CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ça faisait longtemps...

Cadeau
Cadeau
Niveau 6
03 novembre 2004 à 22:56:07

moi aussi^^

wilky00
wilky00
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:28:36

lol, je croit que ça surprend tout le monde ^^

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:29:08

ça s´est passé il y a plus de 2 ans, ça deviens n´importe quoi. Ca me fait penser aux boulets qui sortaient les topics de Cola d´il y a 2 ans où il avait eu le malheur de dire qu´il aimait pas tel ou tel film, pour dire qu´il avait dit une grossierté... Mais au moins vous avez réussi à me gaver...

Cadeau
Cadeau
Niveau 6
03 novembre 2004 à 23:36:05

fais gaffe reaver!

les creatures gavées ne survivent pas longtemps a cette epoque de l´année!
regarde les oies et les canards :rire:

Cisla
Cisla
Niveau 13
03 novembre 2004 à 23:50:00

hallucinant!

:o))

[-patoof-]
[-patoof-]
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:53:23

" patoof > > au vu du forumeur que tu es, ton avis importe peu."

ça tombe bien parce que je pense me foutre encore plus de ton avis que du mien
et puis je ne te donner pas mon avis hein

et tu as eu besoin de seulement trois messages de ma part pour me juger, bravo
tu es un vainqueur, un vrai.

brakemar
brakemar
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:54:13

moi jai ete banni alors que je javai pas flooder ni insulter et julie couronne n´a meme pas voulu me debannir et m´a dit " excusez moi c´est une erreur mais je ne peut pas vous debannir car sinon plusieurs personnes vont venir me reclammer la meme chose"
sa j´ai pas du tout apprecier car elle avai ka pas faire l´erreur surtout que mon pseudo alai avoir 2 ans que tt le monde me conaissait sur se pseudo c´est lourd j´aimeraivbien un jour le recuperer si c´est posible

Cisla
Cisla
Niveau 13
03 novembre 2004 à 23:54:21

Ca sent et ca pue le règlement de compte...

[-patoof-]
[-patoof-]
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:54:34
  • ça tombe bien parce que je pense me foutre encore plus de ton avis que tu te fous du mien
Hirodante
Hirodante
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:54:36

lol cadeau

Personnelement, je suis pour toutes les suggestions, sauf celle du FAI ( mais elle a été annulée :noel: )

Meme si tres peu de personnes liraient la charte, s´il fallait la cocher, s´il y a deja 1-2 % de boulets en moins ca serait deja ca, sur le tas de forumeurs que représente JV, surtout pour pas grand chose..
Et pour les " abus" de Miss Julie, c´est clair que desfois je comprend pas trop.. Une fois, elle a debanni un flooder qui a bien sur récidivé, par contre, on attend toujours le debaniisement d´Ekim2, ancien modero, + 700 jours, banni pour trois messages a la suite , dont ces messages furent offerts grace un delateur sur un plateau d´argent a la miss . ..

Reaver > En meme temps, certains se font encore bannir aujourd hui a cause de conneries d´il y a 2ans ^__^ mais bon, quand on est admin c´est différent :noel:

[-patoof-]
[-patoof-]
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:56:05

Non juste une mise au point, j´ai pas l´intention d´entrer dans un débat qui hormis le fait de démontrer ma supériorité, n´apporterait rien.

anas
anas
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:56:43

La charte ne change pas grand chose, mais ne fait peut-être qu`empiré. Les floodeurs sont là pour faire chi*r les gens donc pour eux la charte leur sert à faire ce qu`il ne faut pas faire.

Cisla
Cisla
Niveau 13
03 novembre 2004 à 23:58:14

Vous savez combien de temps mario a mis pour écrire ce texte?

anas
anas
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:58:43

Beaucoup^^
Chose que je n`aurai pas faite.

Cisla
Cisla
Niveau 13
04 novembre 2004 à 00:09:20

20 min. seuleument!

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
04 novembre 2004 à 01:19:08

Le ffait de cocher une case lors de l´inscription ne changerait pas beaucoup de chose sauf si il y avait une conséquence possible au flood ( écrit en gros) juste au dessus.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
04 novembre 2004 à 02:54:47

MON DIEU ! !lol . .. Mario l´IMMUABLE qui nous ressors une vieille conversation banale entre un ancien mod qui se prenait un peu trop au sérieux et Light qui devait etre super occupé et enervé par la morgue adolescente du dit mod et par le fait qu´il ait decidé tout seul d´effacer un topic ( pourri il est vrai , mais ce n´était pas à lui de prendre la décision quoi qu´il en soit- faille or not faille- ) Il a répondu comme un adulte à un gamin et il a eut bien raison . ... ( Pis on s´en tape du reste . .. une conversation privée n´a pas à circuler ! le procédé reste assez vil . ..)
T´en as pas marre ? lol . .. Tu ne vas pas évoluer ? ? :) Depuis le temps que tu frequentes ce site et le net , c´est impossible que tu n´ais pas évolué d´un pouce ! ! :o))

Je pense que El_Clavier ( page 5 ) a résumé parfaitement une partie de la situation . .. Les veritables gamers continuent de lire les articles ( tests , news, previews . .) mais ne se retrouvent plus sur les forums qui sont devenus une veritable cour de maternelle où des gamins idiots , sans arguments ni vocabulaire , ne pensent qu´à entretenir des rapports de force stériles et agaçants avec le site ou les autres forumeurs . ...

Et toi , tu viens avec tes suggs mille fois proposées alimenter leur fantasme lol! Bannissement provisoire ! Et puis quoi encore ! ! . . Sur un site qui brasse des milliers de pseudos tu penses bien qu´ils ne vont pas passer leurs journées à s´interresser à chaque cas particulier ! Je sais pas si tu es au courant , mais y´a des news , previews , tests , etc . .à écrire . . des recherches à effectuer . . des contacts à prendre , des voyages etc etc . .. et c´est CA la véritable raison d´un site de jeux ! Pas de s´occuper des revendications absurdes de nains et de leur éducation ! Ils sont dans le monde d´internet où il y´a des regles à respecter et c´est à EUX de s´adapter et non l´inverse ! Qu´ils lisent ou non la Charte , qu´ils la signent ou non n´est pas le probleme . .. Elle est là ! elle existe et ils doivent la respecter comme les copains . ..Qu´un tel ou un autre n´ait floodé qu´une fois , qu´il soit enervé etc . . on s´en tape ! C´est pas l´école ici . .. c´est un monde d´adulte et s´ils n´ont pas l´âge de comprendre l´esprit d´une charte , le respect des autres , la necessité de certaines regles sociales ben , ils vont jouer sur l´autoroute ! point barre !
Y´en a marre de cet infantilisation du net MERDE ! ! ( je l´ai écris en entier lol ) .. de ces chouineries incessantes pour des problemes imaginaires de gamins qui ne comprennent rien , ne savent rien , n´ont RIEN à dire ! ! Tout devient NUL à cause d´eux ! ! Alors , tes suggs pour s´adapter à leur comportement imbécile , tu sais ce que j´en pense lol . ..la seule suggestion valable étant de demander aux parents de ne pas laisser surfer leurs mômes de 12 ans ! !!

K´Anar . .. ou la pedagogie faite homme ! :o))

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:31:35

:merci:

Cisla
Cisla
Niveau 13
04 novembre 2004 à 10:06:30

ouaf vilain ti canar n´a pas peur de se coucher tard!

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:20:43

Il passe plus très souvent, le coin coin, mais il a toujours le mot juste . .LOL !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment