CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'accuse : Dactari

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:43:30

Bah y´a aussi des cas où des mods se la pète et commence à supprimer sans raisons

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:44:56

sans raisons des messages totalement clean

Cadeau
Cadeau
Niveau 6
08 octobre 2004 à 22:45:06

black_dragon--> des exemples concrets peut etre? :rire:

darky
darky
Niveau 32
08 octobre 2004 à 22:46:13

Dargonmaster Posté le 08 octobre 2004 à 22:42:51
Une faute de frappe et une inversion ne sont pas comparable

Puis je ne prétend pas de facilité en français, moi

→ Moi non plus boulette. :o))

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:46:15

Cola

Popular
Popular
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:46:19

Oui, peut etre des exemples, mais en tout cas le fait que 5 personnes soient contre lui sur un autre forum n´est pour moi en aucun cas une preuve.

Houpa
Houpa
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:46:29

Je pense que l´érazze est justifiée,enfin selon mon avis Dactari n´aurait pas fait ça pour rien,il devait surment avoir des " débats" gore,si tu vois ce que je veux dire.

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:46:45

Tu veux que je sors un post où tu le dis, pauvre larve ? :coeur:

darky
darky
Niveau 32
08 octobre 2004 à 22:48:11

Oui et le lien avec petit insecte. :coeur:

Houpa
Houpa
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:48:28

Popular :d) 5,6 ou tout le forum,qu´importe,ils n´ont pas à se plaindre...à part , si,comme toi imagine que tu éfface membres actifs,là la liberté de demander pourquoi viens alors à l´entrave du mod,mais pour un topic comme celui ci,et vous parliez peut être d´un débats déjà fait,rechercher,lol.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:48:52

Cadeau :d) Oh je préfère taire les noms, btw je ne dirais jamais les noms de ceux que je trouve incompétant

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:49:05

Popular > >> Je répéte que les messages de ce topic n´étaient ni hors-charte , ni insultant , ni provocant ( sauf si on pense que contreidre , c´est provoquer) !
Les idées évoquées étaient " juste" en désaccord avec celle que défendait le modérateur .
Cela aurait été préférable qu´il aille jusqu´au bout de sa pensée , au lieu d´effacer bêtement tout les messages dés le moment où il a commencé à être sérieusement contredit .
Un modérateur est là pour maintenir l´ordre , tout en laissant s´exprimer toute forme de discussion aboutie , pas de modeler son forum à son image à tout prix ! !

Houpa
Houpa
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:49:19

lol je joue trop l´intello là,franchement -_- ^^

darky
darky
Niveau 32
08 octobre 2004 à 22:49:42

Oui... -_-

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:50:18

Starfihter Posté le 08 octobre 2004 à 19:52:56
C´est pas possible!!!!

Darky qui fait un effort d´écriture!

^^

Darky Posté le 08 octobre 2004 à 19:54:23
Pourquoi faire un effort quand j´y arrive sans?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7907826-2-0-1-0-0.htm

Heureuse, petite idiote écervelée ?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:51:17

Bah si s´était des ´tits Nintendo_Fanatique en short venu juste provoquer, alors la suppression se passe de justification, sinon allez sur le topic du modérateur pour demander des infos btw les supressions

Dactari
Dactari
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:51:19

Alors, explication, circonstance.

Tout ceci à commencé sur un topic, ou on c´est mis à comparé les graphismes NDS et PSP ( la routine sur le forum PSP), mais c´était pas vraiment le sujet. Naturellement, tout le monde veut avoir raison, et la mauvaise fois, très courante sur les deux forums, fait son come back. Machin chose est plus beau sur si ou sur ça. Le sujet n´étant pas " les graphismes de tel ou telle console", je commence à supprimer le hors sujet. On ce plaind, alors, la est peut être mon erreur, je me défends en disant que quant on fait le con avec moi, je fait le con avec toi. Le créateur du topic, devant le HS magistral, me demande de supprimer les messages. J´ai donc entrepris de supprimer les 4 pages de messages hors sujet du topic, afin de lui donner une seconde chance. Chance qu´aucune personne ne lui à laisser, les messages " abus de pouvoirs" tombant par paquet. J´ai supprimé le topic et on en parle plus… enfin c´est ce que je pensais…

Maintenant, j´aimerai répéter ceci : Modérer ça veut pas dire supprimer le flood et les insultes. On dit que je veux pas entendre les problèmes de la PSP sur le forum PSP. Euh attendez la… Je rentre du lycée le soir, et je trouve 5 topics, ou en gros, on lit : " autonomie et prix ? ", " quant sony nous dira l´autonomie et le prix", " toujours rien sur l´autonomie et le prix ? ", " au salon la ils ont rien dit sur le prix ? ", " c´est bon la PSP va couler on connaît pas le prix et l´autonomie". Dans ma logique, sur 5 topics identiques, j´en supprime 4, et je garde le plus gros… Ben non " Dactari veut pas qu´on parle des problèmes de la PSP".

Y´a vraiment un malaise dans la compréhension du mot modérer.

Cadeau
Cadeau
Niveau 6
08 octobre 2004 à 22:51:40

rabbit--> ce que tu dis est vrai!
mais sur ce coup la peut etre etait t il tres enervé a cause de quelque chose?
quand on est vener on ne se controle pas tout le temsp!

Popular
Popular
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:52:06

Un modérateur est aussi la quand il a le temps et l´envie. S´il a pas envie d´avoir un débat maintenant avec toi, parce que dehors il pleut ou parce que ses pâtes n´étaient pas assez salées, il a le droit non ?

Il portait sur quoi ton débat, ton désaccord avec le mod ? T´es sur que tu n´étais pas provocant ? Style " Voila pourquoi la PSP est une merde. " ?

La discussion aboutie, il est la pour ca, mais il se peut que vous n´en ayez pas la même vision.

darky
darky
Niveau 32
08 octobre 2004 à 22:52:50

Exact, mais je ne voulais pas dire par là que j´étais un professionnel en orthographe petit idiot arriéré.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment