Je vois pas où le bordel... Et en poussant le bannissement d´un topic de blagues, je souligne bien ce point : de BLAGUE, on risque d´avoir une vague de flood avec des blagues qu´il y avait sur le topic... Et là, l´effet sera pire, car quand un topic de blague ne touche pas un simple viisteur, un bon gros flood, avec une blague par topic, je te laisse imaginer les dégâts...
avoir peur des forumeurs? pff hahahaha, non non, ou serait la démocratie alors?
Pas des forumeurs, des floodeurs...
Ne crois pas que les admins sont si rapides que ça pour la suppression de topic...
De toute façon, vois le nombre de topics racistes qui eux ne prétendent pas faire de l´humour, et qui eux ne sont pas supprimés... Tu viens de faire une injustice... A moins que tu ne te places comme délateur de ce genre de saloperies... Là, ti serais
Mais là, non...
je fais ça sur le forum que je visite le plus, sur les autres forums c´est les modos ou les forumeurs qui visitent souvent qui doivent le faire savoir aux admins
puis les floodeur sont des forumeur, mais pas tous les forumeur ( heuresement) des floodeur
IceZer0S_v2 Posté le 05 juin 2004 à 19:54:14
puis les floodeur sont des forumeur, mais pas tous les forumeur ( heuresement) des floodeur
Donc ma précision était importante...
Et tu ne squatte qu´un forum ? A mon avis, tu pourrais faire des petits passages, histoire de voir... Viens sur le forum PES4... Niveau délation, tu t´amuserais...
Sommaire Forums
. ..pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Suggestions JeuxVideo.com Liste des forums
Sujet : blagues racistes . ..
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4 5
Page suivante - > >Dernière page
IceZer0S_v2 Posté le 04 juin 2004 à 23:22:20
Voici un topic ou y a une petite confrontation des blagues ( la majorité racistes et le foutage de geule de ceux qui ont le cancer, ben, j´admire pas ça)
https://www.jeuxvideo.com/[...]024-291-0-1-0-0.htm
Voilà!
( bannir pour manque d´humeur, c´est possible?)
gauloislevrai Posté le 04 juin 2004 à 23:52:36
bha ca reste des blague meme si elle sont de mauvais gout
perso j´ai pas ete les lire
prso61 Posté le 04 juin 2004 à 23:57:30
tu ca ne reste que des blagues. il ne faut pas les prendre au 1e degré
CLB54 Posté le 05 juin 2004 à 01:43:31
QUOI ? ? ??????????
Et on accepterait ça ! ! !
C´est lamentabe !
Et ça m´etone pas des mecs de HCTP !
Franchement si rien n´est fait contre ça vous allez avoir une grosse surprise !
CLB54 Posté le 05 juin 2004 à 01:51:36
Je veux bien evidemment parler de ligues anti-racisme qui se feraient un plaisir de faire fermer ce forum.
Et ne croyez pas que j´exagere , ils en ont largement le pouvoir !
Je conseile aux responsables de prendre cette remarque en considération et de faire le necessaire pour remedier à cette triste affaire.
En vous remerciant . . .
gauloislevrai Posté le 05 juin 2004 à 02:02:31
bof
CLB54 Posté le 05 juin 2004 à 02:12:10
Je suis pret à prendre les paris
--ar--3 Posté le 05 juin 2004 à 02:22:57
Ahhhhhh l´humour... chose en voie de disparition a ce que je vois
Ps: Si sa ne vous plais pas, personne force personne a rester
Pps: Quand bien meme ses personnes serais raciste... n´aurait´il pas le droit de penser ce qu´ils veulent ?
La liberté d´expression elle est ou la ?
L´anti-américanisme, L´anti-bush, L´anti-fasciste c´est toléré, mais L´anti-chez-pas-quoi non ?
Moi quand j´entend des personne sire que les Américain sont tous des cons, sa me choque... donc je dois manifester aussi ?
voili voilà
CLB54 Posté le 05 juin 2004 à 02:29:10
T´as du mal lire les " blagues " toi !
Alors vous laissez tous passer ça ? ? ?
Et bah . . .
De toute façon moi je lache pas l´affaire et vous aurez de mes nouvelles bientot ; )
--ar--2 Posté le 05 juin 2004 à 02:33:42
Oui oui
Ps Vive l´humour hein!
Pps: stopper les blagues belge et les blague sur les bloude aussi alors !
CLB54 Posté le 05 juin 2004 à 02:36:22
Si tu le prends comme ça tant mieux !
Mais attends de voir le point de vue du systeme judiciaire à ce sujet ( et j´en connais un rayon )
CLB54 Posté le 05 juin 2004 à 02:38:30
Tiens note , extrait de la charte :
Quelques règles strictes
- Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.
A bon entendeur . . .
--ar--2 Posté le 05 juin 2004 à 02:44:41
Mais c´est de l´humouuuuuuuuuuuur ! t´es coincé ou quoi ?
vas te plaindre auprès des " anti-raciste", et il ce foutrons de toi !
c´est parce " TU" n´aime pas que " TU" dois obliger les autre a ne pas aimé !
tu es un quelque sorte raciste !
raciste contre les blague et les gens a qui font rire c´est blague !
c´est éxagéré bien sur... mais il y a du vrai la dedan !
allez je me casse, tu es trop obtus comme individu, obtus et intolérent...
elle est belle la vie...
CLB54 Posté le 05 juin 2004 à 02:47:37
Il est beau l´humour ici !
Tiens j´ai mal aux côtes tellement j´ai ri .
Je parle pas de MON point de vue
Je te parle de celui de la Justice , pas pareil !
--ar--2 Posté le 05 juin 2004 à 02:49:48
avant de partir :
ne serais-tu pas d´origine magrhebinne ?
d´obédiance judaïque ? ( comme dirait elie sémoune lol)
ou de type africain ?
--ar--3 Posté le 05 juin 2004 à 02:51:08
ob"diance judaïque c´etais de l´humour, a merde, tu connais pas ce mot... bon bref !
donc ma question est :
est tu maghrebin ?
africain ?
juifs ?
KILRATHI Posté le 05 juin 2004 à 02:55:08
Moi je les trouve très drôles, ces blagues.
Surtout que celles là je les ai apprises au collège, alors franchement prendre ça au premier degré...
" C´est quoi 3 grains de riz dans un lavabo ?
un somalien qui a dégueulé toute la nuit".
Oh ! Mon dieu, je suis choqué par tant de violence !
CLB54 Posté le 05 juin 2004 à 02:57:17
Bah non francais , je vois pas le rapport ?
CLB54 Posté le 05 juin 2004 à 03:01:03
Les blagues sur les somaliens sont super limites , mais elles restent de l´ordre de l´abstrait , comme celles des lepreux , des belges ou des blondes , car elles sont trop " flagrantes"
Par contre celles sur les " Arabes" , aucune notion de subjectivité !
Tu vois ce que je veux dire ?
navea Posté le 05 juin 2004 à 03:24:57
les blagues sur les arabes et sur les belges sont exactement la même chose, c´est du même ordre, arrêter de faire passer les rebeux pr les victimes du monde, y´a des blagues du tout, et le cancer jme fend bien la gueule lisant les blagues dessus, si tu comprend pas l´humour inutile de lire des blagues, va lire le figaro ou n´importe quoi d´autre.
" si on peut plus ce marré des choses sérieuse, de quoi on va pouvoir ce marré?" ~coluche~...
Ce sont tous des méssages qui ne respectent pas la charte JEUXVIDEO.COM
pas de blagues racistes donc:
pas sur les arabes,pas sur les noirs,pas sur les belges,pas sur les francais,pas sur les juifs,pas sur les chretiens,pas sur les blondes...
interdisons l´humour tant qu´on y est....
l´humour selon le dico :
forme d´esprit qui consiste à dégager les aspects plaisants et insolites de la réalité,avec un certain détachement.
l´auteur de ce topic est un con
si votre grand esprit le dit
Treziak Posté le 05 juin 2004 à 18:31:37
Ratt Posté le 05 juin 2004 à 18:15:10
T´es un marrant toi!Tu me parles d´une façon aussi irrespectueuse que ma réponse et tu me traites de crétin et tu te permet de parler?
Que la connerie meure et c´est pas pour demain...
Que veux-tu que je te dise... Tu ne me connais pas, et c´est tant mieux... Car les moutons comme toi me donnent envie de vomir... C´est grace à des gens comme toi que le FN récupère des voix... Ce n´est en aucun cas par des blagues de mauvais gouts... En les diabolisant, en les censurant, vous oubliez de jouer le jeu de la démocratie, en démontant leurs idées... Et tu veux savoir le pire ? Vous pensez faire bien...
Mais je préfère arrêter là(enfin après mon denrier commentaire à la fin du post)... Tu es un Dieu Sauveur, et je ne suis qu´un pauvre Crétin, avec un grand C...
> Tout à fait d´accord sur la fin de ton post, le reste est aussi intéressant que la couleur de mes chaussettes
![]()
Ratt Posté le 05 juin 2004 à 18:13:31
Treziak > C´est bien, insulte moi, ça me permet d´en savoir + sur toi.
En plus, tu devrais lire ma réponse au lieu de te précipiter pour dire tes bêtises: où ai-je dis que seules les blagues racistes blessaient?Nul part?
Merci pour ton intervention forte utile.
Tu aurais juste mis ta dernière phrase, ça aurait suffit, la seule phrase qui serve à quelque chose dans ton post.
Tout en suffisance... Beeeeehh, fait le troupeau...
> C´est la mode en ce moment, traitez tout le monde de moutons sous n´importe quel pretexte. C´est bien, suis la mode, au fond, ça prouve que je suis pas le seul à avoir cet instinct grégaire.
HUMOUR : forme d´esprit qui consiste à dégager les aspects plaisants et insolites de la réalité,avec un certain détachement.
C´est ce que je disais !
Les blagues blondes / belges passent mieux car on voit que c´est trop insolites
Par contre les blagues sur les arabes n´ont pas cette meme notion de détachement
Ps: C´est de l´humour hard-trash...
La forme la plus noir de l´humour, vais-je me faire bannir pour autant ?
J´espère pas hein
Allez, allez... Vive l´humour mes amis !
OK
on va faire autrement . ..
Imagine un jeune de 12 ans qui lit ça et qui le vit ( car ça existe malhureusement)tu crois qu´il va en rire ?
Maintenant prends une blague sur les Belges et compare leur réaction avec celle du gamin . ..
Pour etre franc j´ai déjà entendu des blagues belges qui mon hurté !
Et oui... La bonne époque ou TF1, avec lagaffe et les autre gugusse, crachait sur notre joli patit pays...
J´ai déjà été très en colère après vous... la france ( vive les généralité hein!)
Donc tu vois... tout le monde peut ce sentir heurté par tel ou tel blague... mais attention, parce qu´on parle de personne de type magrébhinne ou africaine, la, c´est la perpète direct!
Qu´est ce qui est le plus difficile a mixer dans un légume ?
- le fauteil roulant !
Ps: tu vois... l´humour s´attaque a tout le monde, et les gens intéligent, sont les gens qui savent prendre l´humour avec suffisament de détachement que pour en rire... les autres... c´est des frustré
![]()
Kel est la différence entre 1 Arabe écrasé etun chat écrasé ?
Il y a des traces de frein pour le chat !
elle est
celle là !
en toute objectivité bien sur !
![]()
Ahhhhhh l´humour... chose bien difficile a comprendre à ce que je vois
Ps: exact moimeme, elle etais bien ( la blague je veux dire) ![]()