CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ça faisait longtemps...

Mario86
Mario86
Niveau 18
07 novembre 2004 à 17:17:20

Popular Posté le 07 novembre 2004 à 16:10:12
Mais is ca peut raisonner 5 esprits sur 100, c´est peut-etre déja ca de gagner. Surtout que ca doit pas être dur a mettre en place. Suffit de mettre LEGISLATION FRANCAISE en rouge & en gras 2-3 fois bien placées, et ca peut en démotiver quelques uns.

&>> Fais gaffe, on va te dire que tu me paraphrases

Ajax2040 Posté le 07 novembre 2004 à 16:21:06
[...]

> Depuis quand Mario a 16 ans ? oO

&>> lol, laisse tomber

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:25:50

D´accord avec wiwi, je redis que c´est naif de penser que plus de pub sur la charte changerait quoi que ce soit.
Nous cliquons TOUS, tous les jours, " j´accepte" sur les contrats d´utilisateurs des logiciels que nous installons, sans jamais les lire :p)

Wierko
Wierko
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:30:25

Popular Posté le 07 novembre 2004 à 17:12:58
A mon avis, si tu regardes le nombre de cliks par jour sur cette charte, et le nombre de cliks sur la liste des smileys, je pense qu´il y a pas photo. J´ai expliqué il y a deux jours qu´une charte existait. Mais si un lien a coté de " poster un message " caractere 8 c´est la mettre en valeur, bah bof quoi.

=> Je t´ai pas demandé de critiquer l´existant mais de me dire ce qu´il fallait améliorer pour que la charte soit plus vue au quotidien

Popular
Popular
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:51:00

Wierko, c´était un exemple pour te dire que si on ne nous met pas la charte devant les yeux, on ira pas la chercher de nous-mêmes.

Wierko
Wierko
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:51:37

Hmmmmmmm Lol
D´accord, alors comment peuvent-ils nous la mettre sous les yeux ?

Popular
Popular
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:56:34

En nous l´imposant a chaque inscription..

Je sais, ca marchera pas pour beaucoup, mais pour certains ca marchera. Si on compare le temps que ca met par rapport aux 5 boulets sur 100 qui seront responsabilisés, peut etre que ca vaut le coup, non ?

Wierko
Wierko
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:03:18

Tu crois que ca augmenterais énormément " le nombre de cliks par jour sur cette charte" ( cf toi même plus haut ) ? Fin bon c´est aussi ce que j´ai proposé plus haut tout en nuancant l´influence d´une telle modification, ca changerait pratiquement rien... Au mieux les bons forumeurs qui l´auront lu ( combien seront-ils ) feraient une seule fois un topic en majusucule, oublierait une seule fois de faire une recherche... Pas ca qui serait un " + non négligeable" comme le dit Miss Cana...

Wierko
Wierko
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:04:10

" feraient une seule fois un topic en majusucule, oublierait une seule fois de faire une recherche"

=> feraient une seule fois en moins un topic en majusucule, oublierait une seule fois de moins de faire une recherche

Popular
Popular
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:09:43

Enormément, non, mais ca fait ca de moins. Au final, ça + ça + ça + ça, c´est que du positif pour l´ambiance des forums.

Wierko
Wierko
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:16:20

L´ambiance des forums c´est pas un lien qui l´a fait...

Mario86
Mario86
Niveau 18
07 novembre 2004 à 19:17:29

« comme le dit Miss Cana... »

&>> moi j´dis qu´il le fait exprès pour l´énerver :/

Popular
Popular
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:19:11

Lol ouais c´est Canna

Wierko > moins de hs + moins de topics en majuscules = meilleure ambiance.

Et pourtant j´aime pas les maths.

Mario86
Mario86
Niveau 18
07 novembre 2004 à 19:20:35

Pop, si je te croise un de ces quatre à Tours, je t´en collerai deux pour cette vanne adiomesque :p

Wierko
Wierko
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:21:37

Mario86 => Moi j´dis que tu commences à me connaitre ´foiré lol

=> Popular, les gars qui font des pics en majucusules en font TJS en maj, qu´ils aient signés ou pas, ton équation est foireuse désolé, idem pour le HS d´ailleurs y a qu´à voir mere_denis lol ( d´ailleurs ca nuit pas forcément à l´ambiance ) ...
Ensuite c´est aussi aux modérateurs de les effaces, j´en vois un paquet qui les laissent par copinage... Pareil pour le HS... Après il s´agit de l´exemplarité et le niveau des modérateurs et plus du tout d´un lien pour la charte...

