Super_Taupe Posté le 03 novembre 2004 à 20:36:25
Gamers C´est vrai que Jihem n´applique pas à la lettre tout ce qu´il dit. Pour moi l´injustice qui m´a le plus marqué ce sont les élections sur Mario Tennis. Mimosa avait fait appel à des amis du Blabla qui ont tout de suite rappliqués pour voter pour lui. J´ai eu aussi quelques votants étrangers au forum je l´avoue mais je ne leur ai jamais demander de venir voter. Et puis je me disais que Jihem allait en tenir compte et enlever les voix de certaine spersonnes. Et bien non. Et qu´est ce que j´apprends après les élections? Que Jihem avait contacté Mimosa 3 jours après que le topic soit posté pour lui proposer le poste de modération alors que les votes n´avaient pas encore commencés. Je trouve qu´il y a un peu de favoritisme dans l´air.
tiens ouais à propos de MT !
je me souviens que c´est pendant les élections que j´ai vu pour la premiere fois Mimo sur le sit et c´était sur mon topic !
il sympathiser avec tlm et en fin de journée il avait demander à tlm de mon topic de voter pour lui et il a gagner + de 5 votes comme ça !
moi ok apres j´ai voté mais pour toi enfin bon nos votes n´auraient pas du être pris en compte !