CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question ouverte aux administrateurs...

swissman
swissman
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:34:41

Hello !
Je vais un peu résumer ce qui a déjà été dit et je vais rajouter ce que j´en pense.

Pourquoi JeuxVideo.com ne s´occupe pas de leurs forums ?
Et bien c´est avant tout un site de jeux vidéo, ensuite il est vrai que pas mal de personnes ne viennent que pour les forums. Mais comme c´est avant tout un site de jeux vidéo, l´équipe est en majorité constiuée de rédacteurs, ceux-ci sont payé pour faire des tests, dossiers, tout ce qu´un rédacteur en JV peut faire. Pour la partie technique, il n´avait que Haazel jusqu´à ce que récemment Cerzat vienne le cotoyer.
Comme il était seul, il ne pouvait pas s´occuper de 36 projets à la fois. Il devait donc comme maintenant avancer pas à pas. Plusieurs modifications ont été apportées aux forums ( smiyleys, système de jour d´inscription, mail de confirmation, etc...).
Maintenant, si pour toi s´occuper des forums c´est que tous les forums soit propre, et bien imagine toi qu´une seule personne s´occupe de nommer des modéros pour les forums les plus fréquentés. Cette personne est de plus un rédacteur et un être humain avant tout, faut trouver le temps pour faire toute la procédure que demande la nomination d´un modéro. Une autre personne est chargée de s´occuper de la modération des forums n´ayant pas(encore) de modéro.

glorfindel, t´as des arguments ? et sans insultes stp.

m-u-e-t
m-u-e-t
Niveau 5
30 novembre 2004 à 20:36:01

oué , mais il est banni déjà......... :lol:

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:38:00

Camarade !

Si ces messieurs de jv.com faisaient un peu plus confiance aux membres " sûrs" de jv.com, afin que ceux ci organisent des éléctions et nomment des modéros.

Tout iraient pour le mieux et ta vie sera pleine de joie et de soleil.

linus13
linus13
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:39:41

Amen.

middle-class
middle-class
Niveau 2
30 novembre 2004 à 21:22:49

Swissman Posté le 30 novembre 2004 à 20:34:41
Hello !
Je vais un peu résumer ce qui a déjà été dit et je vais rajouter ce que j´en pense.

Pourquoi JeuxVideo.com ne s´occupe pas de leurs forums ?
Et bien c´est avant tout un site de jeux vidéo, ensuite il est vrai que pas mal de personnes ne viennent que pour les forums. Mais comme c´est avant tout un site de jeux vidéo, l´équipe est en majorité constiuée de rédacteurs, ceux-ci sont payé pour faire des tests, dossiers, tout ce qu´un rédacteur en JV peut faire. Pour la partie technique, il n´avait que Haazel jusqu´à ce que récemment Cerzat vienne le cotoyer.
Comme il était seul, il ne pouvait pas s´occuper de 36 projets à la fois. Il devait donc comme maintenant avancer pas à pas. Plusieurs modifications ont été apportées aux forums ( smiyleys, système de jour d´inscription, mail de confirmation, etc...).
Maintenant, si pour toi s´occuper des forums c´est que tous les forums soit propre, et bien imagine toi qu´une seule personne s´occupe de nommer des modéros pour les forums les plus fréquentés. Cette personne est de plus un rédacteur et un être humain avant tout, faut trouver le temps pour faire toute la procédure que demande la nomination d´un modéro. Une autre personne est chargée de s´occuper de la modération des forums n´ayant pas(encore) de modéro.

Pour répondre a ce monsieur qui me paraît plus mature que les autres même si il est " pro-admin" je dirais que ce que je repproche est ds ta réponse, je cite : " imagine toi qu´une seule personne s´occupe de nommer des modéros " c´est ça le prob : 1 seul personne c´est complètement idiot je m´explique :

12 personnes je croit travaille a http://www.jeuxvideo.com.

Je croit ne pas trop m´avancer en disant que la moitié des personnes ne viennent QUE pour les forums.

donc ds ce cas 12 personnes : 6 rédacteurs newsmakkers et autres...

Et 6 personnes pour les forums...

Logique non ?

Et bien 1 personne s´occupe des forums ( Julie Couronne ) avec l´aide de Anne Faublier et la participation de jihem... ça fait 2 ou 3 la...

Y´as pas une erreur ds l´annoncé ?

ps : Je suis glorfindel_740 qui a été bannit a l´instant...

m-u-e-t
m-u-e-t
Niveau 5
30 novembre 2004 à 21:25:09

je le savais.......... :lol: . .......nanananère..

middle-class
middle-class
Niveau 2
30 novembre 2004 à 21:26:24

Pots inutile, booster... :sors:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:27:08

Glorfin...Middle,ça t´étonne?

swissman
swissman
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:22:32

Je ne suis pas pro-admin, dans ce cas là, précis, on pourrait le croire, mais ce n´est pas toujours comme ça. Mais bon, on n´est pas là pour parler de ça ! ^^
En effer, 6 rédacteurs, dont un s´occupe des forums ( il a accepté ce post qu´on lui a proposé).
Et y´a qui d´autres chez JV.com ?
- Lightman, le directeur, il s´occupe donc du côté administratif, chaque matin il donne les tâches a faire ( qui test quoi, etc...).
- Stoub, le webmaster, il construit la base du site, et les forums il me semble. Il n´est pas à Aurillac comme les autres, il se trouce a Toulouse et s´occupe aussi d´autre site qui ont été crée par l´Odysée Interactive. ( voir lien en bas de page)
Reno, il s´occupe de la partie design de JV.com, des pages d´acceuil aux couleurs d´un jeu, mais aussi d´autre élement graphique. Comme Stoub il s´occupe d´autre site.
Sayuri et Phakita sont secrétaire il me semble, elles s´occupent aussi de la modération des forums, mais également de corriger les news, les tests, etc...

Il reste Haazel et Cerzat, les deux développeurs du site. Ils s´occupent tout deux de la partie du site qu´on ne voit pas, serveur, base de donnée, programmation quoi... Bon, on va dire qu´ils sont deux pour les forums, mais avec d´autres projets... Euh, pour plus d´info, n´hésitet a aller regarder les interviews des membres de l´équipe de JV.com ~> http://www.antre-jvcom.net
( y´a même celle de Cerzat)

swissman
swissman
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:23:44

J´ai oublié de préciser quelque chose, ce que j´ai dis ci-dessus n´est peut-être pas exactement vrai, il est probable que j´ai dit deux ou trois bêtises...

ange4
ange4
Niveau 4
01 décembre 2004 à 11:23:43

Mac-gregor Posté le 30 novembre 2004 à 20:38:00
Camarade !

Si ces messieurs de jv.com faisaient un peu plus confiance aux membres " sûrs" de jv.com, afin que ceux ci organisent des éléctions et nomment des modéros.

Tout iraient pour le mieux et ta vie sera pleine de joie et de soleil.

C´est déjà le cas

Mais bon

SpectralVampir
SpectralVampir
Niveau 9
01 décembre 2004 à 13:06:35

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment