CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mail réservé aux modérateurs

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:52:09

ouais lol et puis un trait d´union entre jeux et video lol ! :-)

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:53:30

envoie ton screenshot au bêtisier
y´a plein d´images comme ça!

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:54:08

moi j´avais envie d´envoiyer un bug de 40 posts en 1 seconde mais le topic a disparu ( erazzer ) ! :(

Alta007
Alta007
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:54:48

Bah fallait faire Impr écran :-)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:56:14

ouais mais à l´époque j´y ai pas penser ( l´époque = 1 mois :rire: ) ! :-)

:lol:

samlepro
samlepro
Niveau 19
25 avril 2004 à 18:59:19

J´ai ressu le même mail et j´ai répondu... :honte:

Je fais quoi maintenant ? :snif2:

( ps: je sui rentré mtn des vacances j´ai pas fait gaffe et voila... :-( )

marplij
marplij
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:00:11

Ecrit à Lightman en indiquant que c´est urgent.

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:01:26

ouais écrit vite ! :)

samlepro
samlepro
Niveau 19
25 avril 2004 à 19:03:15

Mais le mail a la même adresse que lightman c´est ca que je comprend pas...

Alta007
Alta007
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:03:16

samlepro > T´as du etre bourré pour y répondre alors lol. Vite contacte le grand chef !

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:03:34

ouais écrit vite ! :)

Alta007
Alta007
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:03:49

samlepro
Posté le 25 avril 2004 à 19:03:15
Mais le mail a la même adresse que lightman c´est ca que je comprend pas...
__________Les mails anonymes ca existe

samlepro
samlepro
Niveau 19
25 avril 2004 à 19:05:06

Ok nan mais la je viens de faire 11h de bagnole donc... :sleep:

Bon j´écris tt de suite AU VRAI lightman. :)

marplij
marplij
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:10:36

Ca y est quelqu´un a donné le lien de modération du forum Xbox.

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:27:42

si le gars qui a fait ça a un minimum d´intelligence, il devrait effacer vite fait son faux site, avant d´avoir des sérieux emmerdes!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:33:40

Lightman qui bosse un dimanche à 17h ? ? Science Fiction ! ! ^^

J´ai reçu ce mail aussi, y´a pas moyen de savoir de qui il provient réellement ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:37:01

de: Sébastien Pissavy < pissavy@jeuxvideo.com>
: Sébastien Pissavy < pissavy@jeuxvideos.com>
dimanche : 25 avril 2004 17:15
pour : < touslesmoderateurs@jeuxvideo.com>
sujet : Modération des forums de JEUXVIDEO.COM

Bonjour,

Suite à un problème sur le serveur principal de jeuxvideo.com, nous avons perdu toutes les données concernant la modération des forums.

Ils sont toujours actifs car ils restent stockés dans la base de données sous forme cryptée, mais ils ne sont plus visibles par les administrateurs, qui ne peuvent donc plus savoir quels sont les forums modérés, ni par qui ils sont modérés.

Afin d´éviter une suppression de tous les liens de modération, nous vous invitons à confirmer votre lien en cliquant ici
<https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_foru&lt;BR>ms.cgi?http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/r<BR>d_forums.cgi?http://membres.lycos.fr/convenient/ww<BR>w.jeuxvideo.com/forums/recuperation_informations/m<BR>oderation/moderation.htm> .
Les liens qui n´auraient pas été confirmés d´ici trois jours seront désactivés.

Cordialement,
Sébastien PISSAVY / JEUXVIDEO.COM

>> ça pue le fake à mort !

koolboy
koolboy
Niveau 9
25 avril 2004 à 21:38:09

C´est du mytho, on veut juste te voler ton mot de passe , fais gaffe...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:38:33

en + le gars à utilisé ma boite au nom de FPP mais Light à ma vraie adresse

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:00:14

Oh !
Regardez le forum Project Gotham 2 !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment