Dinowan: tsk tsk tout faux
ton truc " c´est comme ça et pas autrement" c´est conservateur. on est dans l´ère du progrès. On peut chercher à améliorer les choses et si il y´a autant de râles c´est que les gens en ressentent le besoin. Alors acceptre le fait que les règles de Jv.com sont pas parfaites et soit un peu plus ouvert au changement.
je suis bien sur d´accord avec toi qu´il faut avoir une limite de sévèrité sans quoi ça marche pas mais tu as pas l´air de te rendre compte de ce qui se passe ces temps. les bannissement ne sont plus justifiés par les admins, je trouve ça très très grave. Les forumeurs qui balancent les autres se servent de pécadilles pour nous bannir, vous avez pas de tolérance pour une petit post de travers écrit sous le coup de l´énervement, j´estime que des gens qui forument depuis plus d´un an ont droit à une seconde chance.
Et puis bannir des gens qui sont là depuis si longtemps, sans avertissement, sans rien, c´est très frustrant pour le forumeur.
ensuite si je parle de la censure durant les guerres de religion c´est pour comparer et vous donner une image un peu plus réelle de ce qui se passe ici. des fois vous oubliez que sous ces pseudos il y´a des gens comme vous et la manière dont vous les traiter c´est parfois franchement dégeulasse
ensuite: t´es pas responsable des forums, ok. mais les respomnsables justement on les voit jamais. on a le sentiment d´être ignoré. oui je sais ils bossent mais je l´ai dit: fallait pas créer de suggestions si vous pouvez pas le gérer. et ces mêmes responsables sont souvent à côté de la plaque: ils connaissent très peu les forums, l´ambiance qui y règne, ce qu´on y trouve et ils agissent souvent en ignorance de cause.
et en parlant de responsable: Julie Couronne je doute qu´elle ait un pseudo et dans les 2 cas on l´a jamais vue. pour un responsable de milliers de personnes c´est un peu distant tu crois pas?
regarde un peu la vérité en face dinowan: tu crois que on gueule pour s´amuser? pour vous embêter? tu crois pas que c´est parce qu´il y´a un réel problème sur lequel vous devriez vous pencher?
faudra le faire rapidement sinon la fureur va monter crescendo. je n´accepterai que d´autres de mes amis soient banni sans raison valable.
je t´explique pas le désastre d´une gueguerre forumeurs-admins, personne veut en arriver là.
Si il faut on exigera de créer une commission des deux côtés, nommer des représentants, s´asseoir autour d´une table et se mettre d´accord.
ce bordel peut pas continuer. et encore ça semble être que le début