Pendant plusieurs années j´ai dû caché ce secret... maintenant je le dévoile.
Tout commença un soir, le 12 décembre 1992, si je me souviens bien. Un rendez-vous organiser par une personne mystérieuse avait été organiser à un endroit dont je me rappelle plus le nom, mais si je me souviens bien, cela se déroulais à Paris. Dans un petit bar se sont rencontrer deux personnes, c´est deux personnes sont J.S. ( Stoub) et D.B. ( Haazel) si je me souviens bien... c´est ce soir là que tout commença. Plus tard l´équipe fut formée toujours par des rencontres dans le même bar. ( Aujourd´hui S.P., J.S., D.B., R.B., V.P., J-M.W., N.C., T.L F, . .. et les autres ne se souviennent plus de cette instant, certes, ils avaient trop bu. Des années 1993 à 1996, certes, jeuxvideo.com n´était nul connu. Dès l´année 1999, le 8 novembre, si je me souviens bien, furent créé les forums. Avec un très bon commencement, trop bon, le flood arrivèrent, certes. Les questions que je me pose régulièrement à propos de jeuxvideo.com sont : Dans 10 ans ( ou plus) qui seront leur remplaçant, certes. ? Réussiront-ils à combattre le flood, certes ? Certes, jeuxvideo.com est un très bon site qui continuera en montant la pente et je l´espère.
Jadis, le temps était bon, certes, désormais, il ne l´est plus.
Vous n´en serez d´avantage dans le prochain épisode de l´histoire de jeuxvideo.com...
Maintenant j´aimerais vous compter une histoire que mon arrière grand-père là dit a mon grand-père qui là dit à mon père qui me là dit. Mon arrière grand-père l’appelait l´innombrable sommeil....................................... à suivre.