CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visuels de boîtes de jeux

oraced
oraced
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:47:39

Tres bonne idée :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:56:58

OUais...C du bon ça...Et c bonus alors... :-d

Duff360
Duff360
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:05:30

:) Exellente Idée! :)

lightman
lightman
Niveau 10
22 octobre 2004 à 07:04:43

Réponse aux questions :

- Ce sera la version française des boîtes de jeux

- La résolution de 640 de large est suffisante pour avoir une image de bonne taille sur l´écran, sans pour autant être de résolution suffisante pour une impression de qualité. En clair, ce n´est pas fait pour servir à imprimer des boîtiers pirates.

- Ca va s´appliquer aux nouveaux jeux, mais cet été on a scanné près de 3.000 boîtes de jeux existants, et on va tacher peu à peu de scanner quasiment tous les jeux qu´on a en base, même les vieux. A ce sujet, on mettra certainement à contribution nos lecteurs volontaires ( parce que même si on a de grandes armoires, on n´a pas tous les jeux ! )...

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
22 octobre 2004 à 07:19:05

bravo l´équipe de Jeuxvideo.com vous vous ameliorez de mois en mois :p) :oui:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:18:25

Moi je trouve que c´est un bonne idée :content: ^^ :-)))

Guignol
Guignol
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:36:30

Ha ben je comprends pourquoi tu reponds pas aux mails si tu as passé 500 ans a scanner des boites de jeux.. :rire: . ..Non mais serieux, tu crois pas qu´il y a plus utile que de scanner des boites de jeux deja sorti ? !?

Vous en faites pas pour les bann de pseudo j´en ai pelletée, votre censure ne me fera pas taire. :)

Guignol
Guignol
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:44:40

Je relis le topic et j´y crois pas ! !

Vous vous etes vraiment fais chier a scanner 3000 boites de jeux ? ???

Mais bande de guignols, pour info, il y a des sites ou on trouve toutes les pochettes de jeux , quel que soit la console, il vous suffisait de redimensionner en 640...

Je vous imagine tous ensemble, passer des heures autour du scan...mdr..

Non là vraiment, c´est le ponpon, va falloir je trouve un autre mot que " guignol", ça devient trop fort ! !! :rire:

Faut le voir pour le croire . ...

Coms
Coms
Niveau 10
22 octobre 2004 à 09:06:29

Guignol :d) en faisant comme ceci,il n´y a aucun probleme,c´est comme les smileyx,JV.com a ses propres smileys,ça evite tout probleme.

Pour ce qui est de l´idée,je la trouve seduisante.Ce serait sympa d´avoir des fiches-jeu un peu plus etoffées , notemment pouvoir afficher plus de 4 screenshots,actuellement on ne voit que 4 screen alors que vous en avez des dizaines sur le serveur :-))) on les retrouve en modifiant le lien de l´url mais ils ne sont affiché nul part.
Par exemple, le dernier test de Pacific Fighters:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004696_test.htm

On voit 8 screenshots a droite,sur la fiche du jeu:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012645.htm

On voit 6 screenshot supplementaire qui ne sont pas dans le test,jusque-là,tout vas bien mais...

Où sont ceux-ci:

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/p/a/pafgpc001.jpg

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/p/a/pafgpc002.jpg

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/p/a/pafgpc003.jpg

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/p/a/pafgpc004.jpg

Et ainsi de suite jusqu´au numero 17 qu´on ne retrouve nul part alors qu´il sont dispo sur le serveur :snif:
Les integrer a la fiche-jeu permettrait de les utiliser et d´egayer un peu chaque fiches-jeu :)

Guignol
Guignol
Niveau 10
22 octobre 2004 à 09:34:32

Oui, mais mon rôle consiste à démontrer l´ attitude de comm. pitoyable des admins malgré les bans alors que je respecte la charte ( c´est tjs plus facile de ban que d´expliquer). Mais les ban ne servent a rien car mon but est de vous dire ce que je pense d´eux et non pas de flooder, les 2 min. suffisent amplement.

Mais si maintenant ils s´arrosent tout seul, c´est plus marrant ( une prise de conscience ? ).

. ...je revois notre jihem annoncer fièrement qu´il a scanné + de 3000 pochettes de jeux...y´a bon d´être admin...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
22 octobre 2004 à 10:15:28

Jusqu´a preuve du contraire, ils font ce qu´ils veulent, et ton avis sur ce sujet, ils s´en tapent Guignol...

Guignol
Guignol
Niveau 10
22 octobre 2004 à 10:32:40

Exactement, tu mets le doigt sur ce que je denonce depuis un moment ( mais chut si tu veux pas te faire bannir.) Ils font ce qu´ils veulent et Ils se foutent de notre opinion et nos demandes...

En fait, leur attitude me rappelle le fordisme : " Vous etes libre de donner votre avis du moment qu´il est en notre faveur et positif"

lightman
lightman
Niveau 10
22 octobre 2004 à 10:34:13

Guignol> Il est indispensable que l´on scanne 3000 boîtes de jeux si on veut être honnête. Hors de question de repomper les visuels d´un autre site. De toute façon, à ma connaissance, aucun site n´a de visuels en grand format ( 640 de large) pour autant de jeux ( je parle bien de boîtes de jeux françaises).

Coms> On les verra bientôt ces screenshots cachés :)

Guignol
Guignol
Niveau 10
22 octobre 2004 à 10:47:03

Jihem : C´est une idée louable que d´être honnête mais essayer d´être communicatif également car pour le moment ce qui ressort le plus est que votre communication est médiocre même si le reste est honnête....et ce ne sont pas les bans à gogo de mes pseudos qui m´empecheront de dire ce que je pense ( et tjs en respectant la charte, messieurs...)

Les scans de boites ne sont pas une priorité. La priorité est la réponse aux demandes des différents forumeurs sur la moderation ( ou alors dire ne serais ce que la demande a été prise en considération).

Une fois que tous les problèmes avec les forumeurs seront réglés, l´amélioration du site en rajoutant de jolies petites pochettes sera un plus.

Vous avez beau avoir un meilleur produit sur un marché, si vous ne savez pas le vendre, le produit est voué à l´echec...

Coms
Coms
Niveau 10
22 octobre 2004 à 11:49:03

Lightman
Posté le 22 octobre 2004 à 10:34:13
Coms> On les verra bientôt ces screenshots cachés
----------------------
:coeur: Les fiches-jeu sont un petit peu terne actuellement,ça serait sympa de reunir tout ce qui concerne le jeu sur chacune d´entre-elle.

A la maniere de Clubic par exemple dont les fiches-jeu sont vraiment attractive et complete.

Guignol :d) Si tu es passé par le banissement,il y a forcement une raison,faut arreter de jouer le parano innocent. :-)))
Pour ce qui est des forums et de la moderation,j´ai bien l´impression que tu ne te rend pas compte du boulot que ça represente.
Le site a dejà attribué tres justement Mme Courrone au role de moderatrice et a mon avis,c´est pas multipliant le personnel ou les moderateurs que le site vas faire avancer les chose.
C´est aux personnes venant sur le site a regler certains probleme sans forcement demander a ce qu´il y est des regles ou des interdictions.On appel ça la responssabilité individuelle.

Donc oui,il y a des problemes avec les divers forums mais non,ce n´est pas toujours sur la direction qu´il faut reporter ces problemes.

Guignol
Guignol
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:10:52

COms, tu es sympa,...mais tu n´as pas suivi l´histoire visiblement et je n´ai pas envie de la répéter donc pense ce que tu veux.

Quant aux bans, j´ai deja récupéré mon pseudo " Esenka" une premiere fois qui avait été banni par erreur. Couronne me l´avait rendu preuve à l´appui donc tu penses ce que tu veux mais les banns par erreur ou non justifié existe :)

Quant au fait d´instaurer des moderos:
1) ca ne leur coute rien
2) ca freine bcp de loulous floodeurs minde rien.
3) ne compte sur la responsabilité individuelle de masse sur le net, c´est pure utopie

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:00:47

j´ai le jeu GTA Vice City, si vous l´avez pas je peut vous scanner la pochette ?

swissman
swissman
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:05:05

Steack_Frites : lol, à mon avis ils l´ont.
ça doit plutôt être des jeux d´anciennes consoles... On verra bien quels n´auront pas de scan de poschettes. :oui:

Kawazax
Kawazax
Niveau 9
22 octobre 2004 à 13:13:07

C pas une mauvaise idée mais si elle était venue d´un forumeur on aurait surement eu droit à des réponses d´un autre genre.

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 octobre 2004 à 13:20:29

je sais pas si va servir on verra bien!
sinon a quand la rubrique courrier des lecteurs?

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment