Je vois en ce moment une recrudescence des plaintes usuelles avec, à noter, un ajout de menaces que l´on peut voir, pour exemple pour de possible élections sur le forum baldur´s gate ( désolé si j´écorche le nom du jeu), alors pourquoi maintenant menacer ?
Bien, je puis comprendre que l´on e,n est marre d´attendre quand on demande une chose qui SEMBLE aussi bêta qu´un modérateur...
Mais, oui tout est là, dans notre mais...
1) Ici il s´agit de loisirs, non de sérieux, pour vous, vous me direz " oui mais les admins c´est leur travail bondiou", alors là, je dis faux, ils sont REDACTEURS, non de la maintenance en ligne, alors ils font ça souvent sur leur temps de loisirs, donc on peut classer ça en loisir, bon j´en reviens à dire pas de prise de tête on est là pour s´amuser, rire etc !
2) Choisir un modérateur n´est pas chose aisée, en effet, il faut pour cela des élections modérées et surveillées, une vérification IP, longue, fastidieuse voire pompeuse !
Ensuite analyse de chaque candidat potentiel, prise de température parmi les forumeurs aguerris et j´en passe...
Pour en finir, ici vous êtes sur un site amical, chaleureux, GRATUIT et où les créateurs etc, les gens qui sont les " chefs" vous répondent, ne vous méprisent pas, prenez bien en compte tout ça, bonsoir