CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The FFX Story

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 juillet 2004 à 16:33:04

Dinowan: tsk tsk tout faux
ton truc " c´est comme ça et pas autrement" c´est conservateur. on est dans l´ère du progrès. On peut chercher à améliorer les choses et si il y´a autant de râles c´est que les gens en ressentent le besoin. Alors acceptre le fait que les règles de Jv.com sont pas parfaites et soit un peu plus ouvert au changement.
je suis bien sur d´accord avec toi qu´il faut avoir une limite de sévèrité sans quoi ça marche pas mais tu as pas l´air de te rendre compte de ce qui se passe ces temps. les bannissement ne sont plus justifiés par les admins, je trouve ça très très grave. Les forumeurs qui balancent les autres se servent de pécadilles pour nous bannir, vous avez pas de tolérance pour une petit post de travers écrit sous le coup de l´énervement, j´estime que des gens qui forument depuis plus d´un an ont droit à une seconde chance.
Et puis bannir des gens qui sont là depuis si longtemps, sans avertissement, sans rien, c´est très frustrant pour le forumeur.

ensuite si je parle de la censure durant les guerres de religion c´est pour comparer et vous donner une image un peu plus réelle de ce qui se passe ici. des fois vous oubliez que sous ces pseudos il y´a des gens comme vous et la manière dont vous les traiter c´est parfois franchement dégeulasse

ensuite: t´es pas responsable des forums, ok. mais les respomnsables justement on les voit jamais. on a le sentiment d´être ignoré. oui je sais ils bossent mais je l´ai dit: fallait pas créer de suggestions si vous pouvez pas le gérer. et ces mêmes responsables sont souvent à côté de la plaque: ils connaissent très peu les forums, l´ambiance qui y règne, ce qu´on y trouve et ils agissent souvent en ignorance de cause.

et en parlant de responsable: Julie Couronne je doute qu´elle ait un pseudo et dans les 2 cas on l´a jamais vue. pour un responsable de milliers de personnes c´est un peu distant tu crois pas?

regarde un peu la vérité en face dinowan: tu crois que on gueule pour s´amuser? pour vous embêter? tu crois pas que c´est parce qu´il y´a un réel problème sur lequel vous devriez vous pencher?

faudra le faire rapidement sinon la fureur va monter crescendo. je n´accepterai que d´autres de mes amis soient banni sans raison valable.
je t´explique pas le désastre d´une gueguerre forumeurs-admins, personne veut en arriver là.
Si il faut on exigera de créer une commission des deux côtés, nommer des représentants, s´asseoir autour d´une table et se mettre d´accord.
ce bordel peut pas continuer. et encore ça semble être que le début

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:33:21

pendant ce temps, les admins font joujou sur le topic de la honte à balancé des phrases à propos spéciaux

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 juillet 2004 à 16:35:20

ce contraste là ressemble un peu à du foutage de gueule
je veux bien qu´il y´aient des topic pour rigoler sur leur conneries mais un minimum de travail ça me semble pas trop demander

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:36:53

Ever,c´est bien de dire ça,mais encore faut-il que quelqu´un le lise.

Viens sur MSN s´il te plait.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
01 juillet 2004 à 16:38:03

Pourquoi ex ratt??? Toi aussi tu tes fait bannir???O_o

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:38:43

Oui Cet.

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:38:54

Jovic_head_youg Posté le 01 juillet 2004 à 16:06:54
Dinowan pour les pseudos volés fallait faire gaffe . . . ouais bien sur , comment on sait qu´on va se faire volé son pseudo franchement ?

( d´abord, désolé pour les fautes de frappe)
Bon alors, on va mettre les choses au clair pour les VDP. Personne à la rédac ne s´est jamais fait tirer son MDP et on connait une sacrée trippotée de forumeurs pourtant très en vue ( et donc vulnérables) à qui celà n´est jamais arrivé.
Pour celà il suffit de 2 choses :
- avoir un VRAI mot de passe du genre 56fd74se, et pas tartine quand on s´appelle confiture, ni sa date de naissance ou autre.
- ne jamais donner ce MDP, ni sur un formulaire bidon, ni en réponse à un mail bidon. Vos mots de passe on les a déjà, on ne va pas vous les demander par mail.
C´est une question de bon sens. Après il reste les attaques type brute force, mais je doute que bcp de type ait envie de se lancer là-dedans pour un pseudo. Sinon, on y aurait déjà eu droit nous-mêmes.
Pour Ratt, j´ai dit ce que j´avais à dire par mail.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 juillet 2004 à 16:39:53

Sergei: bah j´écris juste quelques trucs pour faire le débat avec Dino
le jour ou on fait une lettre pour Jv.com ça sera bien plus sérieux que ce que je fais là et on fera ça en ordre

j´arrive

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 juillet 2004 à 16:41:49

en ce qui concerne les mots de passe Dinowan a raison
il y´en a qui réfléchissent pas trop

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
01 juillet 2004 à 16:42:34

Ben mince! Ratt il est aussi banni! C´est pô juste!ç_ç

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:43:57

bah... le monde est injuste!^^

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
01 juillet 2004 à 16:44:16

Bon j´y vais, bye!

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 juillet 2004 à 16:44:33

Je peux savoir pourquoi Ratt a été banni? Je ne l´ai jamais vu flooder pourtant...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:44:46

Entre nous Dino,je pense pas que Ratt soit du genre à donner son mail ou à en foutre un bidon..

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 juillet 2004 à 16:44:56

Couloume: triste constatation que je peux pas tolérer sur les forums
on va pas se satisfaire de ce genre de citation

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:46:21

tu parles de quoi ever?

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:47:15

:lol: Brute Forcer un pseudo :rire:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:48:21

En plus il y a des programmes pour trouver des mdp,et comme une bonne partie de GTA en tout genre s´acharne sur nous,crois moi qu´ils n´hésitent pas.

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:50:56

c´est pas bien d´accuser sans preuve... lol

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 juillet 2004 à 16:56:37

Couloume: ce qui revient à dire que ratt est un abruti incapable de se faire un mot de passe suffisamment dur à trouver
je crois pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment