CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question aux administrateurs

smirnow
smirnow
Niveau 8
20 novembre 2004 à 04:40:36

:salut:
je fréquente vos forums depuis quelques temps et je trouve l´organisation bien pensé!
Il est toujours appréciable de trouver de l´aide lorsqu´on est bloqué à un jeux!
De plus la plupart des joueurs qui fréquentent vos forums, sont symphatique et très souvent seviable!
Malheureusement certains ne font que passer pour " pourrir" les posts des autres internautes...en se moquent ouvertement d´eux et en ne balançant que des injures et des moqueries!
Je trouve cette attitude lamentable surtout quand on reviens sur le premier principe des jeux vidéos, qui est de se divertir et grace ces forums de trouver des contact pour passer des bonne heures de jeux...
Ainsi, je me permet de citer en priorité un nom car ce jeune ne fait qu´accumuler la colère de nombreux joueurs par sa médisance, son agréssivité et sa vulgarité....TOMNASR est son pseudo...
Donc ma question est : N´y a-t´il pas un moyen de calmer les ardeurs de ce jeune homme????
J´avoue que la plupart d´entre nous ( moi y compris) peuvent des fois s´emporter ( rarement qu´en même), mais de la à se faire un malin plaisir d´errer d´un post à l´autre pour y faire partager sa vulgarité et sa méchanceté....
Donc je vous remercie grandement d´y mettre le holà. J´ai vu que vous aviez déjà laissé un post pour un sujet similaire mais malheureusement, beaucoup ( dons TOMNASR) de l´on apparemment pas lu...
Sur ce, Merci et bonne continuation....
:bye:

uncut
uncut
Niveau 10
20 novembre 2004 à 04:44:54

C´est bien construi tout ça..Sauf qu´il manque un ptit lien ou deux avec ces oeuvres à ce type... :oui:

wilky00
wilky00
Niveau 10
20 novembre 2004 à 05:22:25

Ouais car sinon, ça sert a rien :p) Mais oui, j´èspère qu´ils feront quelques choses de lui :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 09:07:28

Ce topic est une honte Tomnars est certainement le forumeur le plus respectueux de la charte et aussi un forumeur très respectueux. Je ne dis pas ca parce que je le connais depuis plus d´un an mais jamais jusqu´a présent un modérateur ou un forumeur n´a eu a se plaindre de lui.

ROMALEX--------
ROMALEX--------
Niveau 3
20 novembre 2004 à 09:10:28

" "Malheureusement certains ne font que passer pour " pourrir" les posts des autres internautes...en se moquent ouvertement d´eux et en ne balançant que des injures et des moqueries! " "

Il faut purement et simplement les bannir, ils sont méchants, ils veulent tou nous tués,...........argh.....

en bref ( Pépin le Bref, . ...dsl pour la blague) Vaut mieux un jeune con qui insulte sur le net qu´un jeune con qui brule des voitures ou tabasse des gens....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 09:11:56

Tomnasr n´a insulté personne jusqu´a preuve du contraire.

shej
shej
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:14:56

comme le dit uncut, un ptit lien ou deux serait pas mal :oui:

Milobellus
Milobellus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:06:59

Je témoigne aussi en faveur de Tomnasr, qui jusqu´à là est un forumeur exemplaire, et je ne l´ai jamais vu flooder...

Milobellus
Milobellus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:10:22

Et Smirnow, fais gaffe, parce que tu vas être banni pour diffamation... Il n´y a rien d´anormal à mettre le smiley rechercher quand on sait que le sujet a déjà été posté... Et Tomnasr n´a ABSOLUMENT rien fait de répréhensible... Alors ton histoire de bannissement de Tomnasr... :honte:

oxide
oxide
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:29:24

bien di :oui: :ok:

mé fé don une demande de bannissement pour le jeune homme ke tu a siter vla le lien pour en fair une :ok:

courronne@jeuxvideo.com

:ok:

Zico
Zico
Niveau 13
20 novembre 2004 à 11:54:35

Couronne avec un seul " r".

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 novembre 2004 à 12:18:27

j´ai une dizaine de forumeurs exemplaire et deux modérateurs derrière moi

:d) Les modéros doivent être seulement considérés comme de simple forumeurs -pouvant effacer-

:dehors:

Milobellus
Milobellus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:13:42

C´est surtout que Tomnasr n´a rien à se reprocher... :honte: :honte: :honte: C´est p^lutôt Smirnow qui devrait craindre les foudres de J.Couronne...

Col-mar
Col-mar
Niveau 3
28 novembre 2004 à 02:09:22

Je ne veux pas foutre ma merde, mais Tomnasr lui a quand meme dit de fermer sa gueule, et ca, c´est une insulte, mais de la a bannir... et puis bon, SMIRNOW, aurait pu faire une recherche lol, moi aussi je suis anti-ceux qui ne font pas de recherche lol bon voila ++

Tomnasr Posté le 19 novembre 2004 à 19:16:25
Si tu avait bien cherché tu aurai trouvé car un topic a ce sujet a déja été créé.
Alors merci de fermer ta gueule

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:34:35

donne le lien et on verra ok mai tomnasr n´insulte pas :ok: ?

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:35:20

enfin c´est pas a l´impératif c´est " Non c´est impossible tomnasr n´insulte personne " voilà excuse

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment