bonjours a tous.
déja je tien a clarifier que je ne suis pas un admin. je suis un simple modo qui cherche a vous faire comprendre les chose.
bien qu´inutil ce topic est encore l´un de mes coup de gueulle.. pourquoi?
il faut etre logique. je l´ai dit dans d´autre topic a moi et je le redit encore. les admin en temps normal sont blindé de boulo.
vous savez... faire des news sa prend le temps. et ce autant pour trouver l´info, trouver les mots et écrire la news.
ensuite on a les test. il faut testé les jeux, trouvé les point fort et les point faible, trouvé les idée et ecrire les test.
il faut aussi chercher les info officiel a propos des différante démo, patch, map release et autre.
il faut quelque foix faire les soluces.
vous comprendrez que meme en temps normal il n´on pas beaucoup de temps a consacrer au suggestion et autre reclamation.
MAIS ENCORE PLUSSSS....
c´est cette semaine que commence l´EA. l´équipe seras légerement coupé etant donné que quelque rédacteur parte pour L.A.
alors je vous demande d´Etre compréensif et d´Attendre que les admin revienne. attendez que cette semaine de fou se termine. apres, bien qu´il soit occupé aussi, il auront bien plus de temps a vous consacré a comparé d´une semaine D´E3...
voila voila...
sa défoule bien un bon petit coups de gueulle.
PS: si un admin trouve a redire sur ce topic qu´il se fassent entendre
ou alors qu´il suprime direct je comprendrais :D