LOL je faisais a manger...je voit pas ou est marqué bourguignonne sur les topics a schumiriso
Bien sur, tu " cuisinais"...
[Bourguignonne] Posté le 22 avril 2004 à 19:26:08LOL je faisais a manger...je voit pas ou est marqué bourguignonne sur les topics a schumiriso
y´a ecrit ALI-BOULALA et on a toutes les preuves pour dire que c´est toi
cuisinait un argument oui
Bon, si tu relis un peu le topic, on a les preuves que :Le-Moine-Bourre = Ali-Boulala = CARIX[le mauvais] = [Bourguignonne]
je voit pas de preuves DSL....
et pr linkinkeli = le moine bourré je devrais trouver en fouillant un peu
Apprend à lire ! Et si c´est ca tes arguments...
LOL je peut vous dire ce que je préparais...
Et si tu nous dit que tu faisais des pates on est sensé te croire ? Faut pas être einstein pour penser à un truc qui se cuisine...
Du 2 contre 1, c´est pas juste ça !==( EXIT ) ==>
Sa sert a rien de vouloir prouver linkinkeli = lemoinebourrer car je ne suis aucun des 2 lool
Hypocryte...
[Bourguignonne] Posté le 22 avril 2004 à 19:30:48Sa sert a rien de vouloir prouver linkinkeli = lemoinebourrer car je ne suis aucun des 2 lool
boulet
sa sert a rien d´inventer pour me bannir pour des raisons inconnues...
schumitriso regarde toi d´abord
Tocard. © Popular.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7698-11276169-1-0-26-0-0.htmle_moine-bourre Posté le 11 juin 2003 à 16:26:39c´est moi linkinkeli ! ! !!!!
[Bourguignonne] Posté le 22 avril 2004 à 19:33:09schumitriso regarde toi d´abord
WHOUUUHOUUUU tu sais modifier les pseudos, et regarde ta tete de zig avant, celle que tu avait fait virer du blog a SBB parce que tu avait honte
Une preuve en plus.