CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rockstar Games vs Jeuxvideo.com

bountykiller
bountykiller
Niveau 3
28 juillet 2004 à 14:59:46

Saviez vous que RockStar games mettait moins de temps pour dévelloper un nouveau volet de GTA ( GTA San Andreas) que Jeuxvideo.com en met pour créer de simples smileys ?

Sachant que le nouveau GTA sort en octobre 2004, on peut espérer avoir de nouveau smiley sur ce site avant janvier 2005. Mais rien n´est moins sûr.

SG-1
SG-1
Niveau 2
28 juillet 2004 à 15:00:26

Mdr

Dactari
Dactari
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:01:08

quelle comparaison...
en plus tu ne sais même pas depuis combien de temps GTA SA est en developpement... si ça ce trouve ça fait depuis la sortie de Vice City qu´ils bossent dessus, soit plus d´un an et demi...

999888
999888
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:02:51

Oua la blague! :honte:
Tu vois, sur jeuxvideo.com, ils ont autre chose a faire que de créer d´autres smileys alors qu´il y en a déja suffisamment......franchement, ils ont surement assez de boulot a faire plutot que de crée des smileys...enfin bon, c´est juste mon avis... :)

999888
999888
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:08:12

De toutes façons, ça doit pas te servir a grand chose qu´il y ait de nouveaux qmileys pour 8 messages postés en 88 jours...ou a moins que tu te caches sous un autre pseudo mais bon... :sarcastic:

bountykiller
bountykiller
Niveau 3
28 juillet 2004 à 16:02:29

Quelle importance de savoir qui je suis. Je parle au nom de la majorité silencieuse, monsieur !

Dactari
Dactari
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:21:02

mais pendant plusieurs années on avait pas un seul smiley, on faisait ça avec les signes du clavier et on s´eclatait vraiment... y´en à déjà assez des smileys...

bountykiller
bountykiller
Niveau 3
28 juillet 2004 à 16:25:53

Ouai, enfin bof bof, je me suis jamais vraiment éclaté a faire des :-/// ; ) )) > >> > < -_- etc

Et c´est pas très dur de mettre un smiley :merci:
un smiley :svp: ou d´autres smileys rigolos et sympatiques. Je suis sû que çà leur prendrais 2 heures, pas plus.

lag-it
lag-it
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:02:22

Mouarf la bonne blague :sarcastic:

Sache que la réfection des smileys existants + la création de quelques nouveaux n´est en chantier que depuis le début de ce moi et qu´ils ont été terminés aujourd´hui ( je les ai postés à 14 heures environs ) ils devraient être disponibles très pochainement.
Si y en a pas de nouveaux depuis un an, c´est simplement parce que jv.com ne voulait pas en mettre de nouveaux, pas parce que ils étaient en cours de développement.
Quand à leur nombre, je rapelle que sur un forum on privilégie le texte : les smileys se veulent généraux + quelques cas particuliers : on va pas faire un smiley pour chaque type d´humeur de forueur : ca ne servirait pas.
De plus les smileys pèsent quand même leur poids : entre 200 octets et 2 Ko par image, ca fait toujours ca à charger sur une page et certains raleront ensuite de ralentissements intempestifs.
Maintenant si le but c´est d´en avoir le plus possible, je recommande les forums de yaronet : doit y en avoir une centaine :-d ( et bizarrement seulement 10 % sont utilisés ) ...

bountykiller
bountykiller
Niveau 3
28 juillet 2004 à 17:08:59

J´attend de voir.

moi je propose la suppression de smiley inutiles, et la création de nouveaux smileys, ce qui devrait IN FINE ne pas peser plus lourd.

De plus, les admins montrent une mauvaise volonté à faire leur travil sur les forums ( modération, perfectionnement du design du site, etc...)

Mon coup de geule est sévère, c´est certain, mais peut être aura t-il le mérite de faire avancer les choses :-)

lag-it
lag-it
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:14:32

Il est encore temps d´en rajouter.
Quel nouveaux faudrait il mettre, hormis ceux ci :

http://servimg.com/q/t/e/nouveux_.png
( ils auront tous ce design maintenant )

bountykiller
bountykiller
Niveau 3
28 juillet 2004 à 17:31:31

Génial, je ne savais pas qu´ils étaient en cours de construction.

Je propose des smileys supplémentaires de politesse:

:merci:
:svp:

Qu´en penses tu lag it ?

lag-it
lag-it
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:36:58

Ouai à la rigueur.
Le principe des smileys c´est quand même de véhiculer l´état d´esprit du posteur à la base, pas de supplanter le texte, ce que font les smileys pancartes. Mais bon svp et merci peuvent être utile.

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:59:21

Il y a de nouveau smileys :ouch2: .

bountykiller
bountykiller
Niveau 3
28 juillet 2004 à 17:59:30

Je trouve aussi.

Bon, étant donné que les nouveaux smileys sont arrivés aujourd´hui ( drôlr de coincidence lol)
Je retire ma critique.

Mais je regrette que les 2 smileys de politesse ne soient pas présents ( merci et svp )
Même si on peut le dire avec des mots, c´est toujours plus sympathique avec un smiley :ok:

bountykiller
bountykiller
Niveau 3
28 juillet 2004 à 18:17:03

Finallement, vous pouvez tous me remercier d´avoir fait avancer les choses. Ma critique a été prise au sérieux, et les admins ont éé vexé. Ils ont vite fait 3 4 nouveaux smileys, grâce à mon intervention.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:21:01

:gne:

bountykiller
bountykiller
Niveau 3
29 juillet 2004 à 19:50:09

Si vous mettez pas 2 smileys ( merci, et svp) dans les 2 jours, je vous préviens je fais sauter votre local, et là pour le coup, on parlera de votre Odyssée comme une histoire ancienne.

( clin d´oeil à Logan)

lag-it
lag-it
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:09:57

Et ca va encore pas . ..

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
29 juillet 2004 à 21:08:43

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment