MON DIEU ! !lol . .. Mario l´IMMUABLE qui nous ressors une vieille conversation banale entre un ancien mod qui se prenait un peu trop au sérieux et Light qui devait etre super occupé et enervé par la morgue adolescente du dit mod et par le fait qu´il ait decidé tout seul d´effacer un topic ( pourri il est vrai , mais ce n´était pas à lui de prendre la décision quoi qu´il en soit- faille or not faille- ) Il a répondu comme un adulte à un gamin et il a eut bien raison . ... ( Pis on s´en tape du reste . .. une conversation privée n´a pas à circuler ! le procédé reste assez vil . ..)
T´en as pas marre ? lol . .. Tu ne vas pas évoluer ? ?
Depuis le temps que tu frequentes ce site et le net , c´est impossible que tu n´ais pas évolué d´un pouce ! !
Je pense que El_Clavier ( page 5 ) a résumé parfaitement une partie de la situation . .. Les veritables gamers continuent de lire les articles ( tests , news, previews . .) mais ne se retrouvent plus sur les forums qui sont devenus une veritable cour de maternelle où des gamins idiots , sans arguments ni vocabulaire , ne pensent qu´à entretenir des rapports de force stériles et agaçants avec le site ou les autres forumeurs . ...
Et toi , tu viens avec tes suggs mille fois proposées alimenter leur fantasme lol! Bannissement provisoire ! Et puis quoi encore ! ! . . Sur un site qui brasse des milliers de pseudos tu penses bien qu´ils ne vont pas passer leurs journées à s´interresser à chaque cas particulier ! Je sais pas si tu es au courant , mais y´a des news , previews , tests , etc . .à écrire . . des recherches à effectuer . . des contacts à prendre , des voyages etc etc . .. et c´est CA la véritable raison d´un site de jeux ! Pas de s´occuper des revendications absurdes de nains et de leur éducation ! Ils sont dans le monde d´internet où il y´a des regles à respecter et c´est à EUX de s´adapter et non l´inverse ! Qu´ils lisent ou non la Charte , qu´ils la signent ou non n´est pas le probleme . .. Elle est là ! elle existe et ils doivent la respecter comme les copains . ..Qu´un tel ou un autre n´ait floodé qu´une fois , qu´il soit enervé etc . . on s´en tape ! C´est pas l´école ici . .. c´est un monde d´adulte et s´ils n´ont pas l´âge de comprendre l´esprit d´une charte , le respect des autres , la necessité de certaines regles sociales ben , ils vont jouer sur l´autoroute ! point barre !
Y´en a marre de cet infantilisation du net MERDE ! ! ( je l´ai écris en entier lol ) .. de ces chouineries incessantes pour des problemes imaginaires de gamins qui ne comprennent rien , ne savent rien , n´ont RIEN à dire ! ! Tout devient NUL à cause d´eux ! ! Alors , tes suggs pour s´adapter à leur comportement imbécile , tu sais ce que j´en pense lol . ..la seule suggestion valable étant de demander aux parents de ne pas laisser surfer leurs mômes de 12 ans ! !!
K´Anar . .. ou la pedagogie faite homme !