CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Erreur dans la notation d'un jeu.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
28 août 2004 à 11:05:58

Je sais que ce n´est pas important, mais en m´amusant j´ai constaté qu´il y avait une erreur dans la notation de The Legend Of Zelda : The Wind Waker.
Je m´explique:

Le jeu a était noté 20/20 en note general. Mais en comptant les autre vote, on se rend compote que la note final a etait boosté de 1pt.

Constatation:

Graphismes: 19/20
Jouabilité: 20/20
Durée de vie: 18/20
Bande son: 19/20
Scénario: 18/20

Note générale: 20/20

Alors que si on recompte les note avant la general, on se rend compte que y a une erreur:
19+19+18+18+20=94
94 divisé par 5 ( nombre de critere de notation)=18.8 , donc on arrondi a 19, mais on ne tombe pas sur 20.

Voila, c´est pas bien grave, mais bon . :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 août 2004 à 11:06:57

La note générale n´est pas faite avec la moyenne de toute les notes,où en serait l´interet...

Houpa
Houpa
Niveau 10
28 août 2004 à 11:14:13

Le +1 c´est si le testeur à eu un coup de coeur. :coeur:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
28 août 2004 à 11:14:43

Bah ayant eu des doute, j´ai fais la meme chose avec plein d´autre jeu et ca tombé pile sur le resultat, mais comme je le dit, c pas bien grave :)

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
28 août 2004 à 11:17:06

Cette note est éxagérée, on dirait que c´est le jeu parfait pourle testeur!(romendil)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
28 août 2004 à 11:20:35

Moi grand fan de Zelda.
Je suis totalement d´accord c´est exagéré.
Autant exagéré que le 9 de Turok.

Franchemment, pour moi il mérite tous les deux entre 13-15.
Il faut dire, que WW1, est pas mal, mais que pour un Zelda, il est vraiment bof !

Jihem
Jihem
Niveau 10
28 août 2004 à 11:52:00

" La note générale n´est pas faite avec la moyenne de toute les notes,où en serait l´interet..." :d) :oui:

" Bah ayant eu des doute, j´ai fais la meme chose avec plein d´autre jeu et ca tombé pile sur le resultat, mais comme je le dit, c pas bien grave" :d) c´est tombé comme ça c´est tout. On ne calcule pas la note générale en faisant une moyenne.

Houpa
Houpa
Niveau 10
28 août 2004 à 11:57:04
  • Attend toujours un certain mail-mail^^*
Alex
Alex
Niveau 10
28 août 2004 à 12:00:16

Pour les mail va voire E-Mail :rire: :ok:

Alex :sors:

Houpa
Houpa
Niveau 10
28 août 2004 à 12:00:47

L´ha vérouiller ça boîte e-mail e-mail. :non2:

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
28 août 2004 à 12:08:24

20/20 pour un jeu c´est éxagéré quand même surtout celui-là qui n´est pas si excellent que ça, je trouve.

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 août 2004 à 12:09:21

Moi je Rajoute que aucun jeux est Parfait meme si je trouve Zelda Wind Waker que c´est un bon jeux je trouve exagerer se 20/20...

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
28 août 2004 à 12:10:12

Arreter, c´est un excellent jeu qui sort de l´ordinaire avec ces graphisme et tout... :-)))

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
28 août 2004 à 12:10:16

jihem : oué d´accord , mais quand meme se jeu ne merite pas un 20/20...tout simplement car c´est soulant de naviguer dans l´ocean...juste pour sa , le jeu devrer avoir -1 :oui: sinon , c´est un exelent jeu :oui:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
28 août 2004 à 12:11:27

Pour l´ocean, il y a le Requiem de la tornade...

Jihem
Jihem
Niveau 10
28 août 2004 à 12:13:55

Vous avez pas l´impression de toujours rabacher les mêmes arguments, les gars ? ?

Houpa :d) je ne suis pas souvent à la rédac en ce moment ( Games Convention la semaine dernière, Londres la semaine prochaine...). Je ferai ça quand j´aurai plus de temps.

Houpa
Houpa
Niveau 10
28 août 2004 à 12:27:04

Ah tu va aller à londres ? C´est génial làs bà ! Un peu cher,mais trés bien.

Sinon bah c´est pas grave,je voulait juste savoir si tu t´en rapellais! :coeur:

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
28 août 2004 à 13:41:38

si on devait faire ça pour chaque on est pas sorti.

PS:les notes de certains jeu sur la durée de vie sont très subjective
exemple: ZOE 2: 14 en durée de vie
Splinter cell 1: 16 pour une durée de vie quasi identique mais bon c´est des détails

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
28 août 2004 à 19:35:53

d´accord jihem :-)

atchoum
atchoum
Niveau 10
28 août 2004 à 19:40:09

The Wind Waker mérite parfaitement sa note, la durée de vie est longue, la prise en main est très facile, . ..
Je suis un fan de Zelda et je trouve que cette note est méritée, mais celui qui dit qu´il mérite entre 13 et 15, il a fumé un coup là, parce que ce jeu mérité 18/20 comme note la plus basse ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment