Au niveau du site en lui-même, l ´équipe rédactionnelle reste la même, la ligne éditoriale sera toujours indépendante: " Si un jeu Ubi Soft est mauvais on ne se gênera pas pour le dire et d´un autre côté si Ubi sort un bon produit on le dira aussi, notre liberté rédactionnelle reste totale", assure Sébastien Pissavy.
Mais eux ils vont dire : Mais non ils sont a la solde du grand méchant Ubisoft il les paie pour mettre des bonnes notes a leur jeu. Ils peuvent pas croire que l´équipe a un tant soit peu de conscience proffessionnelle.
Ils sont foooorcement achetés. Mdr