Moi non plus, mais la question qui se pose c´est " Est ce que le forum fanfiction n´est t´il pas une bonne excuse pour les mods anti-fanfictions
"
Parce que sur un forum dont je tairais le nom il fut interdis pendant une période de poster des fanfics car le mod l´avait décidé, on pouvait continuer nos anciennes fics mais pas faire de nouvelles pour deux raisons " Car y´avait trop de fics" et " Car y´avait un forum fanfictions". Or je suis pas d´accord parce que les fanfictions ne sont pas les pires genre de topics, pourquoi dans ce cas là ne pas supprimez les topics " blabla" sur les forums parce qu´il existe déjà des topics blabla, enfin bref je sais que sur un forum ce genre de pratique de supprimer les fanfictions ca a existé je sais pas si ca a existé autre part mais en tout cas sur ce fameux forum grâce à certains ( dont moi
) on s´est un peu " battu" pour avoir un retour des fanfictions et puis le mod a été d´accord donc on a pu les réavoir
De toute façon ca m´aurait pas empéché de poster ma fiction s´il avait fallu même si elle aurait du etre effacé dix secondes plus tard lol ^^ enfin moi je m´en foutais j´avais déjà mon topic de fanfictions crée avant la " règle" donc je pouvais la continuer sans soucis mais bon... enfin voilà.