CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The FFX Story

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:56:50

Juste une remarque les gars, je sais que vous étes dégoutés mais je suis pas sur que vous obteniez gain de cause par l´aggréssion. Je vous dit pas de faire de la lèche mais de la a les agresser.
Et m´engueulez pas, moi je suis aussi embété que vous, Ratt je le connais un peu je sais que c´est pas un floodeur ^__^

Babycurlgirls
Babycurlgirls
Niveau 8
01 juillet 2004 à 15:57:30

Et bah Ever se déchaine!!

Moi si je perds mon pseudo c´est pas si grave :)
Enfin, beaucoup de prob pour AUCUNE solution et aucune bonne volonté venant des admin, sa promet...

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:57:51

yunie :d) je sais, mais amlheureusement, je crois que c le seul moyen de ce faire entendre :non2:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:58:52

Omni> de se faire entendre oui mais de pouvoir communiquer non.

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:59:34

Ils estiment avoir beaucoup de travail, mais asser pour bannir :o))

Babycurlgirls
Babycurlgirls
Niveau 8
01 juillet 2004 à 15:59:44

yuyu :d) Si parler et rester calme arrange rien, alors on va passer a letape supérieur ^_^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:00:13

yunie :d) ils ne réponde pas de tte facon, kon gueule ou pas, ils reste là à chercher le moindre petit message de travers sur plus de 10.000 pour voir une raison de banni :non2:

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:01:14

Yuna :d) d´accord mais alors qu´est ce qu´on devrait faire ? On leur montre qu´ils ont tort , on est venu sur Suggestions pour faire débannir les pseudos injustement banni . . la seule réponse qu´on a eu c´est l´effacement de notre topic , prueve qu´ils n´en on rien a cirer . .. alors que devrait-on faire ?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:01:30

Omni> je ne pense pas que le passe temps favoris des admins soit de bannir les forumeurs...

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:01:58

" les guerres de religion ont pas fait mieux en ce qui concerne la censure abusive" laisse les guerres de religion où elles sont, je sne sque les droits de l´homme cont pas tarder à sortir sinon.

C´est comme ça, point, sur un forum on respecte la charte ou on est sanctionné. Tu peux dire que tu trouve ça débile, c´est ton droit, Dis que tu trouves ça **"##-´(-, tu seras banni. Aucun forum d´importance ne tolère les insultes. Abuse des Up on t´accuseras de flood etc. C´est quand même pa compliqué de rester correct sur un forum, qu´on lâche des insultes en parlant je veux, bien, mais à l´écrit, on peut se contrôler et casser quelqu´un poliment.
C´est comme ça, et sachez qu´il y a des forums bien plus stricts que les notres. Quand vous venez sur les forums de JeuxVideo.Com, vous devez vous plier aux règles de JV.Com
julie ne bannit pas au hasard, il y a tojorus un raison et dans le acs des pseudos volés, désolé, mais fallait faire gaffe. Sur ce, moi j´ai fait passé le message mais je ne suis aucunement responsable des forums, alors adressez vos suppliques à quelqu´un d´autre.

@+

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:03:12

Jovic> avant de leur dire qu ils ont tort peut être auriez vous du chercher à leur parler. Tu sais moi personnellement quand je fais une erreur ( si si ca m´arrive!!^^) si on vient me brailler dessus même si j´ai tord je suis plus en bonne disposition pour m´expliquer.

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:06:53

dinowam :d) on s´adressais pas spécialement à toi, mais à l´ensemble de l´équipe
ca y est, vous avez un forum, un site à vous, vs vs croyez tous permis, malheureusement, c pas ki décidez de l´état de votre site, si il est assez connu votre sitre, c grace à nous et à notre pésence qu´il marche bien
sachez que vous pourriez quand même avoir un peu de respect à tous les forumeurs qui vs ont été fidèles, et bannir qqun parce k´il up ses topic et que ca gène personne, et ben n´attendez pas grand chose de vos forums...

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:06:54

Dinowan :d) pour les pseudos volés fallait faire gaffe . .. ouais bien sur , comment on sait qu´on va se faire volé son pseudo franchement ?

Yuna :d) pour s´expliqué , il faut etre au moin 2 . .. un post des admin toutes les heures ca va pas faire avancé les choses . ..

Babycurlgirls
Babycurlgirls
Niveau 8
01 juillet 2004 à 16:07:36

Pff en 2 mots jtrouve que c´est dla dictature et de l´abu de pouvoir

Bannir quelque 1 parce ke on lui avait haker son pseudo et haker avec en effet c´est tres réfléchi

Nan mais sa devient vraiment du nimporte koi Plion nous au loi de JV.com!!
Puis quoi encore

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:09:59

ca deviens un peu comme un mouvement nazi
tu ceux qui font un pets de travers, hop au camp de concentration
qu´il est fé de bonne chose dans le passé ou pas, k´il soit connu ou pas
on s´en fou, qu´il aille voir ailleur

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:10:24

Jovic> les admins ils bossent aussi. C´est peur être pour ça qu´ils répondent pas tout de suite. Enfin je comprend que vous soyez dégoutés, mais bon...Malheureusement c´est comme ça. Le mieux c´est que ce soit le Croque qui envois un mail à la personne qui a banni Ratt et qu´il explique. Il connais bien ses forumeurs.

Babycurlgirls
Babycurlgirls
Niveau 8
01 juillet 2004 à 16:12:27

yuyu :d) c´est deja fais je crois...

Perso je suis pas dégouté, jsuis plutot revolté

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:12:29

yuna :d) ok, si on fé comme tu le dis, ratt récupérera son pseudo, ok
mais ca fé pas avncé le schmilblick
d´otres se feront bannir et ca recommencera de nouvo

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:14:14

Dinowan Posté le 01 juillet 2004 à 16:01:58
il y a tojorus un raison et dans le acs des pseudos volés, désolé, mais fallait faire gaffe.

:d) et si demain, je trouvais le mot de ton mot de passe
tu vas pas te direque fallais que tu fasse gaffe
t´y pouvais rien

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:14:14

Yuna :d) Ouais , je pense que c´est ce qu´il a fait .
Enfin , moi ca me gave là . .. dsl j´y vais
@+ tt l monde

N´empeche qu´on ne m´a tjs pas repondu pour les raisons pour lesquelles les forumeurs de FFx ont été banni . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment