Ma suggestion c´est qu´il y ait encore pleins de petits trucs comme ça dans les tests dont la note est moyenne voire nulle Ceci dit les testeurs ont beaucoup d´humour et ce serait encore mieux si ils en donnaient encore plus
Footmaxpro32
Niveau 43
19 juillet 2004 à 20:24:10
tain ! ils font expres ou quoi ? ( vite le test qui a 1/20)
bou-bou18
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:27:26
J´aime particulièrement la config de la 2ème fiche xD
Tournevis_
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:27:34
Excellent !
Masterbow
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:29:01
Config minimum : Etre une fille Config conseillee : Blonde de préférence