CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive jv.com

Magic_Trin
Magic_Trin
Niveau 6
20 juillet 2004 à 12:55:52

Pourquoi ne pas accepter les critiques? Surtout quand celles-ci sont construites . .. je m´explique, hier j´ai créer un topic pour parler de la nouvelle recrue, et hop ce matin, oh grandeur, le topic a disparu, les hautes sphères se seraient-elles senties menacèes? Titillées? Non, elles ont en vus d´autres . .. alors vous serez bien gentil de répondre, et avec deq arguments concrets, merci, non à coup d´erasements abruptes . ..

Bizzare que mon pseudo n´eusse pas été banni . ..

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:00:42

Si le hs était passible de bannissement yaurait plus grand monde dans les forums.

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:01:56

c´etait quoi le nom de ce topic?

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:07:08

ben c´est vrai que si y a des preuves,couronne banni(et c´est normal)....
d´un autre coté c´est degeulasse de bannir quelqu´un pour un truck qu´il a fait y trois mois

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:11:09

Ben julie elle fait ce que la charte lui dit de faire,c´est tout

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:33:28

Non seulement les messages qui font office de preuve sont parfois vieux de plusieurs mois, mais en plus, dans leur contexte originel, ils étaient parfaitement justifiés.

Manquerait plus qu´on se fasse bannir pour des insultes faisant partie d´une fic.

" Faire ce que la charte dit de faire", chuis désolé c´est pas un argument, c´est pas parce qu´il y a une charte qu´il faut abandonner toute réflexion.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:56:27

C bien beau de faire respecter la charte, mais encore faudrait-il le faire avec un peu de moral...

answer03
answer03
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:03:54

A croire que Papesse serait cette Couronne . ..

Jihem
Jihem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:18:40

" Faire ce que la charte dit de faire", chuis désolé c´est pas un argument, c´est pas parce qu´il y a une charte qu´il faut abandonner toute réflexion. La réflexion ne doit pas être faite à notre niveau, mais au niveau de celui qui poste. Ce n´est pas à nous de réfléchir à votre place.

Certains bannissements, même s´ils sont vieux, sont amplement mérités. Dites vous bien qu´on parle de pseudos là. Ce ne sont que des pseudos, rien d´autre. Y a pas mort d´hommes, on ne jette personne en prison, on interdit simplement l´uitilisation d´un nom lorsque la personne ne respecte pas les règles qui ont été fixées.

Certaines erreurs ont pu être commises, c´est tout à fait vrai, et lorsque c´est le cas, je suis ouvert pour en parler avec les modérateurs. Mais arrêtez de vous acharner contre Julie. Elle ne fait que son travail, et de mon côté, je préfère que ça se passe comme ça plutôt que l´inverse. Je préfère qu´une personne soit bannie quitte à la débannir par la suite, plutôt que de laisser courir une personne qui ne respecte pas la charte.

answer03
answer03
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:21:45

Je suis heureux que tu utilises le terme " certains", parce qui y´en a qui ne le sont pas justement(justifiés), par exemple Yann, Jetai, ou encore Shaun et Rogue, ce sont des pseudos que leurs créateurs n´utilisent plus, alors pourquoi diable aller les bannir?

Je te l´ai dis Jihem, nous ne remettons pas en cause les compétences de la " bleue", mais simplement il faudrait consulter avant de bannir, parce que la Papesse là(Darkforce), elle s´amuse à vous narguer en même temps que ceux qu´elle bannit . ..

Oui, ce ne sont que des pseudos, mais certaines personnes y sont attachées, d´autres ne le sont pas, mais quand elles subissent une injustice, aussi minimes soit-elles, elles ralent, et c´est compréhensible . ..

Mr_Veltin
Mr_Veltin
Niveau 5
20 juillet 2004 à 14:22:21

ok d´accord tu as raison je te signale tout de même que 3 fois je me suis fait bannir et trois fois tu m´as débanni et miss va refaire une demande sur mon cas
franchement c´est qu´il y a un problème
si miss me prenait pour quelqu´un qui fait le bazar elle n´aurait pas demandé à ce ke je sois débanni

autre pseudo à débannir: Xeno-Wedge

Mr_Veltin
Mr_Veltin
Niveau 5
20 juillet 2004 à 14:23:47

si answer j´utilise encore mon pseudo " shauncrahan" seulement je me suis encore fait bannir

je confirme papesse nous nargue mais on ne peut rien lui dire car quiconque engage une conversation avec se fera bannir

darkforce57
darkforce57
Niveau 6
20 juillet 2004 à 14:24:19

Je ne vous nague pas , du moins à ma connaissance.

darkforce57
darkforce57
Niveau 6
20 juillet 2004 à 14:25:20
  • nargue
answer03
answer03
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:25:25

Je comprend que Jihem défende Couronne, mais faut pas faire place aux " sentiments" là l´ami, faut savoir être juste et intransigeant même, si elle a fait une erreur, il faut la reconnaitre et faire en sorte que cela ne se reproduise plus, pas la discréditer.

darkforce57
darkforce57
Niveau 6
20 juillet 2004 à 14:27:51

Mais , elle a fait bannir avec des preuves des posts anciens certes mais contraires à la charte.
Faut-il épargner le fautif pour seule raison que ses fautes remontes à longtemps?
Exemple plus gros , marquant , faut-il épargner un meurtrier à son procès étant donné l´ancienneté des faits?

darkforce57
darkforce57
Niveau 6
20 juillet 2004 à 14:28:58

De mon côté , je ne contact pas que Julie.

Mr_Veltin
Mr_Veltin
Niveau 5
20 juillet 2004 à 14:29:30

tu sais que ça arrive à tout le monde de s´énerver, même chez les adminstu es aller chercher un des rares messages d´énervement c´est tout

et si couronne a fait une erreur, c´ets pas grave car c´ets en faisant des erreurs qu´on progresse
mais si il y a trop d´accumulation, c´est énervant à la longue

Magic_Trin
Magic_Trin
Niveau 6
20 juillet 2004 à 14:30:07

Arrête ton cinéma Dark, on n´en est plus aux grands procès de nuremberg là . ..
Tu fais ton autoritaire et ta fayotte, ca marche pas ici, t´as pas ton mot à dire ma grande.

darkforce57
darkforce57
Niveau 6
20 juillet 2004 à 14:30:55

Pour être concernée , si. ( encore plus que toi ceci dit)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment