CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

injustice

slaviko
slaviko
Niveau 5
10 septembre 2004 à 23:02:49

tenez juste un lien...

http://www.odyssee-interaeractive.com/presse2000-05.htm

jv.com ke j ai lonten cru indépendan et je tombe la dessus

pas une news pour l info, je pense ke ça orait été la moindre des choses parce kil n y a aucune accusation de servir de support a ubisoft mais lorsk je voi les notes ça met un doute...

merci jv.com de votre silence...

boo-
boo-
Niveau 8
10 septembre 2004 à 23:04:28

quoi ques qui a

Rugby
Rugby
Niveau 5
10 septembre 2004 à 23:05:34

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1346840&SID=34b45164%2Dfd8e%2D4f0f%2D8026%2De02199d056d1&UID=027f4ab28%2Df1ec%2D547c%2D4682%2D61d184a97cf4&AID=&Origin=FnacAff&TTL=110920042302&Fr=20&To=0&Ra=-1

slaviko
slaviko
Niveau 5
10 septembre 2004 à 23:05:49

regarde le 2eme article

slaviko
slaviko
Niveau 5
10 septembre 2004 à 23:07:01

tien otre source

http://www.journaldunet.ccom/0004/000427jeuxvideo.shtml

Ram
Ram
Niveau 6
10 septembre 2004 à 23:17:41

Comme je l´ai dit est redit..

Derriere il y a les pots de vins..

drrrt
drrrt
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:22:44

je me suis tjrs demandé prq tous les jeux d´ubi avaient des ( tres) bonnes notes. Ils sont bons, oui, mais JV les surnote.

clamp_54
clamp_54
Niveau 6
10 septembre 2004 à 23:22:45

et alors il est a ubisoft sa change quoi?

slaviko
slaviko
Niveau 5
10 septembre 2004 à 23:24:27

l indépendance...

drrrt
drrrt
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:24:51

l´objectivité...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:33:21

Lol,j´parie que vous avez jamais touché à un jeu ubi soft,vous ne devriez meme pas avoir l´autorisation de parler.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:34:37

Et ce truc date de 2000,vu l´ancienneté de ton pseudo tu ne devais meme pas avoir internet à cet époque.
Et puis jv.com publie ce qu´il veut.

painstupide
painstupide
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:36:43

Le truc il date d´il y a 4 ans. Et ils l´ont jamais caché. Moi je le savais. Désolé de pas écrire en gros sur la page d´accueil " ACTIONNAIRE PRINCIPAL UBISOFT "

Mdr

clamp_54
clamp_54
Niveau 6
10 septembre 2004 à 23:36:48

qelkun peut m´aider pr mon pb de pseudo?

J´ai écris à julie Couronne et elle m´a dit qu´elle peut pas me débannir.

Et le pire c´est que g rien fais? :snif: aidez moi

painstupide
painstupide
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:40:04

Au niveau du site en lui-même, l ´équipe rédactionnelle reste la même, la ligne éditoriale sera toujours indépendante: " Si un jeu Ubi Soft est mauvais on ne se gênera pas pour le dire et d´un autre côté si Ubi sort un bon produit on le dira aussi, notre liberté rédactionnelle reste totale", assure Sébastien Pissavy.

:d) Mais eux ils vont dire : Mais non ils sont a la solde du grand méchant Ubisoft il les paie pour mettre des bonnes notes a leur jeu. Ils peuvent pas croire que l´équipe a un tant soit peu de conscience proffessionnelle.
Ils sont foooorcement achetés. Mdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment