CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ça faisait longtemps...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 novembre 2004 à 18:28:39

Canar sait bien insuler les autres de trolls, de boulets etc.. mais il en est lui-même un.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:31:26

À : ****** *** *** < ************@hotmail.com>
Pas la peine de cacher moi je la connais ton adresse sans te connaître je pense que du monde aussi la connait. :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 novembre 2004 à 18:37:39

C´est peut-être une autre adresse, tout suggestion n´est pas obligé de la savoir.

nnok
nnok
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:37:57

Quand on voit des loustics comme john_williams, jean_caby, noll, nnok ou les pauvres petites erreurs du système qu´on appelle délateurs, on se dit que vraiment, il n´y a aucune justice et aucun respect des VRAIS forumeurs dans le système de bannissement...

Eh ? Je suis pas un loustic et d´un de deux tu ne me cite pas dans tes topics

Trois je te connais, t´es modo sur General...

Quatre : Je suis un delateur ? En quoi ?

Cinq : tu crois que t´es superieur au faites que tu es modérateur? Heuresement que Digit et Swissman montre qu´on ne se chope pas la grosse tête si on est modéro.

De plus, je ne suis aller que 2 fois sur General
en 1 mois et demi...

je ne fait que hanter de vieux forums ou des petits forums.
Defois je passe sur suggestion.

Alors :sors:

Quoi que serieusement, j´ai pas tout capté dans ce que tu disait mais je doute que Quand on voit pauvres petites erreurs du système qu´on appelle délateurs...

et " vrai forumeur " Tiens un faux forumeur !

Tiens, ah ben tiens c´est amusant ça !

nnok
nnok
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:44:21

Le modérateur à la langue bien pendu.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:08:19

Ho la ! C´est pas ta mauvaise foi chronique qui va m´impressionner bonhomme ! Les gens qui te repetent pour la 1000eme fois que tu dis n´importe quoi , arranges les choses à ta maniere etc . ..sont certainement bourrés de prejugés à ton égard , te comprennent pas gniagniagnia . ..( fastoche!) mais ça ne change rien au FAITS ! !

Tes pirouettes pitoyables pour t´en sortir ne changeront rien à ton attitude géenerale et ton discours de fond ! Tu te garde bien d´ailleurs de repondre sur le fond preferant occulter tout ce qui est important que ce soit dans ce que t´as repondu Reaver ou quelques autres . ...

Que ça t´emmerd* qu´on te dise pour la enieme fois que la réponse est NON à une sugg en expliquant les raisons , que tu es completement à l´ouest en n´écoutant RIEN , ne comprenant aucunes des raisons invoquées , comme un gamin de 10 ans , c´est bien dommage mais ce n´est pas toi qui va me dire où , quand et surtout SI je dois poster ! Non mais HO ! ! . .. Au dela de tes MDR , " ah ah ah qu´est ce que je me marre " et autres soubressaut de beignet, relis ce pic et tu verras comme tu ne tiens AUCUN compte de la réalité d´un site virtuel , de la réalité des personnes , de leur reponses . ..que ça en est même prodigieusement GONFLANT ! ! En plus le procedé de mettre sur le forum des mails persos tout à fait ordinaires , mais que tu veux faire apparaitre comme litigieux aupres des tres jeunes ( ce qui d´ailleurs fonctionne parfaitement ! c´est tellement facile tien donc ! ) à part pour entretenir des embrouilles , des reflexions totalement steriles , faire dire aux gamins des conneri*s plus grosses qu´eux je n´en vois pas l´utilité ! Au lieu d´aider à rendre l´ambiance plus conviviale , l´etat d´esprit plus zen ( ce qui contribuerait beaucoup plus à l´amelioration des forums qu´une sugg mille fois refusée pour des raisons mille fois expliquées ) ta demarche toute entiere tend à entretenir l´idée chez les plus jeunes qu´ils peuvent venir ici poster n´importe quoi , exiger , reclamer , se poser en victimes de l´affreux JV.com qui pourrait etre 100 fois mieux si on les ecoutait ! ! Et c´est CELA qui me derange moi ! Et meme si tu n´es pas content , tu ne m´empecheras certainement pas de te l´assener autant de fois qu´il me plaira . ..(Tu te presentes en râleur ? ? me fait po rire ! MOI je suis un vrai râleur ! Toi tu pinailles sur tout c´est totalement different surtout si ça concerne JV . ..! et d´une façon stérile et malhonnete qui plus est ! )

D´ailleurs , sur CA , sur les VRAIES réponses et les reproches que l´on peut te faire tu te gardes bien de répondre du reste ! Tu te contentes de ricaner bêtement mais y´a pas un seul argument derriere !

Alors , ARGUMENTES et donnes des raisons valables au fait de presenter chaque chose comme négative , de ne presenter que des mails qui peuvent etre interpreter par des nains comme d´une " grande injustice " . . De ne pas tenir compte des réponses qui ne vont pas dans ton sens !

