CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ça faisait longtemps...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:50:29

Canar n´est pas celui que je pensais qu´il était...

À plusieurs reprises j´ai dit à Mario que c´était un mec bien, qu´il n´était pas aussi con qu´il ne fallait le penser, et j´en passe...

Mais finalement, quand quelqu´un te bloque sur MSN, répond pas à tes mails ou à tes messages sur suggestions, tout ça sans aucune raison, c´est qu´il est pas si " sympa"

T´as beau avoir l´air d´être aussi mature qu´on le croit, pour moi t´es qu´un boulet qui veut se rendre interessant en ESSAYANT de casser quelqu´un qui lui prouve par a+b qu´il a raison.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:55:02

" Je ne dirai pas que comme par hasard, personne ne vient dire « ouais canar t´as trop raison et mario c 1 boulet », parce que ça ne ferait que d´envenimer la situation, et je n´ai pas envie de continuer. "
Tu ne le dirais pas , mais tu le dit quand meme lol . ...J´ai pas tres bien compris le sens de ta phrase mais au cas où ; saches que j´ai pas pour habitude de rameuter les copains pour défendre mes idées moi . .. ( d´ailleurs je me verrais mal les deranger pour ça ) en plus , vu la moyenne d´âge ambiante il est evident que tu recolteras plus de suffrages mouarf ! ! Je dit tout ce qu´ils refusent d´entendre lol . . mais je n´ai jamais brigué un statut d´idole des jeunes moi ! !! :o))Alors tout baigne ! !

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:07:53

Ah, mais du calme les enfants, ton voisin ne pense pas pareil, même si ça te déplait, il ne te nuit pas, alors laisse le vivre, chut vous deux !

C’est un vrai pugila puéril et publique, ici, vous devriez avoir honte !

Mais quel age avez-vous, enfin ! Pensez-vous que vous, forumeurs plutôt exemplaires vous devez ainsi vous comporter ?

Maintenant si vous ne pouvez pas vous sentir, l’ignorance existe entre personnes sages, merci :bisous :

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:13:56

Note perso : Demander le ban de Dargon pour manque total de psychologie et pour tenter piteusement de se donner le beau rôle à moindre frais ! ! . ... :rire:

Ou simplement pour le plaisir ! ! Tiens , filez tous là avec les celebrités les plus charismatiques que le net ai jamais connu ! !LOL

http://www.jvstar.fr.nr/

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 novembre 2004 à 21:18:52

Kruzenshtern Posté le 06 novembre 2004 à 19:47:39
Cisla ici c´est la révolution aussi...

:d) comme tu dis!

:o))

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:25:30

On essaye de calmer des gamineries, on se voit rembarer, tant pis pour vous, allez, faites donc...

C´est juste ridicule, mais bon, je vous en pris :)

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 novembre 2004 à 21:26:05

Ne t´enreves pas dragon^^

k3vin_le_r3b3Lz
k3vin_le_r3b3Lz
Niveau 3
06 novembre 2004 à 21:28:41

c faux vilain pti canard ! ! g 15 ans mais je déteste mario ! c pa mon idole ! :-((

:-((
:-((

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:31:32

Mais oui ! Dargon -qui-arrive-apres-la-bataille- pour jouer les héros donneur de leçons . ..:D Je suis d´humeur joyeuse ce soir et pret à entendre tes arguments lol . ... Une seule phrase gratuite , debile , immature et non argumentée et je te pourfend LOL !

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:33:40

J´arrive pas après la bataille comme tu dis, je me pointe tout juste, je lis une embrouille à deux balles un qui dit à l´autre gna gna gna t´es ainsi, combien même il le serait, ça te fait quoi ?

Après je viens te poser mon point de vue qui possède un recul sur la situtation( bien pitoyable) que vous n´avez pas, juste pour vous montrer une chose, au lieu de ça, tu t´en prends à moi comme je ne sais quoi, achète toi un punching-ball, écoute...

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:38:38

Je trouve le fait de parler avec toi ici et ainsi stérile, alors ne m´en veux pas, j´ai pas une soirée à écrire des pamphlets pour montrer que j´ai la plus grosse ; )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:43:33

Wierko Posté le 04 novembre 2004 à 21:05:22
. .. C´est ce qui manque sur ce forum, ou tout du moins ce qu´il y a moins qu´avant, des gens qui comprennent le sens que certaines personnes veulent donner à leur topic ou leur post sans qu´on soit obliger de leur faire un dessin, un peu de subtilité bordel de schyze...

Wiwi à dit quelque chose d´essentiel là . .. qui est passé totalement inaperçu . ... dommage lol

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 novembre 2004 à 21:45:31

:( c´est pas cool ces règlements de compte...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:49:50

En fait Wierko est un tres grand philosophe ! ouaip ! ! lol

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 novembre 2004 à 21:54:04

Stop :svp:

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:05:01

Stop à quoi ? ? Au fait que Wiwi soit le nouveau BHL ou à la desertification du Cantal ? ?? :o))

( en corollaire : ne m´enervez pas ou bien je cherche des topics où vous vous prenez la tête pour des trucs bien plus stupides et là des gamineries oui ! !)

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:12:34

HiHiHi y´a trop d´humour sur ce forum...

Assistance
Assistance
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:13:26

Je soutien cette idée

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:14:36

Et bien, Vilain-ti-canar rembarre tout le monde? T´es de mauvais poil? Mauvaise journée?

En tout cas; c´est pas une raison pour venir emmerder Mario sur sa suggestion en balancant des arguments nazes hein ^^ Tu me rapelles HasBeen la :o))

Sinon, si t´aurais bien regardé; on est sur le forum Suggestion, Mario fait une suggestion.. no problemo; et si tu en vois un, sache que c´est toi qui l´aura inventé :ok:
Donc au lieu de t´acharner sur Mario, va donc sur le - 15ans, tu pourras tenter ta philosophie la bas ^^

Mario86
Mario86
Niveau 18
06 novembre 2004 à 22:16:29

Je jure sur l´honneur ne pas avoir ramené Hirodante sur ce topic pour me soutenir :non:

&(nan mais quand même, en arriver à penser que je fais venir des contacts pour se prononcer, faut avoir vraiment une case en moins là)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment