J´adore!!!
C´est pas mal marrant ce genre de pauvre délation mais dans le fond plutot affligeant et d´une indigence rare, c´est à la limite de l´hallucination de ma part tant la connerie peut prendre des proportions graves, d´ailleurs je pense que les admins auront eu le bon loisirs de voir à quel point je suis vulgaire dans mes propos et que je suis un grand parasite pour le site....
Depuis quand la chasse aux pseudos a été lancé?
Je croyai qu´on était sur un forum libre et je le pense toujours vu que les admins n´ont pas une intelligence qui s´arrète plus loin que le bout de leur nez, et oui, mon pseudo est celui-ci et il a une histoire bien particulière. Je ne vais pas me justifier et les avis du style " Faut Bannir les pseudos vulgaires" me font doucement rire...
Alors qu´est-ce que j´ai fait? J´ai insulté ton idole nationale Tony Parker? Non non pas du tout...Sergei a très bien exprimé la signification du mot F.U.C.K c´est un sigle rien de plus
Allez gamin, si tu n´as que ça à faire tu es plus pathetique qu´autre chose et encore c´est un euphémisme.
Sur ce, à Bon entendeur...