Je consens qu´avec la canicule qui sévit en ce moment, la team de Jvcom doit suer à grosse gouttte ( 12 degré à Aurillac, mon Dieu faites attention à ne pas prendre un coup de soleil). Mais pourquoi vos plumes respectives ne suent plus?
Un test aujourd´hui, pas mieux hier, tout aussi bien qu´avant hier.
En cette fin d´année je conssens que Super panda soit parti en Chine ( le bambou est très hydratan), que Dino joue dans son bac à sable ( plage en langage cantalien), est que romendile s´est jetée dans une rome(a)nce, une idylle avec mère nature; mais toi jihem tu pars pas jouer avec tes petits camarades? Ecoutes le rugissement d´un dino ayant auburni sous un soleil éclatant. Cette attraction ne te sieds point?
Deux solutions pour répondre au fait qu´un seul test est présent ce soir:
-Soit certains de tes camarades ont séché les cours et sont parties en vacances
-soit les jeux tels que Driver 3 révisent pour leurs examens finales et donc sont restés à la maison
-Soit la canicule n´a pas que touché les personnes agés, mais on verra si ya des mouches demain matin éparpillées dans la salle de la rédac
Enfin bon, seul dans ce bureau, jihem on te plaint... Mais merci pour ton test, toi au moins tu ne nous a pas laché!