hem, je viens de lire tout le topic, les dossiers de generation Snes et celui de jv.com, je suis entrain de lire celui de nintendo domaine... Bon tout ce que j´avais à remarquer, c´est les remarques de killy sur le site génération snes... Quand il dit qu´il n´a pas trouvé parce que le site est trop brouillon, alors là excusez moi, mais c´est lui qui n´est pas très débrouillard ni futé ( pour employer de termes corrects). Et puis mépriser le dossier en le mettant entre guillemet alors qu´il existe depuis sensiblement plus de temps c´est pas très malin...
Donc même si il nie les accusations portées contre lui, ce n´est pas une raison pour aller critiquer le site génération snes. Surtout qu´il le critique au niveau affichage, mais aux dernière nouvelles, jv.com n´a pas été créé par lui, il ne peut donc pas comparer en son nom et celui de lock, jv.com et gen sens -_-