise
ChefDeLEglise
Niveau 1
11 mai 2005 à 14:58:08

Fabregas > tu confonds BenoitXVI et BENOIT_XVI_

BenoitXVI est quelqu´un de très présent pour l´animation du forum FM2K5, ça serait donc normal qu´il soit nommé moderateur de FM2K6 :(

plongi27
plongi27
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:48:34

:salut: tout le monde voila j´aimerais poser une question aux modérateurs:
Au bout de combien de temps peut on utiliser la fonction " avertir un adminnistrateur de ce message" ? merci d´avance @+

Preuve
Preuve
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:49:36

Au bout de 100 jours… :)

plongi27
plongi27
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:51:33

:merci: mais comment tu peux le savoir ?

Preuve
Preuve
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:52:26

Ah, je sais TOUT!!! :o))

-Middle-
-Middle-
Niveau 2
11 mai 2005 à 18:54:00

ah tu savais que t´étais super c**

SLURPPPPPPPPP aux admins ; -)

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
11 mai 2005 à 19:17:56

A l´attention des administrateurs, très important!

Je vous prie d´y porter une attention, car ce problème n´en fini plus et celà dure depuis bon
nombre d´années.

Pseudo : T80

- Harcellement : provocation à repeter la même chanson : " vous êtes des flooders, c´est votre pseudo
de flooder, vous êtes tous complices, je fais regner l´ordre et la justice etc...
Adepte du clic souris sur le triangle de prévention à l´encontre des membres cherchant à poster
tranquillement sur le forum.
A fait bannir plusieurs d´entre nous et agis en permanence " tel que le vice" à cherche à faire le lèche-botte
auprès des admins de façon à ce que ceux ci ne puissent rien lui repprocher. T80 utilise les failles de la charte
à bon escient et cherche la petite bête auprès des membres.
Celà dure maintenant depuis deux ans et demi, il serait temps de se bouger un peu!
- Enfrein : Cherche à bannir des forumers ( j´en étais une cible) à chercher des messages prouvant une culpabilité
sur des forums autres que jeuxvideo.com du style " phpbb, forums.com, . .." tout ceci bien évidement, à l´encontre
de la charte bien entendu.
- Divulgation d´identité : poste sa " soit disant" photo sur un topic hors sujet s´intitulant " mes photos"
sur un forum " resident-evil", cette photo représente " aida" pseudo de biohazardfrance, l´un des
membres de votre équipe connait cette personne et donc peut très bien certifier que T80 usurpe
l´identité de quelqu´un!

A présent, chers administrateur, faites votre devoir s´il vout plait. Vous avez le forum :
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

forum qui est donc " resident evil code veronicca"

Je crois avoir déjà assez donné de preuves comme ca en pondant liens sur liens menant à des topics
( qui ont étés étrangement effacés) alors, je ne me fatigue plus, j´espère seulement que vous agirez rapidement
et aussi rapidement que vous faites à aider les flooders qui sont en train de se servir de vous et de cet ajout d´icone triangle de prévention contre nous.
En ne prennant pas le temps d´en comprendre l´étendue de l´histoire, vous vous permettez d´effacer les topics prouvant la culpabilité de l´auteur, ou en blacklistant un innocent.

Il est grand temps que ca change. Que mon message soit pris en compte.

Et plus sérieusement, vu que les choses s´emmèlent et que T80 vous demande mon banissement, si vous croyez vraiment que c´est utile, faites-le, mais banissez le aussi dans ce cas.
Sachez faire la part des choses.

D´autres pseudos nuisibles pour cause de harcellement et certains pour topics hors sujet à caractère sexuel

- albertbirkin
- T80
- Chavie
- Weapon-Master
- zizitrouduc
- deessedukatana
- Jas0NKRUGER
- samlasalope
- fieldredleon
- DJ_ethnic

Pour ma part, j´ai tout dit, à présent, faites ce que vous voulez.

Preuve
Preuve
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:37:10

Non, désolé; c´est le forum " Général jeux vidéo", que tu as mis… :)

T80
T80
Niveau 5
11 mai 2005 à 19:38:31

Je ne fais qu´accomplit mon devoir de forumiste responsable,en utilisant les moyens mis à ma disposition par les administrateurs de jeuxvideo.com, afin de les aider dans leur tâche et rendre ces forums plus conviviaux.

