JV hébergé chez lycos ?
depuis quand jv.com est membre de lycos?
c´est bon ça marche lol !
euh sinon déjà une belle faute dans le nom du site ( jeuxvideoS.com)...
N´importe nawak.
oué il marche
C´est sur c´est un faux ! Il y a une faute d´orthographe : jeuxvideos.com
Ya pas de S ^^
ouais mais en fait le lien s´affiche deux secondes sous lycos et change de nom après le chatrgement
pour voir la page prennez le rpécédent lien et faites enregistrer sous, puis allez ouvrir le fichier enregistrer et on vois la pagee
non tu pe kan meme y acceder ac jeuxvideos.com
Kev0 > > T´es modero ?
et si on compare les deux sites, on remarque que ce faux site est un peu trop décalé vers la droite ( pour moi en tout cas)
déja vu...
je suis ex modéro c´est ce qui m´a fais douter justement , du fait que j´ai recus ce mail
Mouai peut etre...en tout cas keskon est mefiant ac ces liens maintenant pfff
Hawkboy Posté le 25 avril 2004 à 18:38:41Kev0 > > T´es modero ?
il était modéro de FF7 !
Celui qui a envoyé le mail a dû se renseigner ici:
http://www.antre-jv.fr.st/
Petite erreur:
http://www.antre-jvcom.fr.st/
ok je savais pas lol !
Dark ça fera plaisir à Kruzzy que tu mette le lien !
Jeuxvideo.com ne prend pas de -S- à -Vidéo- !
bah ouais ça me rapelle les premières fois ou je venais je mettait un " s " des fois je savais jamais !