CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se plaindre, où cela peut nous rendre ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sorghal
Sorghal
Niveau 5
18 octobre 2004 à 20:20:05

Je vois en ce moment une recrudescence des plaintes usuelles avec, à noter, un ajout de menaces que l´on peut voir, pour exemple pour de possible élections sur le forum baldur´s gate ( désolé si j´écorche le nom du jeu), alors pourquoi maintenant menacer ?

Bien, je puis comprendre que l´on e,n est marre d´attendre quand on demande une chose qui SEMBLE aussi bêta qu´un modérateur...
Mais, oui tout est là, dans notre mais...
1) Ici il s´agit de loisirs, non de sérieux, pour vous, vous me direz " oui mais les admins c´est leur travail bondiou", alors là, je dis faux, ils sont REDACTEURS, non de la maintenance en ligne, alors ils font ça souvent sur leur temps de loisirs, donc on peut classer ça en loisir, bon j´en reviens à dire pas de prise de tête on est là pour s´amuser, rire etc !
2) Choisir un modérateur n´est pas chose aisée, en effet, il faut pour cela des élections modérées et surveillées, une vérification IP, longue, fastidieuse voire pompeuse !
Ensuite analyse de chaque candidat potentiel, prise de température parmi les forumeurs aguerris et j´en passe...

Pour en finir, ici vous êtes sur un site amical, chaleureux, GRATUIT et où les créateurs etc, les gens qui sont les " chefs" vous répondent, ne vous méprisent pas, prenez bien en compte tout ça, bonsoir

Sorghal
Sorghal
Niveau 5
18 octobre 2004 à 20:42:45

L´ignorance n´est pas solution

Gigi_Aime
Gigi_Aime
Niveau 2
18 octobre 2004 à 20:48:36

Bof

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:52:39

Sorghal , désolé de te contredire mais les modos ils les font comme ils veulent ca leur prend pas longtemps...par contre c´est vrai que l´équipe de l´odyssée interactive/JV.com à d´autres chats à fouetter que de passer son temps à élire des modo...moi je pense qu´il faudrait qu´ils nominent un gars ( genre Reaver) à qui on donnerait la possibilité de créer des liens de modération et de les attribuer à qui il le juge nécéssaire...

Wierko
Wierko
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:59:09

Reaver ?

LOL

Humhum

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:00:06

Wierko = Mauvaise langue LOL

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:00:25

Ta pas reussi ta cure de desintox ?

Wierko
Wierko
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:04:38

Légère rechute

Mais demain le net

J´arrête

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:07:30

Promis ? Comment résister le bavardage avec Para, hein ?

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:08:17

Oui je sais tu va dire comment que je connais bien ta vie... je suis devin, sa te va ?

Wierko
Wierko
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:18:02

Qui ne connait pas la vie du Grand Wierko sur les forums hin ; )

Sorghal
Sorghal
Niveau 5
18 octobre 2004 à 21:18:22

RG en seul maître, dictature modéral :p)

Jihem ne le fait pas seul, RG le ferait ainsi ?

Je n´ai rien contre RG, que ça soit lui ou une autre personne j´aurais dit ainsi, bonjour mister Wierko, comment allez-vous ?

Wierko
Wierko
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:21:07

En vérité assez bien Sorghal, Et vous même ? nous connaissons-nous ?

lecann
lecann
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:26:45

A ce naif de Sorghal: Tu sais quoi ? Le modérateur, cela fait fait 4 ans qu on l attend donc on a un peu perdu espoir entre temps. Mais après ce qui vient de se passer dernièrement, on est à bout...Et d après ce que je vois, t es vraiment à dix lieux de savoir le fond de notre révolte. Enfin ce n est pas de ta faute: comme tous nos sujets sont aussitot effacés, vous ne pouvez pas comprendre notre haine. Quant on ne sait pas de quoi on parle, il vaut mieux se taire, et je te conseille de changer d exemple au plus vite...
( dsl pour mon manque de sympathie)

Sorghal
Sorghal
Niveau 5
18 octobre 2004 à 21:34:10

Wierko Posté le 18 octobre 2004 à 21:21:07
En vérité assez bien Sorghal, Et vous même ? nous connaissons-nous ?

Possible, pas mal du tout

L´autre, là : Naïf, justifie

Sorghal
Sorghal
Niveau 5
18 octobre 2004 à 21:36:30

Ne pensez-vous pas que ( qui a dit ils ne pensent pas, je vais devoir le faire taire ! !! :-(( ) ce n´est qu´un forum, un loisir, pas une chose vraiment sérieuse en soi, que la vie est plus important et il ne faut pas vous focaliser sur cette pauvre chose ?

lecann
lecann
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:37:17

« Pour en finir, ici vous êtes sur un site amical, chaleureux, GRATUIT et où les créateurs etc, les gens qui sont les " chefs" vous répondent, ne vous méprisent pas, prenez bien en compte tout ça, bonsoir »

Un type efface tous nos sujets sans les lire, tu appelle cela comment ? Excuse moi, mais j ai l impression que le « chef » en question nous ignore totalement, et par la même occasion nous méprise…
Des messages personnels ont été envoyés, mais personne n y répond. Donc pour éviter d être oublier, on ne fait que rappeler nos demandes ici…

Sorghal
Sorghal
Niveau 5
18 octobre 2004 à 21:48:08

Certes, mais si tu obliges quelqu´un tu es sûr de ne rien obtenir, je vais me renseigner pour vous demain, vous aurez ici les résultats

advance00006
advance00006
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:49:47

Ca peut paraitre bete ce que je vais dire mais bon le site ce n´est pas le votre, des gens l´ont fait pour et s´embete encore à le mettre à jour tout les jours, et vous trouvez le moyen de critiquer.... Je crois que personne ne vous retiens d´aller sur d´autre forums d´autre site !

lecann
lecann
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:50:48

Ne pensez-vous pas que ( qui a dit ils ne pensent pas, je vais devoir le faire taire ! ! ! ) ce n´est qu´un forum, un loisir, pas une chose vraiment sérieuse en soi, que la vie est plus important et il ne faut pas vous focaliser sur cette pauvre chose ?

C est vrai, tu n es pas le premier a nous faire la remarque, il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie. Mais cet argument n est pas valable, vous répondez toujours cela aux autres qui posent des sujets inutiles du genre « le plus cool des modérateurs »…
Comme je l ai déjà dit tu ne connais pas notre problème ou très mal. Notre forum n est plus ordonné, il ne vaut plus rien aux yeux des administrateurs. Le pire c est que ce phénomène se répartit sur d autres forums qui subissent le même sort que le notre. Mais « certains » te cachent la vérité en supprimant nos sujets…On demande seulement des réponses, du moins si quelqu un pouvait écouter nos appels…
Sur ce je cherche à convaincre personne, et mes réponses ne vous apportent rien. Renseignez vous avant de nous juger, c est trop facile…
A bons entendeurs, salut.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections