" les guerres de religion ont pas fait mieux en ce qui concerne la censure abusive" laisse les guerres de religion où elles sont, je sne sque les droits de l´homme cont pas tarder à sortir sinon.
C´est comme ça, point, sur un forum on respecte la charte ou on est sanctionné. Tu peux dire que tu trouve ça débile, c´est ton droit, Dis que tu trouves ça **"##-´(-, tu seras banni. Aucun forum d´importance ne tolère les insultes. Abuse des Up on t´accuseras de flood etc. C´est quand même pa compliqué de rester correct sur un forum, qu´on lâche des insultes en parlant je veux, bien, mais à l´écrit, on peut se contrôler et casser quelqu´un poliment.
C´est comme ça, et sachez qu´il y a des forums bien plus stricts que les notres. Quand vous venez sur les forums de JeuxVideo.Com, vous devez vous plier aux règles de JV.Com
julie ne bannit pas au hasard, il y a tojorus un raison et dans le acs des pseudos volés, désolé, mais fallait faire gaffe. Sur ce, moi j´ai fait passé le message mais je ne suis aucunement responsable des forums, alors adressez vos suppliques à quelqu´un d´autre.
@+