Je trouve que Dino a bien de la patience d´avoir répondu Master lol... Malheureusement , le net devient de plus en plus une garderie virtuelle et ces co** de parents qui achetent un ordi à leur gamins de 12 ans ne contribuent pas à ameliorer le niveau
. .. ils ont rien . .. ni arguments , ni interêt , ni idées mais ils se melent de tout polluant toute la toile avec leurs chouineries et leur petite mesquinerie chronique ! Tin , je hais de plus en plus les ados lool ! ... ces nains braillards qui n´ont rien à dire mais qui le disent quand même !
Dino fait les pics qu´il veut , quand il en a envie sans avoir à se justifier et surtout pas à des petits pois d´une mauvaise foi crasse . Point barre ! On leur offre un espace où ils peuvent parler de tout et ils en font un trollodrome de caracteriels hargneux ! . Moi je suis resolument pour se comporter en adulte et les envoyer bouler ( boulet ! ) ou , quand ils se melent de ce qui ne les regarde pas faute d´avoir la maturité necessaire pour argumenter , de les ignorer totalement comme ils le meritent . ..
Tain Master lol ! pourquoi tu m´as montré ce pic ? ??
. ... A Bas les nains , vive les adultes ! !!