Un seul sujet mais deux questions :
1- Conan the dark axe et conan testé recemment sur jv.com et salement noté sont ils les deux memes jeux, ou alors a t on une date de sortie pour the dark axe ?
2- Pour les mmorpg, j ai deux groupes d amis, un qui joue sur daoc et l autre sur la beta de ryzom ! je souhaiterais jouer sur everquest 2 voire sur middle earth online, mais ces deux jeux ne sortent qu en septembre
du moins c est ce qui est annoncé. Alors investir 50 euros pour recuperer daoc et ses deux extensions, y refaire des persos et explorer les mondes d albion et d hibernia me semble impossible sur deux mois sachant qu il m en a fallu 8 pour connaitre comme ma poche midgard, et vu qu il y a deux extensions... c est pas gagné.
Alors pourriez vous me suggerez le choix qui doit s imposer : dois je attendre tranquillement ryzom EQ2 ou MEo voire WoW ( dont je ne connais pas la date prevue de sortie, l univers semblant moins m interesser) ou dois je me replonger dans daoc, et combien de temps dois esperer pouvoir jouer correctement avant la grande migration vers les mmorpg nouvelles generation ?
A t on d ailleurs idée des sorties precises d eq2 et meo ?
Les questions mmorpg se rejoignent mais y a 50 euros en jeu avant les abonnements et je suis un peu perdu, entre ce qu on attend des nouveaux, et l interet de l ancien
Merci à vous.