ce n´est pas une suggestion mais j´ai un tres serieux probleme
j´utilise le pseudo Tsokoa ( 470 jours, 19 000 mess)
mais la quand je veux poster il e met mot de passe invalide
je me demande si qqn aurait pas hacké mon compte alors que g jamais donné mon pase a qui que ce soit
ca me fait ca aussi avec le psedu TS0K0A que j´utilise parfois acause des 3 min
le plus chiant c que ce pseudo je l´utilise sur d´autres sites et sur mes propres sites c pour ca qu´il est important et que ca me fait ch...
donc je voudrais savoir si je dois mailer jihem ou hazel
j´ai fait le truc recupeere le passe mais si g etais hacké le mec a pu changer l´adresse
merci d´avance de votre aide 