C´est en me promenant sur un site " ennemi" au votre que l´idée m´est venu en regardant en bas les chiffres " 3 décembre 1994 machin a sortit telle console. Comme quoi j´ai recouvert mon éternelle inspiration, celle dont vous connaissez tant et dont ce forum en a célébré quelques unes. Jadis. Ma muse enchanteresse est revenue et j´en suis pas peu fière. Me voilà de retour, tout aussi vaillant et ténébreux qu´autrefois. Et je ne suis pas revenu pauvre. Que je vous rassurâsse.
Voilà, jeuxvideo.com devrait faire une sous-rubrique tout en bas de sa page de présentation ( un petit lien bien sympathique), vers une page où il y aurait les news et les test qui ont enrichit ce site il y a 7 ans.
Car savez vous que les soirées que je passe en compagnie de jvcom ne se limite qu´à la lecture d´un test, qu´à la vision des screnshots, et surtout à la lecture des news.(Je lis presque tous). Et donc comme ils sont simples et rapides à lire, je me suis dit pourquoi ne pas leur redonner ( aux anciennes news d´il y a 7 ans) une nouvelle jeunesse. Pour voir au combien il ya 7 ans, la console n´était qu´a son âge pré-préhistorique. Et voir le chemin parcouru en seulement 7 ans.
Et puis ces news vont tomber dans les limbes de l´oublies, alors réutilisons les. Pareilpour les test de nos jeunes et fougeux jihem et dinowan qui tapaient leurs premières oeuvres et leurs premiers pamphlets. Pour voir ô combien leurs styles a changé, en 7 ans.
Vous en pensez quoi?
Estimez-vous que faire un lien vers une page des news et test d´il y a 7 ans en bas de la page d´accueil soit une bonne chose ?
- Oui
- Non
- C´est trop de boulot pour les développeurs du site.
- T´es pas fou toi ? ( réservé à dinowan)