Popular
Popular
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:32:23

Je reste convaincu que certains esprits peuvent évoluer en parcourant vite fait les quelques lignes de la charte. Je te parle de l´avenir proche Wierko, actuellement on peut dire que la génréation de boulets est foutue, c´est sur.

" Après il s´agit de l´exemplarité et le niveau des modérateurs et plus du tout d´un lien pour la charte..."

Tu crois que exemplarité des modérateurs a quelque chose a voir la dedans ? Même si j´étais exemplaire, je pourrai pas virer tout le hs de mon forum.

Wierko
Wierko
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:38:35

Bien sûr qu´elle l´est Popular, et ca JV ne peut absolument rien y faire car cela dépend complètement des vagues de fréquentations du site, je vais pas tombé dans le classique ct mieux avant mais je suis persuadé que le niveau des forumeurs s´est sérieusement cassé la gueule en 2-3 ans...
Ensuite face à la surcharge les modérateurs s´entourent apparemment bien, à la lecture de ce topic je crois avoir compris qu´ils sont rarement seuls... A eux de donner de bonnes consignes, et je peux te dire que sur de nombreux forums ces kk règles de bases que d´effacer les titres en majuscules, le HS des copains ect n´est même pas respecter...

focus
focus
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:10:39

je peux donner mon avis sur le premier post? ( eh, non, pauvre de moi, je n´ai pas eu le temps de lire les 600 posts de ce topic, j´espere que vous m´excuserez... )

bon, ce topic est un gros résumé des suggestions proposées.... mais, hélas, refusées ( pour la plupart d´entre elles ) . on va en rester là, non? si elles sont refusées, c´est qu´elles n´étaient ou infaisables, ou débiles, ou superflues, ou dangereux... faut pas non plus croire qu´il faille poster un max de suggestions ici! ( je me souviens d´une epoque ou quelqu´un postait une suggestion par jour :fou: ) . voila, quoi! il y a des bonnes choses, et des moins bonnes. mais, ici, a ce que je vois, tout le monde est élitique! woaw! faut que ce soit parfait! admin répondant au quart de tour, lightman DOIT répondre a toutes les suggestions, aucune erreur de bann ne sera toléré, sinon, renvoi!... bref j´en passe et des meilleurs. mais, faut se dire qu´il y a autre chose a faire dans la vie que d´aller " forumer", chaipas moi!

bon, le leche-pete renommé s´en va! et, désolé si vous comprenez rien, c´est du matos brut en vrac, comme on en déverse dans les machineries, enfin, c´est du va-vite, quoi, fast food si vous préférez, enfin.... je me tais, je sens que je vais me faire traiter par tous les noms.

SMB2002
SMB2002
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:57:31

J´ai tout lut t´as du en mettre du temps pour écrire tout ça ! :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:59:15

Je me range du coté de Mario86, qui a parfaitement raison ! :oui:

palcom
palcom
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:17:27

Je suis aussi de l´avis de mario86, sauf pour les pseudo pas réservé par hotmail... Mais enfin c´est pas si terrible que ça meme si ça ferait un peu chier.

Moi non pmlus j´ai pas lu les 600 autres postes alors je vais vous expliquer les problemes de cracramon et tous :

On était sur le forum revolution bien tranquil quand kruzz a débarqué et a effacé tous les topic un peu HS sans nous avertir sans faire la difference de ceux interressant et débil...
IL a en meme temps effacé un quizz sur nintendo ce qui, je pense, n´est pas HS et donc beaucoup de forumeur ce sont révolté et il a du en mettre quelques un ( ceux qui donné les arguments les plus intelligents contre lui ) dans une liste de " a bannir" et donc il a cherché le moindre pretexte, voici le premier pretexte:
IL refusais absolument tous topic de quizz sur nintendo , crtacramon et quelques autre forumeurs ( n´ayant jamaius flooder ) en ont fait et ils se sont fait effacer direct donc ça les a enervé et ils ont commencé a quizzer sur le topic du modero, oh! grande erreur car 5 minutes après ils étaient banni.

D´autre ont était banni ( knuc et flavest deux personnes venant du forum gamecube, n´ayant jamais eu de probleme, n´ayant jamais était accusé de flood ou de boost ) et un jours ils ont répondu ironiquement a un topic de troll... Cette fois aussi c´était une grande erreur ils se sont fait bannir pour trollage... La vraie raison était que kruzz ne pouvait plus les blairer depuis qu´ils lui avait exposé de bon arguments contre sa façon d´agir :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment