Salut à vous
Au lieu de bannir des pseudos de plus de 250 jours on devrait plutôt attribuer à ces pseudos d´un capital de 12 points ensuite en cas de fautes du règlement lui enlever des points.
Je m´explique
Tous pseudos d´un certain nombre de jours Exemple 250 jours d´ancienneté au minimum. On un capital de 12 points.
Amendement 1
Pour une faute succincte ou plus directe c´est à dire une insulte envers un forumeurs lors d´un discourt et bien de 1 à 4 points seront retiré selon la gravité de l´insulte
( en cas de récidivisme le bannissement temporaire ou total du pseudo )
Amendement 2
Pour une faute beaucoup plus grave genre xénophobie, racisme ou antisémitisme et bien 6 points minimum seront retirés puis une suspension de l´utilisation du pseudo allant de 1 jours à 30 jours
( en cas de récidivisme le bannissement temporaire ou total du pseudo )
Amendement 3
Le retrait de points ne de doit pas dépasser 8 points au maximum dans la même journée même s´il y a plusieurs infractions constatées.
Amendement 4
La récupération des points en totalité ne pourra se faire uniquement que tous les 3 mois si, il n´y a pas eu d´autre infraction commise pendant ce temps là.
Cette mesure pourrait faire changer les comportements des forumeurs ne respectant pas la réglementation en vigueur de la charte.
Intéressent, non !
A vous mes chers amis et amies d´établir un commentaire sur cette proposition.
Par avance, je vous remercie de vos argumentations.