Ta signature http://img74.echo.cx/img74/1091/olderplayer4hx.jpg ( j´ai fait une capture d´écran avant que tu ne la changes) montre en quelle haute estime tu les tiens.

Quant aux personnes dont tu demandes le bannissement,DesseduKatana ni Chavie n´ont jamais rien posté de mal.

Voilà qui prouve le genre de personne que tu es,et un motif supplémentaire pour ton bannissement que je redemande respectueusement aux administrateurs.

Telombr
Telombr
Niveau 3
11 mai 2005 à 19:41:05

ça doit être lourd de passer ses journées sur le suggestion, non?

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:42:51

c´est pas vraiment loyale ce que vous lui faites
on dirait que c vous les modéros
je me demande ce qu´il a fait de mal
mais de vous a le faire virer comme ca :(

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
11 mai 2005 à 19:46:08

chavie poste des sujet completemetn hs du style, mettez vos photo et liste des bannis alors elle a bien sa place dans cette liste.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
11 mai 2005 à 19:49:16

Bien sur T80, si les administrateurs avaient seulement pu voir et assister a toute l´histoire, ils sauraient ou se tourner...

Malheureusement, je crois que comme du fait que ca tourne tellement mal ici, aucun ne sera bannis vois-tu.

Quant à cette signature " jeuxvideo.com? mon dieu quelle crasse!" elle aura étée tournée pour des gens comme toi, et d´autres sur les forums uniquement, qui ne font qu´encrasser topics sur topics, voilà, l´unique raison de ma signature.
Et si je ne suis plus qu´un ex moderateur du forum resident evil 0, c´est une nouvelle fois en raison de flood.

Maintenant morts dans ta chique s´il te plait, tu viens de me faire supprimer un message anodin avec preuves certifiées de ta culpabilité. Un administrateur passe et n´ayant pas le temps de lire, l´aura supprimé alors qu´il n´en comportait pas d´insulte, ni de désobligeance.

T80 dit:

" Je ne fais qu´accomplit mon devoir de forumiste responsable,en utilisant les moyens mis à ma disposition par les administrateurs de jeuxvideo.com, afin de les aider dans leur tâche et rendre ces forums plus conviviaux."

Excuse moi mais là tu t´enfonces sérieusement, le lèche botte par exellence.
Les administrateurs n´auront qu´a verifier tes passages sur les forums resident evil n´etaient que pour faire la morale et pour accuser ce qui te chantait.On se demande pourquoi tu t´y est inscrit sur ces forums de jeuxvideo pour n´en déblaterer que celà.

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:49:34

Depuis la sortie du test de Forza, le forum du jeux est envahi par des boulet de chez GT4
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Bien sur la présence d´un modérateur sur notre forum nous aurait bien aidé
( me permettrais-je de vous dire que je vous avez prévenu?)

Preuve
Preuve
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:57:53

C´est un lien du form " Général jeux vidéo"… :o)) :) :ok:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:22:04

:salut:

Devil_Jin ( et il a d´autre pseudos) a trop l´habitude de flooder et ses topics sont tt le temps en majuscules!
Il pourrit le forum GTA SA!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9154-0-1-0-1-0-0.htm

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:36:02

dans le forum need for speed undergrund 2 il y a toute les 3 min du flood... pub( au moin 6 topic, insulte(bocoup de topic surtout les 5 dernier pour une seule personne,) encore quelque chose, si on demande un banissement au modérateurr mai que ce modérateur n´est jamais la, sa fait au moin deux moi comment on fait pour bannir quelqun??,
voici le lien :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9352-0-0-0-0-0-0.htm

chavie
chavie
Niveau 4
12 mai 2005 à 22:16:50

Je viens signaler une tentative de sabotage des elections de modérateurs sur le forum Resident Evil [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-877-8754289-1-0-1-0-0.htm ] mené par les forumistes Deathninja et Olderplayer.

J´espère que cette fois qu´ils ont démasqué leur vraie personnalité,vous trouverez le motif suffisant,sans vouloir vous commander,pour nous en débarasser par une mise au ban définitive.

Merci d´accorder un peu d´attention à ma requête!

T80
T80
Niveau 5
12 mai 2005 à 22:19:23

Depuis le temps que je les soupçonne ceux-là...encore dernièrement sur Code Veronica...enfin,j´arrete la,juste que je confirme les dires de Chavie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment