CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Admins, Ouvrez les yeux...

ArnoDante
ArnoDante
Niveau 3
02 novembre 2004 à 08:41:45

Oui ouvrez les yeux concernant la situation sur le forum Grand Theft Auto : San Andréas.

Un modérateur a été nommé : Popular.

C´est un excellent modérateur mais un modérateur est un humain il ne peut PLUS modérer tout seul. Je sais que vous n´êtes pas d´accord pour un second modérateur. Mais il est temps d´arrêter de se cacher derrière des DPDR inutile et non adapté à la situation.

Le forum S.A atteint des records jamais vus au niveau des posts par semaine. Actuellement cette donnée est de 98000 msg/sem. J´ai fais moi-même le test d´aller sur ce forum toutes les heures pour vérifier ce que je pensais.
C´est simple : Sur une page le dernier topic de la première ( celui tout en bas) a seulement 2 minutes de différence avec l´heure actuelle!
Une telle affluence ne peut être modéré par une seule personne.

Maintenant je vais reprendre la question de 2 modérateurs sur un même forum.

Pourquoi diable ne pas décider de tester cela tout en restant dans un cadre exceptionnel?!

La raison officielle est qu´il pourrait y avoir des problèmes entre les 2 modérateurs. Je n´y crois pas cette raison n´est absolument pas valable selon moi. Jeuxvideo.com est l´un des seuls site qui n´autorise pas cela! Popular est quand même assez mature pour se chamailler avec son co-modéro non? ( à prendre au conditionnel c´est une suggestion)

Réfléchissez-y il n´y franchement rien à perdre.

Arnaud-le-vrai et Hirodante.

_toto-
_toto-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 08:42:49

Là c´est vraiment énorme... :(

Ar]n[O
Ar]n[O
Niveau 3
02 novembre 2004 à 08:44:23

Oui j´ai actualisé la donnée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2004 à 09:02:28

Il va surement depasser 100 000 mess/ semaine aujourd´hui!

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:29:39

" Pourquoi diable ne pas décider de tester cela tout en restant dans un cadre exceptionnel?"

Parce qu´on a déja testé et ça n´a pas fonctionné, ça fait un moment déja qu´on a ce genre de topics alors on s´est déja penché sur la question et ça ne marche pas. Dès qu´il y a une bêtise c´est l´"autre" modérateur qui l´a faite etc... Donc non pas d´autre modéro, on l´a testé ce que vous n´avez pas l´air de comprendre, et ça ne marche pas

" La raison officielle est qu´il pourrait y avoir des problèmes entre les 2 modérateurs. Je n´y crois pas cette raison n´est absolument pas valable selon moi"

Ce n´est pas parce que la raison ne te semble pas valable qu´elle ne l´est pas suffisamment pour lightman. Ce genre de comportements arrivent souvent, sans compter les bourdes ou autres fautes d´inatention qui sont multipliées par 2 et dont le modérateur portera toujours la responsabilité sur l´autre... Donc une fois pour toute, comme je l´avais dit avant, Light est contre.

Wierko
Wierko
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:57:41

Pourtant il faudrait pas grand chose :

Je doute que les topics et messages effacés le soient réellement immédiatement, sont plutôt mis en historique non ? Qui deviennent invisible sur les forums.
A partir de là, vu que l´enregistrement existe toujours il suffit de créer une nouvelle rubrique dans la base de donnée du type " effacé par" et qui serait alimenté à chaque erraze par le nom du modérateur en question. Evidemment cela exige que chaue modo possède un lien unique, pas un seul lien pour deux.
Les cas de conflits étant je doute assez rare ( faut pas faire ca pour tous les forums ) , les admins n´auraient à faire la police qu´occasionellement...

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
02 novembre 2004 à 10:21:41

Avec qui ça a été testé ?

Zico
Zico
Niveau 13
02 novembre 2004 à 10:24:45

:oui: Si ce projet prend forme ( y´ a toujours des si... :snif: ) , il est clair qu´ il faudra un lien par modéro !

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:30:02

Evidemment , c´est testé une fois , sa a raté , donc on réessaye pas !

Bravo l´esprit ^^

Faut arrêtez d´être emprisonez dans cette " loi" d´un modérateur ! Popular devrait sacrifier sa vie sociale ou ses études pour arriver à controler le forum GTA SA ? !
C´est vraiment n´importe quoi !

Wierko
Wierko
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:39:14

Wert_evil => Attends, personne lui jetera des caillous au visage s´il démissionne et décide que sa vie privée est plus importante que GTA lol, il s´agit de son choix personne ne va le plaindre non plus...

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:52:39

Wierko > Et alors ? ! il mettrons un autre modérateur et ça sera exactement pareil ! Personne ne peut être assez présent pour modérer à lui tout seul ce forum .

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:54:51

non mais surement ce forum va se calmer un jour, et voila..c pas catastrophique non plus , ya pas mort d´hommes non?

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:55:56

Bah si un peu... :/
Il se calmera d´içi 1 ou 2 mois, mais d´içi la, il faut laisser pourrir le forum ? Je ne crois pas...

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:59:28

Vader > c´est très facile de réagit comme tu le fais , en laissant couler les choses . ...

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:49:36

Le forum en est à 102.520 msg/sem :ouch2:

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:51:56

:ouch: c´est tendu je crois qu´il faudrait vraiment réagir!!

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:53:06

Plus Pire que Dams_... Moi les modéro des GTA j´en suis toujours impressioner! Comment tenir avec autant de Messages...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:55:49

Vous l´avez testé avec quels modérateurs?Cola et coLa?

Lil-Weed
Lil-Weed
Niveau 3
02 novembre 2004 à 12:04:36

Laissez tombé. rien ne sera fait. les admins vous diront toujours la meme rengaine " ca à déja été testé" en attendant que ca post moins sur le forum GTA SA , jusqu´au jour ou ils diront " ca sert plus a rien maintenant"...

c´est jv.com ici...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:08:28

Lightman aussi était entierement contre la divison du forum blabla et contre un forum politique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment