Renommer le forum " politique" en " Actualité".
->Forcé de constater que ce forum n´a fait que remplir de débats celui-ci,parce que le titre implique un contenu très difficilement modérable et concret,la limite entre le subjectif,l´objectif,le toléré et l´intolérable est plus qu´abstraite.
->Forcé de constater que des gens comme Darkgadjo,Kaji_Ryoji et moi même,qui se sont battus depuis plus d´un an pour qu´un forum actualité soit créé et ont écopés d´un parti " politique" et doivent voir le résultat,tout simplement de beaux débats sur l´actualité et des débats pueril sur la politique.
->Forcé de constater que le moderateur Masterbow m´appuie dans cette demande,ainsi que pas mal de forumer qui pourront s´exprimer après moi sous la forme d´une pétition,notons que l´idée séduit.
->Forcé de constater que renommer,de recadrer le nom du forum plus en réponse avec ce qui avait été demandé,cela pourrait définitivement bannir les post douteux pour laisser place a de l´actualité à débattre,et non plus des guerres contre l´intolerance ou la tolerance des intolerants.
J´espère que vous serez à notre écoute,et saurez prendre en considération cette demande.
En attendant,vous qui lisez ce message,qui vous sentez concerné et voulez soutenir la proposition de personnes,signez cette pétition.
Je vous remercie tous d´avance au nom de ceux qui sont à la base de cette demande.
Bonne continuation.