En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un forum pub !
rvdkane
Niveau 9
04 octobre 2004 à 15:22:26
Je pense qu´il faudrait créer un forum pub pour que comme ça personne ne vienne dans les topics des autres et fassent de la pub pour leur sites ou leur topic :ça devient embêtant a force ! et je pense aussi que ça pourrait être embêtant pour les modérateurs ! bon on est dans le forum suggestion voulà la mienne !
Kryver
Niveau 10
18 février 2005 à 19:49:55
Désolé si je remonte ce topicmais c´est parce que je trouve cette suggestion interessante, je suis pour(oh, pour une fois j´ai recherché!!:).
Kryver
Niveau 10
18 février 2005 à 19:55:09
On pourrait y exposer :
>> Des Sites >>Des Forums >> Des blogs
BEUNPIER123
Niveau 9
18 février 2005 à 20:05:03
Et puis quoi encore? un forum imobilier aussi , pourquoi pas! nimporte quoi...
El-chocobo
Niveau 9
18 février 2005 à 20:06:37
Mais je sais pas si les gens iraient voir ce forum ! C´est comme si par exemple à la télé on fait un creneau avec que que des pubs ! Les pubs à la télé pour ceux qui les regardent c´est juste parceque c´est entre un film ou alors en attendant une emission/film ! Je pense pas que les gens s´empressent à aller voir les pub :D Donc pour ceux qui mettent leur pub sur les forum meme si ca gene tout le monde ils sont sur qu´elle sera vu !
_Azerty777
Niveau 10
18 février 2005 à 20:29:57
Oui, mais ya aussi au moins 50% de chance qu´ils saoulent tout le monde et que personne ne clique sur le lien qu´ils mettent...rien que parce qu´ils ont foutu leur pub à un mauvais endroit et/ou moment. Donc moi je dis : Pourquoi pas.
Hauru-Pendragon
Niveau 4
18 février 2005 à 20:38:16
Utilise la fonction RECHERCHER ! !
Dante444
Niveau 10
18 février 2005 à 21:22:39
moi je ne vois vraiment pas l´utilité: déjà personne n´ira sur le forum pub a par ceux qui voudrons mettre de la pub, ensuite ça se passera comme tout le temps: il n´iront pas et posteront sur le premier forum venu donc ça ne sert pas a grand chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.