A l´attention des administrateurs, très important!
Je vous prie d´y porter une attention, car ce problème n´en fini plus et celà dure depuis bon
nombre d´années.
Pseudo : T80
- Harcellement : provocation à repeter la même chanson : " vous êtes des flooders, c´est votre pseudo
de flooder, vous êtes tous complices, je fais regner l´ordre et la justice etc...
Adepte du clic souris sur le triangle de prévention à l´encontre des membres cherchant à poster
tranquillement sur le forum.
A fait bannir plusieurs d´entre nous et agis en permanence " tel que le vice" à cherche à faire le lèche-botte
auprès des admins de façon à ce que ceux ci ne puissent rien lui repprocher. T80 utilise les failles de la charte
à bon escient et cherche la petite bête auprès des membres.
Celà dure maintenant depuis deux ans et demi, il serait temps de se bouger un peu!
- Enfrein : Cherche à bannir des forumers ( j´en étais une cible) à chercher des messages prouvant une culpabilité
sur des forums autres que jeuxvideo.com du style " phpbb, forums.com, . .." tout ceci bien évidement, à l´encontre
de la charte bien entendu.
- Divulgation d´identité : poste sa " soit disant" photo sur un topic hors sujet s´intitulant " mes photos"
sur un forum " resident-evil", cette photo représente " aida" pseudo de biohazardfrance, l´un des
membres de votre équipe connait cette personne et donc peut très bien certifier que T80 usurpe
l´identité de quelqu´un!
A présent, chers administrateur, faites votre devoir s´il vout plait. Vous avez le forum :
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
forum qui est donc " resident evil code veronicca"
Je crois avoir déjà assez donné de preuves comme ca en pondant liens sur liens menant à des topics
( qui ont étés étrangement effacés) alors, je ne me fatigue plus, j´espère seulement que vous agirez rapidement
et aussi rapidement que vous faites à aider les flooders qui sont en train de se servir de vous et de cet ajout d´icone triangle de prévention contre nous.
En ne prennant pas le temps d´en comprendre l´étendue de l´histoire, vous vous permettez d´effacer les topics prouvant la culpabilité de l´auteur, ou en blacklistant un innocent.
Il est grand temps que ca change. Que mon message soit pris en compte.
Et plus sérieusement, vu que les choses s´emmèlent et que T80 vous demande mon banissement, si vous croyez vraiment que c´est utile, faites-le, mais banissez le aussi dans ce cas.
Sachez faire la part des choses.
D´autres pseudos nuisibles pour cause de harcellement et certains pour topics hors sujet à caractère sexuel
- albertbirkin
- T80
- Chavie
- Weapon-Master
- zizitrouduc
- deessedukatana
- Jas0NKRUGER
- samlasalope
- fieldredleon
- DJ_ethnic
Pour ma part, j´ai tout dit, à présent, faites ce que vous voulez.