je peux donner mon avis sur le premier post? ( eh, non, pauvre de moi, je n´ai pas eu le temps de lire les 600 posts de ce topic, j´espere que vous m´excuserez... )
bon, ce topic est un gros résumé des suggestions proposées.... mais, hélas, refusées ( pour la plupart d´entre elles ) . on va en rester là, non? si elles sont refusées, c´est qu´elles n´étaient ou infaisables, ou débiles, ou superflues, ou dangereux... faut pas non plus croire qu´il faille poster un max de suggestions ici! ( je me souviens d´une epoque ou quelqu´un postait une suggestion par jour
) . voila, quoi! il y a des bonnes choses, et des moins bonnes. mais, ici, a ce que je vois, tout le monde est élitique! woaw! faut que ce soit parfait! admin répondant au quart de tour, lightman DOIT répondre a toutes les suggestions, aucune erreur de bann ne sera toléré, sinon, renvoi!... bref j´en passe et des meilleurs. mais, faut se dire qu´il y a autre chose a faire dans la vie que d´aller " forumer", chaipas moi!
bon, le leche-pete renommé s´en va! et, désolé si vous comprenez rien, c´est du matos brut en vrac, comme on en déverse dans les machineries, enfin, c´est du va-vite, quoi, fast food si vous préférez, enfin.... je me tais, je sens que je vais me faire traiter par tous les noms.