CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com plagiaire ?

Boss06
Boss06
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:56:44

Ca va c´est bon Elivus Praisley...

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:58:00

Lol Elvis t´as payé des droits d´auteur pour l´utilisation du nom du King ?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:59:12

Black jécris du ciel , regarde au dessus de ta tête, tu me verras !

BozO6 :-p

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:01:30

Non lol j´ai pas envie de devenir aveugle ( fait tellement beau dehors)

Logan
Logan
Niveau 9
23 avril 2004 à 18:02:44

Je précise que Killy est également accusé de plagiat par la rubrique TV du Monde pour avoir utilisé l´expression ( lue dans la critique du dernier épisode de Hamtaro je crois) " cet incunable séculaire stipulait pourtant bien que les injonctions, non fondées et irrévérencieuses qui seraient issues d´un marasme véhément et incohérent d´où émanerait une violence gratuite, seraient sanctionnées de façon exemplaire"... La PJ est sur l´enquête.

Joypad est actuellement en procès avec Dinowan pour usage de l´expression " Monde de merde"...

Panda, lui, demande des dommages et intérêts à Henri Guibet car il semble que notre camarde de jeu soit à l´origine de l´humour à deux balles...

Nintendo vient de traîner en justice Romendil pour avoir cité à plusieurs reprises, dans son dernier test de Pokemon, le nom de Pikachu.

Le site generation-snes vient d´être condamné par l´Académie française à payer une amende pour chaque voyelle utilisée dans les tests mis en ligne... Et oui tout le monde sait que les voyelles C´EST l´Académie française, les consonnes étant le patrimoine de Laurent Romejko si je ne m´abuse... Vous êtes en sursis les gars, le lolo, c´est pas un rigolo ! !

Bordel, quel monde de merde. Pardon Dino, des royalties ? Ho misère, misère. Pardon Coluche ? Tu as deux mots à me dire...pauvre de moi.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:04:39

Ah je suis pas le seul fan des Chiffres & des lettres :-p

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
23 avril 2004 à 18:06:14

S´il te plaît Dinowan, j´ai lû les 2 dossiers et franchemment si killy n´a rien pompé sur le site concerné c´est soit un hazard monumental, soit de la mauvaise foi. C´est comme si j´affirmais que je suis Mère Theresa, il y a une maigre chance que je dise la vérité mais qui serait assez dupe pour le croire ?
Non, restons sérieux.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:07:01

:cool: Logan :)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:11:14

:d) Panda, lui, demande des dommages et intérêts à Henri Guibet car il semble que notre camarde de jeu soit à l´origine de l´humour à deux balles...

Lol un exemple, unexemple !

Le__revelateur
Le__revelateur
Niveau 6
23 avril 2004 à 18:13:30

Bouuhhh jv a sombré bien bas :snif:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:16:12

Je pense que c´est clair :-)
Vous voulez encore dire qqchose a propos des dossiers de jv.com ou c´est bon :(

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:32:10

Dinowan « ah si tu connaissais la com´ de Nintendo, tu saurais que c´est pas possible, y a des fois je me demande s´ils savent qu´Internet existe. »

:d) déjà que j´apprécie pas vraiment Nintendo actuellement, alors s´ils sont aussi à la bourre technologiquement ça va pas arranger l´opinion que j´ai d´eux ! ^_^

Logan :d) j´aime bien le coup de Romejko et des consonnes ! :rire:

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:45:19

Bon allez dernière essai :
A votre avis, en pompant, vous pensez qu´il ne nous viendrait pas à l´esprit qu´on vaobtenir ce genre de réaction dans la mesure ou il est evident que cela se remarquera légrèment ? Vous croyez quoi qu´on se dit, boaf, on s´en fout on passera 3 plombes sur le forum à se prendre la tête.
Enfin bref, ça me gonfle et je sens que tout ça va finir en Troll powa. Tchô je pars en W.E.

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:46:00

Bon week-end Dino ^_^

Bourreau_Cruel
Bourreau_Cruel
Niveau 8
23 avril 2004 à 19:25:05

Après le Watergate et le Clintongate, le jeuxvideogate :mort:

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:26:29

Tiens, tu me rappelles quelqu´un toi... :doute:
Ouais, c´est ça, le chaton... ^^

Bourreau_Cruel
Bourreau_Cruel
Niveau 8
23 avril 2004 à 19:30:11

:rire2: Cola_Borateur

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 avril 2004 à 19:33:00

Petite question : Porquoi ce n´est pas l´autre site qui aurait pompé jeuxvideo.com ?

Voila c´est tout.

Diddu
Diddu
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:53:04

Parce que l´autre site a deja plus d´un an et demi d´existence, et le dossier jv.com ne date que de 3 jours.

je ne vais pas plus polémiquer, de toute facon, cela ne sert a rien, vu la mauvaise fois qu´il y a en face.
Mais vous noterez que je n´ai tenu aucun propos violent dans mon précédent post, quoiqu´en dise killy
pour la " com´ de nintendo", elle est de très loin postérieure au dossier fire emblem que j´ai monté, puisqu´a l´époque ou je l´ai rédigé, fire emblem n´etait pas encore localisé.
De plus, s´il n´y a pas la date précise de FE7 par exemple, c´est pour une bonne raison, a savoir que le jeu n´etait pas encore sorti. Mais le dossier de killy, qui donne toutes les dates de sortie des jeux, sauf celles que je ne donne pas, n´a plus cette justification.

Bon, je ne reviendrai plus, de toute facon, tant d´hypocrisie de votre part m´ecoeure.

Si jamais tu veux tout de même t´excuser Killy, tu as mon mail...
( ps : le " dossier" avec les guillemets est tout de même le 1er site francais consacré a fire emblem, avec la traduction francaise quasi-terminée du jeu, ce qui représente des 10aines d´heures de travail. Mais bon, ca aussi, je suppose que vous vous en foutez...)

Boss06
Boss06
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:07:33

Killy a signalé pour les certaines phrases qui se ressemblent que c´était dans le press kit Nintendo, il te faut quoi de plus ?
Et qu´il n´ait pas signalé la date de sortie en quoi ça veut dire qu´il a " plagié" ça sur le site de Lock07 ?

Nom di dju faut pas oublier que JV est un site professionel, et je pense pas qu´ils aient besoin d´aller voir ailleurs pour écrire des dossiers.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections