CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JeuxVideo.com va à sa perte: Arguments

Treziak
Treziak
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:34:28

gauloislevrai Posté le 31 mai 2004 à 18:33:32
jiv ne se resume pas au forum

:d) Oué, ba leurs tests, news et tout le reste, ba j´trouve pas ça top... Et que certains d´entre eux s´offrent l´E3... :-(( La rage!!!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:35:48

Bof si tu trouves ça psa top qu´est ce que tu fais la depuis 1250 jours?

Treziak
Treziak
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:42:02

Ba, les pseudos servent sur les forums, gros malin :-p Pas besoin d´un pseudo pour lire leurs news et tests...

HardCore_Rikki
HardCore_Rikki
Niveau 1
03 juin 2004 à 19:15:04

je suis d´accord. le premier probleme qui se pose selon moi est la baisse de convivialite avec les visiteurs. j´etais un fervent partisan de l´ etajv toutes versions, mais quand ils ont mis en place le systeme payer avant d´utiliser, j´ai vaque a d´autres sites et non des moindres ( essentiellement gamefaqs, et cheatbook database, veritable encyclopedie de codes). je pense qu´ils feraient mieux de faire 2 versions de etajv comme ca:
1- un etajv " fan"fait par les fans et les contributions disponible sous format . hlp

2- un etajv " pro" nettement plus complet, ne dependant pas des contributions mais du travail des gens du site, disponible en version " phoneware", ou " avec publicite aleatoire"(avec des bannieres comme le site caramail) sous format " aide html" comme pour les aides des programmes pro, et qui referencie les codes selon l´editeur, date de sortie, site editeur, codes/ soluce, review, article, et autres informations utiles et fournies professionnellement par le staff de jeuvideo.com. ca leur permettrait de faire gagner le respect des fans et d´exploiter moult infos qu´ils fournissent sous forme d´article et egalement de faire de la pub avec des bannieres en haut de chaque page affichee.

personnellement, je suis en train de faire une idee similaire, des qu´elle est finie, je la rendrai disponible sur mon site le moment venu. croyez-moi, ca balaiera totalement l´etajv quand ca sera fini!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:19:22

Lol...L´espoir fait vire!

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:21:33

:oui:

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:41:39

:up: a cette heure il doit avoir qlq

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:43:40

:(

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:49:03

:up: tous des faineant! mais je persiste! :nah:

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:46:52

a cette heure y a bien un admin!

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:46:08

:up:

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:35:42

:up: jihem est là alors si il ne vient pas c´est quil le fait expret! :-(

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:37:29

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:50:24

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:12:07

C´est vraiment abusé que jeuxvideo.com fasse un forum pour n´importe quel jeu c´est la porte ouverte à tous les floodeurs et il y en a toujours des personnes qui se font bannir :non2:

starfihter
starfihter
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:15:23

-Snakif- -> Jv.com est un empire, avec ou sans forum des centaines d´internautes, si ce n´est des milliers se connectent par jour sur se site pour consulter plusieurs rubrique dont les forums mais bien d´autre.

starfihter
starfihter
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:17:15

Les forums ne sont qu´un +...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:21:45

mouep, mais ss les forums jv devient un site que l´on lit... lit et lit... ss y participer!! en bref un site d´info, pas un site vivant, un site :mort: donc

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:50:58

Sans les Forums, JV.com, c´est franchement pas grand chose.

News en retard ou tout simplement pas présentes, tests souvent contestés et qui sont loin de faire l´unhanimité, mauvaise base de renseignements sur les jeux, beaucoup de sections inutiles qui feraient bien d´être remplacées par des choses qui servent, puis le site n´est pas en Direct mais dispose d´une MAJ journalière vers le soir, et enfin pas de test Import, juste une preview . ..

Dans tous ces domaines, des sites comme Gamekult, oû même Jeux-France sont meilleurs.

Heureusement, qu´ici, y´a les Forums ! Mais voilà, avoir des grands forums bien fréquentés, c´est pas très simple, et c´est pas avec un modéro par Forum et une mise en sourdine des Admins continuelle que les choses seront plus faciles.

En bref, le prnicipal atout de ce site, c´est les Forums, et ces Forums en question sont entrain de sombrer...

La personne qui a fait ce topic avait raison . .. JeuxVideo.com va a sa perte!

shej
shej
Niveau 10
09 octobre 2004 à 02:46:55

Mais en même temps que feriez vous sans jv.com? La plupart on vous voit à longueur de journée sur ce site, alors s´il va à sa perte, ou iriez vous? squattez Gamekult? de toute façon, il y a des c*ns partout pour flooder etc... et on y peut rien, citer moi juste une seul entreprise ou quelque chose dans le genre où il n´y a pas un imbécile, et je fermerais ma gueu*e

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment