Ho la ! C´est pas ta mauvaise foi chronique qui va m´impressionner bonhomme ! Les gens qui te repetent pour la 1000eme fois que tu dis n´importe quoi , arranges les choses à ta maniere etc . ..sont certainement bourrés de prejugés à ton égard , te comprennent pas gniagniagnia . ..( fastoche!) mais ça ne change rien au FAITS ! !
Tes pirouettes pitoyables pour t´en sortir ne changeront rien à ton attitude géenerale et ton discours de fond ! Tu te garde bien d´ailleurs de repondre sur le fond preferant occulter tout ce qui est important que ce soit dans ce que t´as repondu Reaver ou quelques autres . ...
Que ça t´emmerd* qu´on te dise pour la enieme fois que la réponse est NON à une sugg en expliquant les raisons , que tu es completement à l´ouest en n´écoutant RIEN , ne comprenant aucunes des raisons invoquées , comme un gamin de 10 ans , c´est bien dommage mais ce n´est pas toi qui va me dire où , quand et surtout SI je dois poster ! Non mais HO ! ! . .. Au dela de tes MDR , " ah ah ah qu´est ce que je me marre " et autres soubressaut de beignet, relis ce pic et tu verras comme tu ne tiens AUCUN compte de la réalité d´un site virtuel , de la réalité des personnes , de leur reponses . ..que ça en est même prodigieusement GONFLANT ! ! En plus le procedé de mettre sur le forum des mails persos tout à fait ordinaires , mais que tu veux faire apparaitre comme litigieux aupres des tres jeunes ( ce qui d´ailleurs fonctionne parfaitement ! c´est tellement facile tien donc ! ) à part pour entretenir des embrouilles , des reflexions totalement steriles , faire dire aux gamins des conneri*s plus grosses qu´eux je n´en vois pas l´utilité ! Au lieu d´aider à rendre l´ambiance plus conviviale , l´etat d´esprit plus zen ( ce qui contribuerait beaucoup plus à l´amelioration des forums qu´une sugg mille fois refusée pour des raisons mille fois expliquées ) ta demarche toute entiere tend à entretenir l´idée chez les plus jeunes qu´ils peuvent venir ici poster n´importe quoi , exiger , reclamer , se poser en victimes de l´affreux JV.com qui pourrait etre 100 fois mieux si on les ecoutait ! ! Et c´est CELA qui me derange moi ! Et meme si tu n´es pas content , tu ne m´empecheras certainement pas de te l´assener autant de fois qu´il me plaira . ..(Tu te presentes en râleur ? ? me fait po rire ! MOI je suis un vrai râleur ! Toi tu pinailles sur tout c´est totalement different surtout si ça concerne JV . ..! et d´une façon stérile et malhonnete qui plus est ! )
D´ailleurs , sur CA , sur les VRAIES réponses et les reproches que l´on peut te faire tu te gardes bien de répondre du reste ! Tu te contentes de ricaner bêtement mais y´a pas un seul argument derriere !
Alors , ARGUMENTES et donnes des raisons valables au fait de presenter chaque chose comme négative , de ne presenter que des mails qui peuvent etre interpreter par des nains comme d´une " grande injustice " . . De ne pas tenir compte des réponses qui ne vont pas dans ton sens !
Alors seulement tu seras un minimum crédible et tu pourras ricaner bêtement avec les pigeons si ça te chantes !