Je précise que Killy est également accusé de plagiat par la rubrique TV du Monde pour avoir utilisé l´expression ( lue dans la critique du dernier épisode de Hamtaro je crois) " cet incunable séculaire stipulait pourtant bien que les injonctions, non fondées et irrévérencieuses qui seraient issues d´un marasme véhément et incohérent d´où émanerait une violence gratuite, seraient sanctionnées de façon exemplaire"... La PJ est sur l´enquête.
Joypad est actuellement en procès avec Dinowan pour usage de l´expression " Monde de merde"...
Panda, lui, demande des dommages et intérêts à Henri Guibet car il semble que notre camarde de jeu soit à l´origine de l´humour à deux balles...
Nintendo vient de traîner en justice Romendil pour avoir cité à plusieurs reprises, dans son dernier test de Pokemon, le nom de Pikachu.
Le site generation-snes vient d´être condamné par l´Académie française à payer une amende pour chaque voyelle utilisée dans les tests mis en ligne... Et oui tout le monde sait que les voyelles C´EST l´Académie française, les consonnes étant le patrimoine de Laurent Romejko si je ne m´abuse... Vous êtes en sursis les gars, le lolo, c´est pas un rigolo ! !
Bordel, quel monde de merde. Pardon Dino, des royalties ? Ho misère, misère. Pardon Coluche ? Tu as deux mots à me dire...pauvre de moi.