Ratt Posté le 05 juin 2004 à 21:46:34
Treziak Posté le 05 juin 2004 à 18:31:37
Ratt Posté le 05 juin 2004 à 18:15:10
T´es un marrant toi!Tu me parles d´une façon aussi irrespectueuse que ma réponse et tu me traites de crétin et tu te permet de parler?
Que la connerie meure et c´est pas pour demain...
Que veux-tu que je te dise... Tu ne me connais pas, et c´est tant mieux... Car les moutons comme toi me donnent envie de vomir... C´est grace à des gens comme toi que le FN récupère des voix... Ce n´est en aucun cas par des blagues de mauvais gouts... En les diabolisant, en les censurant, vous oubliez de jouer le jeu de la démocratie, en démontant leurs idées... Et tu veux savoir le pire ? Vous pensez faire bien...
Mais je préfère arrêter là(enfin après mon denrier commentaire à la fin du post)... Tu es un Dieu Sauveur, et je ne suis qu´un pauvre Crétin, avec un grand C...
> Tout à fait d´accord sur la fin de ton post, le reste est aussi intéressant que la couleur de mes chaussettes
Ratt Posté le 05 juin 2004 à 18:13:31
Treziak > C´est bien, insulte moi, ça me permet d´en savoir + sur toi.
En plus, tu devrais lire ma réponse au lieu de te précipiter pour dire tes bêtises: où ai-je dis que seules les blagues racistes blessaient?Nul part?
Merci pour ton intervention forte utile.
Tu aurais juste mis ta dernière phrase, ça aurait suffit, la seule phrase qui serve à quelque chose dans ton post.
Tout en suffisance... Beeeeehh, fait le troupeau...
> C´est la mode en ce moment, traitez tout le monde de moutons sous n´importe quel pretexte. C´est bien, suis la mode, au fond, ça prouve que je suis pas le seul à avoir cet instinct grégaire.
Voilà le post de quelqu´un prodigieusement intelligent, qui oublie finalement l´essentiel du débat : peut-on rire de tout ?
On va mettre en place une règle toute simple : tu m´ignores, et tu ne fais référence à aucun de mes posts. Je ferais de même.
Nous avons des avis différents sur la question, qui sont aussi valables l´un que l´autre...
Reste que je n´aime pas débattre avec des personnes comme toi, qui utilise la méthode du " je cite 2 bribes du discours de mon interlocuteur, histoire de le casser, pour laisser entendre que mon interlocuteur n´a pas le bon avis"...