Alors seulement tu seras un minimum crédible et tu pourras ricaner bêtement avec les pigeons si ça te chantes !

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 novembre 2004 à 19:13:00

:lol:

:o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 novembre 2004 à 19:14:39

Tu insultes qui de pigeon? Après tout, tu crois que c´est mieuxd´être un canar?

Qui dit que des conneries à longueur de journée.

Mario86
Mario86
Niveau 18
06 novembre 2004 à 19:17:55

Désolé nnok, j´ai cru que tu étais la même personne que noll&(vos pseudos se ressemblent). Je me suis planté, je te prie d´accepter mes excuses.

Canar, tu seras heureux, je ne te répondrai pas, car j´en ai marre de toi avant que toi tu en aies marre de moi. Je suis probablement de mauvaise foi&(difficile de ne pas l´être en faisant des posts aussi longs), mais je suis au grand regret de t´annoncer que je ne suis PAS celui que tu penses.

Dorénavant, si tu as un soupçon d´intelligence, évite mes topics, ça vaudra mieux pour toi et pour moi, car tu m´en mets plein dans la gueule pour rien et je finis par faire pareil parce que tu m´exaspère. Évite-moi, je t´évite, et on n´en parle plus, merci d´avance.

Fila
Fila
Niveau 8
06 novembre 2004 à 19:37:58

on est pas non plus içi pour faire le proces de mario86

il a donné son point de vue sur plusieurs points et pas mal de mods ont dis qu´ils etaient daccord

j´ai quand meme trouvé que certaines de ses demandes etaient argumentées , alors pas la peine du faire virer ce topic en querelle de personne !

bein sur il y a l´option de mailer directement un admin pour proposer une sugg et de ce fait ne pas la rendre " publique" , ce qui eviterait les topics comme celui çi ou ça part dans tous les sens

on est sur un site a la moyenne d´age assez basse et le rendre " zen" suppose aussi un peu de controle pour ne pas repondre de façon aggressive! le mail peut tres bien servir a ça

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 novembre 2004 à 19:39:30

Non :svp: pas de règlement de compte ici!
il y en a déja tellement!

:o))

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:12:23

Mouais . .. un peu trop facile Mario . .. apres avoir tenté de semer la zizanie . .. Tu as de la chance que je ne soit pas quelqu´un de " revanchard" ( d´ailleurs je deteste cet esprit ) ne t´inquietes pas , je n´ai jamais " traqué " des personnes sur leur forum ou topics respectifs pour entretenir des rapports de force steriles ( non , je ne suis pas Souris45 ! lol ==> private Joke pour Moogly s´il passe dans le coin ! ) Mes coups de gueule ne sont que ponctuels . ..

Mais ne rêves pas trop lol . . si tu reviens avec un copié_collé supposé denoncer les abominations souterraines de JV . .. Rien . .. absolument Rien , ne m´empechera de m´exprimer là dessus . ..

Tiens , au moins tu t´es fait un Fan inconditionnel ! J´ai nommé le sur-doué Gamers-3 ! !! :rire: Et je vais te faire une confidence : Je prefere que ce soit toi que moi ! !! Une belle tête de vainqueur cui là ! ! . ...:D

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:27:03

Kruzenshtern Posté le 06 novembre 2004 à 19:47:39
Cisla ici c´est la révolution aussi...

:d) Quelle subtilité Kruzzy j´ai rarement vu ca :o))

Mario86
Mario86
Niveau 18
06 novembre 2004 à 20:31:50

Je ne dirai pas que comme par hasard, personne ne vient dire « ouais canar t´as trop raison et mario c 1 boulet », parce que ça ne ferait que d´envenimer la situation, et je n´ai pas envie de continuer.

Sache aussi que je ne suis revanchard que lorsqu´on me blesse vraiment, et ça, une seule personne a été capable de le faire à travers un écran depuis 3 ans. Ce n´était pas toi, et ce n´est pas près d´être toi. Eh oui, y a que la vérité qui blesse.

Bon allez, cette fois, c´était la dernière.

Gamers_0
Gamers_0
Niveau 2
06 novembre 2004 à 20:34:07

Canar :d) Hum.. je ne vais pas faire un texte pour dire quoi que ce soit car ce serait une perte de temps, tu es trop débile et à part rabâcher toujours les mêmes choses... tu ne fais pas grand chose. Et toi au fait, tu es le plus grand fan des admins? Toujours d´accord avec eux... c´est pas un beau lèche cul ça?

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:34:49

Tous à la bastille!!!! :o))

_lunayo_
_lunayo_
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:36:35

attons le droit de etre modero sur plusieur forum?????
:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2004 à 20:39:44

Evidemment

_lunayo_
_lunayo_
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:40:49

tu fous quoi tas dix voix mais ta inviter tes copain
:honte:

Mario86
Mario86
Niveau 18
06 novembre 2004 à 20:42:11

_lunayo_&>> Oui, même si c´est certainement pas simple à gérer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment