Oui ouvrez les yeux concernant la situation sur le forum Grand Theft Auto : San Andréas.
Un modérateur a été nommé : Popular.
C´est un excellent modérateur mais un modérateur est un humain il ne peut PLUS modérer tout seul. Je sais que vous n´êtes pas d´accord pour un second modérateur. Mais il est temps d´arrêter de se cacher derrière des DPDR inutile et non adapté à la situation.
Le forum S.A atteint des records jamais vus au niveau des posts par semaine. Actuellement cette donnée est de 98000 msg/sem. J´ai fais moi-même le test d´aller sur ce forum toutes les heures pour vérifier ce que je pensais.
C´est simple : Sur une page le dernier topic de la première ( celui tout en bas) a seulement 2 minutes de différence avec l´heure actuelle!
Une telle affluence ne peut être modéré par une seule personne.
Maintenant je vais reprendre la question de 2 modérateurs sur un même forum.
Pourquoi diable ne pas décider de tester cela tout en restant dans un cadre exceptionnel?!
La raison officielle est qu´il pourrait y avoir des problèmes entre les 2 modérateurs. Je n´y crois pas cette raison n´est absolument pas valable selon moi. Jeuxvideo.com est l´un des seuls site qui n´autorise pas cela! Popular est quand même assez mature pour se chamailler avec son co-modéro non? ( à prendre au conditionnel c´est une suggestion)
Réfléchissez-y il n´y franchement rien à perdre.
Arnaud-le-vrai et Hirodante.