Bon, j´avais dit que je ne voulais plus repasser, puisque de toute facon killy s´est maintenant " enfermer" dans sa défense, mais il parait qu´il y a du nouveau, alors !
je voudrais juste dire a liuwqf, que d´une part, l´accusation est fondée, tu n´as qu´a comparer les dossiers, et d´autre part, il n´est pas du tout acceptable de mépriser les autres, même si l´accusation etait fausse.
Je pense qu´au moins, le topic de lock aura prouvé a tout le monde que killy a plagié gen-snes ( et un autre site aussi, apparement).
Lorsqu´on fait un site pro, on doit posséder une certaine éthique, et la moindre des choses est d´une part de citer ses sources, et d´autres part, de reconnaitre ses torts, plutôt que de mentir et de critiquer les autres.
Au moins désormais, tout le monde sait d´ou vient la partie historique du dossier jv.com sur fire emblem
Juste une chose encore, j´ai vu plusieurs personnes dire que ce site est un site pro, et donc qu´ils n´ont pas besoin de recopier les sites amateurs. Ok, mais n´oubliez pas que le dossier est l´oeuvre d´un rédacteur, et celui-ci semble avoir berné tout le monde, comme le dit goombas, aussi bien les lecteurs que les membres de jv.com
Enfin, je confirme que les chateaux a la fin des niveaux, c´est dans tous les fire emblem, pas que dans le 1 ( c´est même assez caractéristique de la série), et qu´il n´y a qu´une seule chaine satellite nintendo au japon : saint-giga.
fire emblem 2, je ne connais pas, je ne sais pas s´il est différent