Ton idée n´est pas ininterressante. Peut être qu´au cours d´une soirée bien arosée entre tes collégues, tu as dû sortir cette brillante idée qui n´a pas attiré les clameurs tant espérées. Alors aujourd´hui tu t´es vengé! Et enfin tu as pu glisser habillement ton idée que je soutiens fortement dans le test de soldner. Tu t´exclames que lejeu devrait avoir ´ un bon patch pour revoir la note à la hausse´. Des éditeurs tiennent leurs engagements , et leurs services après ventes n´est jamais valorisés!
En effet pour exemple RTR ( republic the revolution) d´Elixir ne nous a pas offert de patch alors que le jeu en aurait eu grandement besoin. Par contre, d´autres éditeurs donne et redonne des patch, et puis des sites privés fournissent des ´add´ on´. Je me souviens d´un patch crée par des tchèques pour rouler en sKoda ( et non scoda) sur Gta3 ( aussi en plein d´autres voitures trop belles telles des seat des mitschu, mercedes,toyota...). Ce patch aurait mériter qu´on le valorise, car il était excellent.
Mais vous allez vous exclamer que ce serait trop de taf! Non car vous mettez en ligne déjà des patch, donc vous les avez sous la main. Mais vous allez vous exclamer que vous n´aurez pas tous les jeux pour les tester! Non utilisez ceux qui sont cachés dans le jardin par lightman ( les davilex)qui souhaite en suite les revendre à prix d´or. Alors vous allez ( et voilà on m´a coupé dans mon élan... bééé . .non l´élan ne fait po bhééé..; où en étais je?)...oui . .. vous allez dire que c´est trop long a rédigé des article dessus ce serait refaire un test et le renoter.... non ! Faites comme ma prof d´allemand ( c´est une référence) qui met des + 1 si la correction est bien faites... +2 +3.... dans un test à part où en 5 -6 moyts vous décrirez les apports . .. cela encouragerai les industriel à ne pas oublié leurs anciens jeux en les valorisant sur JVCOM... coup de pub pour eux... voilà!!!
n´est jamais valorisés!
> ne sont* mais bon ça doit pas être la seule faute d´ortho...
C´est rare que je lise des posts aussi long mais come celui-ci venant d´un tel posteur avait l´air intéréssant je l´ai lu et jje suis déçu de l´voir lut... :/
Heu... Je n´en suis pas déçu pardon ! (
)
Bon, revenons en au sujet. Je trouve que c´est une bonne idée, mais si à chauq eocup qu´un patch sort il faudrait que JV.COM remette le test à jour ou fasse un nouveau test.... Ca serait la catastrophe ! !!
Sur Cycling-Manager 4, il y a e au moins 5/6 patchs de sortis, et sur plein de jeu c´est comme ça, l´entraineur, etc. Immaginez-vous le travail !
Déjà que faire des tests est long, très long, alors mettre une new après chaque patch pour voir ce que le patch fait de mieux, etc. C´est un travail fou et faudrait embauché plus de monde sur JV.
Enfin brf, je pense que cela est quasiment infesable.
Sur ce, je vais me couché et vous souhaite à tous une bonne nuit ![]()
héhé... je pensais à ma remarque de toute à l´heure, profitez en c´est rare que je fasse des patch de correction de syntaxe ou d´ortho.... héhéhé...
Bon alors bonsoir rinty et bonne nuit, oui je comprends que cela prendrai trop de temps, mais ce serait plutot interressant surtout sur les bons jeux...
Et puis je viens juste d´avoir deux trois arguments qui vont détruire mon topik. Ils viennent juste d´arriver, et donc je n´ai plus besoin de remarque d´admin car je reconnais les erreurs de mon topiks:
-Les testeurs éffacent les jeux de la banques de données et donc ce serait chiant de les réinstaller
-les patch c´est chiant à enlever ça reste toujours collé au fond d´un dossier...
up!
Juste une autre question: La nouvelle IMPORTANTE de séga c´était koi... j´ai pas suivit.....
Ct son alliance avec nintendo et sony?
pas de nouvelle console?
C´était un pétard mouillé, rien d´important justement
Comme il a été dit plus haut, ça fera trop de taf
Sinon, rforce tu tapera le R te ton pseudo en maj...
![]()
" Peut être qu´au cours d´une soirée bien arosée entre tes collégues"
ah oui masi oh là, j´étais raide beurré moi quand j´ai écris ça houlà, c´est que ça en ferait du taf...
En effet, ce serait une bonne idée mais difficile voire impossible à réaliser. Bon, Soldner est toujours installé là, mettons que le patch sorte comme prévu dans les jours que viennent, je peux essayer de prendre un peu de temps pour voir ce que ça donne, trouver plus de temps pour revoir le test... Le problème étant de savoir où on s´arrête. On peut pas faire ça pour tous les patches, encore moins pour tous les jeux... comment on décide ? Là est l´un des problèmes. de plus, il reste un pb de principe : les éditeurs n´ont qu´à sortir des jeux finis bordel !
L´idée est bonne et peut-être à crueser, mais rien qu´en brainstorming et en justifications, c´est déjà du taf.
pourquoi ne pas " tester" ou " noter" les patchs eux-memes au lieu de changer tout le test?
exemple : apres le test, le petit admin qui a testé le patch met un petit commentaire dessus, et le cote, disons, sur 5. un petit commentaire rikiki du genre " rhooo, comme il est zoli le patch
" pour les petits ad-on et des plus imposants pour les grands ( si vous cherchez un peu, il y a une certaine logique dans ce que j´ai dit^^ )
voila, sinon, changer le test serait ridicule, car les gens achtent leur jeux sans patch, et risquent d´etre décus...
Ouais, mais comme l´a souligné Dinowan, les éditeurs ont un peu trop tendance à sortir des jeux bâclés, en comptant sur de futurs patches pour corriger le tir.
e crois-tu pas que ça risquerait de les conforter dans cette " politique " ?
Focus, ça ne change rien au problème, c´est tester les patches dans leur ensemble qui est impossible. Passe si c´est un jeu auquel on joue sur le moment, mais sinon, on va pas réinstaller le jeu, y jouer sans le patch pour se rafraichir la mémoire sur les pbs du titre, patcher, retester. Même en ne faisant ça qu´avec les gros patches, ça reste bcp trop de taf et de temps perdu. Et encore une fois, quels quels critère son décide de redonner eun chance à un jeu et pas à un autre ? Sur quels critère on estime qu´un patch vaut d´être tester en profondeur ?
Tournevis > > si ça risque en effet. D´un autre côté, c´est aussi l´intérêt des joueurs de se voir alerté d´un changement positif. Peut-être que dans un mois Soldner sera sauvé de la débâcle. Enfin c´est un gros débat.
Sachant aussi que soldner ne souffre pas que de bugs mais également de problèmes d´équilibre et de gameplay pas cités dans le test. ( c´était un moindre mal)
D´accord, c´est compris.
mais, il faut savoir que pas énormément de jeux sont concernés. seulement les jeux PC, et de ceux-la, quelques-uns sorttent des patchs.
c´est vrai que le taf est imposant, l´idée est bonne, mais il ne faut pas oublier que vous les admins etes comme tout le monde, et qu´on ne peut pas vous accabler de travail.
dommage, ca sonnait bien
en meme temps si l´editeur a donné une version estampillée test c leur probleme aussi c pas aux journalmistes a courir apres d´eventuels patchs correctifs pour refaire leur tests
a la limite si un tel patch sort vous pourriez mettre un petit rajout a la fin du test
Tsokoa ==> C´était un peu le sens le la proposition de Focus, si j´ai bien compris.
Reste que c´est effectivement une question épineuse, qui se heurte en plus à des problèmes de temps et de quantité de travail.
Noter les patches est intéressant pour les joueurs, mais est difficile à mettre en oeuvre.
Ne pas le faire pénalise les éditeurs qui sortent des jeux mal finis en comptant se rattraper avec des correctifs...
Le tout sachant qu´un nombre non négligeable de joueurs installent ststématiquement les patches, surtout avec l´accroissement du nombre de programmes d´auto-update des jeux.
oui en gros
meme si son idee de noter sur 5 je c pas si c la meilleure solution
focus
Il me semble qu´il y a aussi des patchs pour les jeux Xbox ( via le Xbox LIVE)
Tester les patchs de gros jeux, les plus populaires, comme les gros changements qu´il y a eu entre Counter-Strike 1.0 et 1.6
Sinon il y a bien des jeux que vous gardez sur votre DD, je pense notamment à des jeux en ligne genre CS, Q3, Painkiller, Warcraft 3, C& Generals, Age of mythology, . ...