CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ça faisait longtemps...

Mario86
Mario86
Niveau 18
07 novembre 2004 à 12:07:57

lol, t´as encore ce pseudo? Bah dis donc, respect

Wierko
Wierko
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:12:24

Bah tu sais fouteur de souk rime pas forcément avec bannissement ; )

Polémique sur la 5 c´est excellent, 100 fois pire que JV lool

Mario86
Mario86
Niveau 18
07 novembre 2004 à 12:24:21

C´est clair, tu peux foutre le dawa habilement sans transgresser les règles ^^

Le truc dont tu parles c´est pas l´émission où ils parlent de Paris là?

Wierko
Wierko
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:32:44

C´était bien ca lol, les gars s´entendaient même plus gueuler ^^

kalipsy
kalipsy
Niveau 4
07 novembre 2004 à 12:50:13

Les lois sont faites pour être detournées.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:02:55

Ah la la . ....je vais t´enerver je sais lol . . mais tu ne changeras jamais ! ! :D

Tu confonds agressivité et dureté . Moi , j´ai été volontairement TRES dur , intransigeant , sans aucunes concessions , afin de vous pousser dans vos derniers retranchements pour que vous vous posiez quelques questions essentielles et surtout y réflechir ( oui je suis utopiste lol ! ) . .. à savoir , est ce que c´est normal de faire preuve quotidiennement d´autant d´agressivité , d´exigence, se permettre n´importe quoi , ne pas tenir compte des reponses , preter des intentions mauvaises aux autres quand ils ne sont pas d´accord etc etc . ..?( attention , cela ne s´adresse pas particulierement à toi . ..mais à tous ) faire sans arret des reflexions agressives , sans arguments , n´avoir AUCUNE tolerance , que ce soit envers un mod ou les admins , faire de la provoc systematique , ne pas respecter les arguments des autres en les balayant ou en usant d´ironie malvenue , se croire tout permis , user sans cesse de mauvaise foi , de procedés malhonnetes . .Est ce que ce n´est pas ça qui gâche le plus le net plutôt que JV.com qui refuse une sugg non adaptée ? ??Est ce que ce n´est pas cet etat d´esprit ? ?
. . Mais bien sûr , c´est beaucoup plus facile de zapper ces questions et de répondre systematiquement à coté par des " Moi JE . .. " " Et toi , tu t´es vu quand t´as bu ? " etc etc . ..c´est d´une tristesse lol ! !

Alors , bien sûr , vous etes tous des petits anges qui ne sont pour rien dans le manque de convivialité du net , votre attitude est parfaite et quelqu´un qui oserait la critiquer ne pourait etre qu´un odieux personnage LOL . ..

C´est tellement plus amusant de critiquer les autres ! De n´avoir aucune comprehension envers eux alors que vous avez une extreme complaisance envers vous mêmes !
Vous avez raison ! ! JV.com n´est peuplé que d´ affreux admins qui ne songent qu´à vous emmerd** et refuser betement toutes vos mirobolantes suggestions ! ( et Reaver un vendu au pouvoir en place lol! qui ne merite même pas qu´on accorde la moindre importance à ce qu´il dit ) Le site refuse d´evoluer , les gens sont bornés gniagnia . . et faut venir le dire tous les jours ici même ! C´est ça , et seulement ça qui fera avancer les choses !

Et tu as raison Mario , c´est vachement important que je me sois trompé en écrivant 16 ans à la place de 18 ! ! Heureusement d´ailleurs ! ça te permet encore de répondre à coté ! Et c´est vachement plus grâve que de sortir des conversations persos ! Chose pour laquelle, toi , tu te trouves toutes les excuses !

Alors oui , j´ai eté volontairement tres dur devant toute cette mauvaise foi et ces reponses pueriles afin d´avoir des reactions . .. et pour tenter de vous faire entendre ce que d´autres vous repete depuis des mois et des mois ( aidez moi ! !!) Mais rassurez vous , je n´avais aucun espoir de ce cotè là lol! Enfin , ça aura eut au moins l´avantage de vous faire parler faute de vous faire réflechir et de vous trouver un ennemi commun ( un de plus lol) :o))

Pas grave tout ça lol . .. comme le dit la telé , l´essentiel est dans Lactel !
Ce qu´il reste de tout ça ? Peut importe que les admins n´aient Absolument pas le temps de creer des " conseils de discipline " pour passer leur temps libre à decider qui sera banni pour un jour et qui pour un mois . .. on s´en tape , ce n´est qu´un détail et ils y mettent vraiment de la mauvaise volonté lol . .. Ce qui est important , c´est ce que vous voulez VOUS et uniquement ça ! ! CQFD! Les autres ? . .Bof ! Et faut continuer absolument à le reclamer tous les jours et tous les jours . . . .Reaver à encore de beaux jours devant lui lol ! !
Y´a heureusement plein de choses interressantes sur JV . .. des tests , articles etc . . et des gens vraiment animés d´un bon esprit qui aident , ont des choses à dire , sont honnetes . .. et qui ne voient pas que le coté négatif en toutes choses . . et c´est tres bien ainsi ! THE END ! !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:11:04

HOU La Lol ! Il y´a eut des interventions depuis que j´ai cliqué sur la fenetre " repondre " ! ! :o))
Salut Wiwi ! ! Affreux fouteur de merd* , casse-burn* , floodeur inveteré , provoc de banlieue como esta en ce beau dimanche d´été ? :-)

irvy
irvy
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:17:43

Miss-Canna
Posté le 07 novembre 2004 à 00:56:45
Et pour en revenir aux suggestions, je maintiens toujours sur le fait de faire signer la charte. Pas très utile certes, ça reste symbolike.
Mais là il n´y aura vraiment plus aucune excuse du style " mais je l´ai pas vuuu" on pourra rétorker par un bon " et bah si mon coco, lors de ton inscription tu l´as meme signé". Et toc, DTC le vilain, si je puis me permettre l´expression

Voilà c´est exactement ce que je disai lol :o))

irvy
irvy
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:28:21

Pour la poubelle :

Suggestion proposée par Sergei Snowhell et selon les admins trop dure a mettre en place. :)

Sinon j´admire le calme et le sang froid de certains :rire2:

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:00:25

dsl cana mais le seul truc qui serait util ce serait de subordonner l´activation du pseudo à la réussite d´un examen qui consisterait à completer la charte dans laquelle on aurait enlevé des mots...
OU alors faudrait leur faire surligner... non sans blague ça ne changera rien qu´il l´ait signée ou pas...

Sorghal
Sorghal
Niveau 5
07 novembre 2004 à 14:07:20

Mettre une arme à feu sur la tempe du forumeur et lui faire lire la charte à voix haute 5 fois :oui:

Mario86
Mario86
Niveau 18
07 novembre 2004 à 14:17:59

Et dès que t´as le dos tourné il te fait un bras d´honneur style « tu peux te la mettre là où je pense la charte! » :rire:

Cisla
Cisla
Niveau 13
07 novembre 2004 à 14:38:08

:lol:

:o))

Popular
Popular
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:23:29

" Popular , tu as parfaitement resumé avec l´objectivité et l´honneteté qui doivent etre tes principales qualités tout ce que j´ai voulu faire passer comme message ! ( à mourir de rire là vraiment ! ! ) Mario à tort parce qu´il a 16 ans , qu´il a tout à fait le droit de se servir de convers perso pour critiquer JV , que vous avez tous les droits du reste comme celui de harceler les gens de critiques , de questions indiscretes , d´etre grossier , et tout cela sans vous poser une seule question sur vous mêmes ! ! ! et surtout répondre toujours à coté quand les choses vous deranges ! ! "

Rabaisser les ´nains´ est en effet ta spécialité, je vois même pas comment tu peux le contester.
Se servir de convers perso, c´est en effet pas très ´sport´, mais en même temps c´est moi qui lui ai demandé de la citer, car je ne la connaissais pas, tu n´as donc rien a reprocher a Mario ici.
´Harceler les gens de critiques´ ? On a alors peut etre pas la même définition du harcelement.
La grossierté, pareil, retrouve moi un post ou Mario a été grossier..
Et le reste, c´est bidon, tu dois faire un complexe et tout reporter sur les autres, parce que je vois mal ou on répond a côté.

" Ah et surtout , avant d´aller me coucher lol . . .. La question qui etait posée tout le long en filigrane : Qu´est ce que vous faites VOUS pour avoir un comportement qui ameliorerait la tenue des forums ? ? ?? Est ce que toutes ces critiques que vous faites aux autres vous vous les faites à VOUS MEMES avec autant d´acharnement et d´agressivité ? "

Pardon ? tu crois que le topic est posté pourquoi, pour faire chier le monde ? Mais redescends 2 secondes sur terre, c´est pas pour faire chier le monde que Mario poste ce sujet, c´est uniquement dans le but d´améliorer les choses, c´est ce qu´on essaie de faire déja au quotidien en modérant des forums.

" Tu confonds agressivité et dureté . Moi , j´ai été volontairement TRES dur , intransigeant , sans aucunes concessions , afin de vous pousser dans vos derniers retranchements pour que vous vous posiez quelques questions essentielles et surtout y réflechir ( oui je suis utopiste lol ! ) . "

Si ca c´est pas du rabaissage pur et dur, je vois mal ce que c´est. T´es pas le seul a savoir réfléchir ici. ( J´attends la réponse type " bah on dirait LOL " magnifiquement argumentée et intelligente, qui fait en plus bien avancer le débat )

" Alors , bien sûr , vous etes tous des petits anges qui ne sont pour rien dans le manque de convivialité du net , votre attitude est parfaite et quelqu´un qui oserait la critiquer ne pourait etre qu´un odieux personnage LOL . . . "

C´est pas la critique qui fait avancer ? Il sert a quoi ce forum ? A faire de ssuggestions non ? Quand au manque de convivialité sur le Net, je pense que Mario est le parfait exemple du gars qui se donne du mal pour préserver cette convivialité.

Tu critiques les arguments que tu juges sans fondements ni rien, mais tu n´as même pas compris l´essentiel : le but du sujet. Alors avant de la ramener avec tes pseudo-rabaissements dans le but de faire comprendre que même si on essaie d´aider avec quelques moyens, et d´améliorer 2-3 choses, réfléchis a la portée du sujet. Parce que toi, a part sortir la phrase type " Vous êtes la merde de ce monde, prête a servir a tout " , vous n´êtes rien de plus que des sales gosses qui critiquent pour critiquer car ils ont eu une mauvaise journée au lycée, tu n´as pas franchement beaucoup d´arguments.

Quand au fait que beaucoup des suggestions proposées tiennent de la micro-gestion, c´est peut etre vrai, mais pour retrouver une bonne ambiance a ces forums sans les rendre payants, c´est peut etre la solution.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:56:00

vi Mario, faire signer la charte est naif.

Popular
Popular
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:10:12

Mais is ca peut raisonner 5 esprits sur 100, c´est peut-etre déja ca de gagner. Surtout que ca doit pas être dur a mettre en place. Suffit de mettre LEGISLATION FRANCAISE en rouge & en gras 2-3 fois bien placées, et ca peut en démotiver quelques uns.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:21:06

" Popular , tu as parfaitement resumé avec l´objectivité et l´honneteté qui doivent etre tes principales qualités tout ce que j´ai voulu faire passer comme message ! ( à mourir de rire là vraiment ! ! ) Mario à tort parce qu´il a 16 ans , qu´il a tout à fait le droit de se servir de convers perso pour critiquer JV , que vous avez tous les droits du reste comme celui de harceler les gens de critiques , de questions indiscretes , d´etre grossier , et tout cela sans vous poser une seule question sur vous mêmes ! ! ! et surtout répondre toujours à coté quand les choses vous deranges ! ! "

> Depuis quand Mario a 16 ans ? oO

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:34:42

Purée Reaver arrete d´écorcher mon pseudo, c´est pourtant po compliké d´appuyer deux fois sur la touche N de ton clavier :(.
Je maintiens tjrs l´idée de faire signer la charte. Certes ça ne permettra pas d´avoir tes forumeurs tout mignion mais se serait un + non négligeable.
Il faut la mettre en valeur cette charte, tu ne l´as pas faite pour rien.

Canar ce ke tu décris, ce ke tu penses, tu crois ke tu le fais vraiment...?

Wierko
Wierko
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:37:53

Un lien de la charte est présent sur toute les pages, il faut faire quoi de plus concrètement ?

Popular
Popular
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:12:58

A mon avis, si tu regardes le nombre de cliks par jour sur cette charte, et le nombre de cliks sur la liste des smileys, je pense qu´il y a pas photo. J´ai expliqué il y a deux jours qu´une charte existait. Mais si un lien a coté de " poster un message " caractere 8 c´est la mettre en valeur, bah bof quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment