Salut tlm !
J´ai eu une idée tout à l´heure, je ne sais pas si ça vous plaira mais je pense que ça peut être sympa.
Pourquoi ne pas mettre un formulaire de login ( de la même manière que la fonction " Rechercher") qui nous permette de nous identifier dès l´arrivée sur le site, et après l´identification arriver sur une page où on pourrait modifier ses infos persos et, ce qui me paraît le plus intéressant car le plus utile, qui contiendrait un lien vers une page " Favoris" sur laquelle on trouverait ( par exemple) nos 10 pages favorites du site ( en fait comme dans IE mais juste pour JV.com). Sur chaque page il y aurait un bouton " Ajouter aux favoris" qui permettrait de mettre directement la page dans les favoris, ou alors ( si le bouton nécessite trop de boulot) des champs de saisie ( un " Nom du favori" et l´autre " Adresse de la page") dans la page qui regroupe tous les favoris. Aussi des boutons " Modifier" et " Supprimer" pour chaque favori.
Pour mieux avoir l´idée de mon projet, allez voir ceci :
http://img43.exs.cx/my.php?loc=img43&image=favoris.gif" target="_blank" ( à gauche le bouton présent sur chaque page et au centre l´alternative - j´ai fait très rapide)
Comme ça, on aura plus de facilités à retrouver des pages souvent lues ( perso ça me ferait gagner beaucoup de temps).
Alors n´hésitez pas à donner votre avis !