CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The FFX Story

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:00:59

Sergei :d) Si tu parle de Brute Forcer, je peux te dire que c´est TRES long..

Pour pas se faire avoir pas ces méthodes là, suffit d´avoir un pseudo commencant par une lettre de fin de l´alphabdebet, genre Z, avec plein de sign etc, genre z#[$/8b2z3, celui là il le chercheras en dernier, par exemple.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:02:17

Non mais il y a des programmes tu sais.
Et bon même,ce n´est pas le problème.
Le problème c´est que maintenant qu´ils sont au courant de la situation,ils pourraient le débannir.

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:04:27

bein je sais que ratt n´est pas un abruti.
pour son mdp je sais pas ya que lui qui peut le dire.
on peut ne pas etre un abruti et faire une erreure quand meme qui permette de se faire piquer son pseudo...
il s´etait fait hacker son msn aussi.

donc voila. je tire pas de conclusion mais bon faut pas forcement repousser toute la faute sur les admin.

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:09:01

le debannir ouais.

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:15:40

Peut-etre qu´il y a une faille de jv.com :sarcastic:

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:21:16

bein les admins auraient été les premiers visés...

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:45:27

Couloume Posté le 01 juillet 2004 à 17:21:16
bein les admins auraient été les premiers visés...

voilà, comme tu dit.

En sus des possibilités que j´ai évoqué plus haut, il est possible de se faire hacker sur MSN ou de se choper un troyen ou autre ( enfin bon là aussi,comme brute force, le troyen pour choper un pseudo sur JV, faut avoir top de temps libre). Mais nous on n´y peut rien s´il s´est fait tirer son MDP. Si ce n´est obtenir des preuves du vol et réhabiliter le pseudo. J´ai déjà vu ça avec lui, ensuite c´est pas de mon ressort.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 juillet 2004 à 21:02:43

t´es sur que tu t´éclipse pas un tout petit peu du sujet en ignorant nos messages dino?
ou alors tu sais pas quoi rétorquer?

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:18:16

Ben j´ai rien à eclipser du tout et j´ai répondu sur ce que je pouvais, je vais pas parler au nom des autres. Ta longue tirade elle est bien et bravo pour l´effort, mais c´est un fait : sur des forums aussi conséquents, on ne fait pas deux poids deux mesures, on file droit ou on est puni, c´est ce que j´ai déjà dit. Et je te le répète : c´est partout comme ça dès qu´un forum atteint une certaine taille. C´est pas un aceboard perso ici.
La charte n´est pas faite pour les chiens, qu´on ait un pseudo à 30 000 messages, ça ne met pas à l´abri d´un ban si on fait une connerie, au contraire, au bout d´un an, tu est censé savoir comment te tenir sur le forum. Le progressisme c´est bien, mais ça ne prend pas sur un forum aussi fréquentés.
Ou fixer la limite si on commence à dire " lui on va laisser passer, il a tant de messages, lui c´est un noob par contre, qu´il aille s efaire voir." " oh fils de **** c´est pas si grave, on va laisser filer.". Comment tu modère si tu n´as pas une base concrète et ferme ? Pas d´innsultes, pas de flood, point.
Si vous voulez proposer autre chose de plus progressiste, vous créez un topic ou mieux, vous faites un beau truc bien carré avec des propositions ( système de punitions, ban temporaire que sais-je), vous signez nombreux et direction pissavy@jeuxvideo.com . Sachant que rien ne garanti que le truc soit accepté, loin de là.

Voilà, sur ce je vous quitte, bonne soirée ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 juillet 2004 à 22:26:51

c´est pas une longue tirade c´est un petit extrait du fond de ma pensée ^_^
bon je suis pas mal d´accord avec toi sauf sur quelques points
- un forumeur qui est très très présent depuis des années devrait avoir droit à l´erreur. sur 30´000 mess, aucune insulte, pas un seul pas à côté de la charte ça relève de l´utopie complète. on demande pas un traitement de faveur mais un droit à la seconde chance pour bonne conduite jusqu´à maintenant. bien sur avec l´habitude on devrait s´habituer mais certains se gênent pas d´aller piocher dans le passé du forumeur pour justifier un bannissement. j´avais un pote qui avait floodé durant sa jeunesse de forumeur mais après quelques jours il avait arrêté et ça faisait 12 mois qu´il avait un comportement parfait quand il s´est fait bannir pour un erreur qui remontait très loin en arrière. ça par ex c´est pas juste. ensuite le bannissement pour des topics en majuscule créés il y´a plus d´un an alors que Jv.com autorisait cela c´est aussi injuste.

- on dit errare humanum est. alors si c´est un petit accès d´énervement on peut tout de même passer l´éponge et se contenter d´un avertissement par mail.
il me semble pas que je demande l´impossible ou un traitement de faveur quelconque.

- dans tous les cas il me semble que le jugement est un peu trop hâtif chez les admins. bien sur vous avez p-e pas le temps de le faire mais un rapide examen de la situation éviterait aussi du boulot de demandes de débannissement

- ensuite ben c´est clair que Jv.com est grand mais y´a moyen d´améliorer le système. en faisant p-e plus intervenir les moderateurs ( les rendre responsable des demandes de bannissement par ex)
bon il y´aurait un risque d´abus pour les mauvais moderos c´est p-e pas une bonne idée

- avant de tout changer y´a p-e quelques trucs tout simple à adopter: les demandes de bannissement faites par des gens qui ont 10 jours et qui concernent pas du flood évident il faudrait traiter avec des pincettes
les bannissemtns injustes c´est souvent ça.
je reviens à ce que j´ai dit plus haut mais les personnes qui sont là depuis 500 jours et qui ont 30´000 mess c´est quand même un signe que ils se comportent bien ( sinon ils seraient banni depuis longtemps). après autant de présence sans problème une demande de bannissement c´est assez curieux et extra-ordinaire: faut p-e mieux regarder la situation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment