CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus de droit!plus d'égalité!plus de ...

warrer3
warrer3
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:21:47

Reaver_Guardian je m´adresse à toi ou a tout autres modérateur de ce site,je sollicite une échelle des restrcition plus juste, les privilèges des anciens mieux répartis, exemple, descendre le seuil de limitation de post a 3 min juste après le post d´un topic, le restreindre aux membres de moins de un an et pas de deux an.
Avoir de plus en plus de privilège plus on " vieillit",tous les ans, les restrictions descendent d´un petit cran.
de plus il devrait y avoir un équilibre parfait entre la " vieillesse" des forumeurs et leurs nbre de post! car certains soient ils ont 700 jours mais n´ont posté que 150 post soient ils ont 100 jours et ont posté près de 4000 posts et pas que du flood surtout de l´aide aux internautes!
Alors j´en appelle a votre sérieux de modérateur, a votre justice, et je vous remercie d´avance du temps que vous accorderez a ce problème.
Amicalement.
Warrer3.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:23:27

Salut Warrer!

En fait cette règle, appelée règle d´anciennetée, a à été faites pour évité le flood!

:o))

warrer3
warrer3
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:25:22

ben ouais mais ceux qui aident les otres vous y pensez? bien sur que non! on pense tout le temps o fouteur de merde mais o gars sympa qui aide et dépanne des internautes eux on s´en bat les ****** ! ! :-(

Oxean
Oxean
Niveau 8
13 avril 2004 à 13:27:37

moi ça me gene pas les limites d ailleur jai pas encore vu un mess de limite . ..(depuis hier)

mermech
mermech
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:28:33

On a pas le choix !

Mad000
Mad000
Niveau 7
13 avril 2004 à 13:50:29

Ben moi je trouve que ce que tu demande est tout a fait normal

je veux pas critique mais le forum Jv l po top de par c fameuse restriction

Tu pose une queestion et tu oublie un detail et paf t partie pour 10min dattente . ... pas tres serieux

Enfin en deux mot de tout les forum ou je suis inscrir celui ci est le plus mauvais
Non pas a cause du contenus o contraire tlm est sympas et les post interressant

Je parle du forum a proprement parle
Alors surtout aller po prendre ca mal c une opinion attendre x minute avant de pouvoir parle avoir un nombre de post limite par jour et en plus ce faire censure meme quand ce nest pas tjrs necessaire ( les modo font bien leur travail mais parfois ya pas besoin daller si loin on ce retrouve avec des post incomprehensible car manque des partie ! !!)

Enfin moi je reste de je trouve les post super cool dommage pour le temps dattente

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:12:08

:dpdr: :rechercher:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
13 avril 2004 à 14:16:39

Warrer3 Posté le 13 avril 2004 à 13:25:22
ben ouais mais ceux qui aident les otres vous y pensez? bien sur que non! on pense tout le temps o fouteur de merde mais o gars sympa qui aide et dépanne des internautes eux on s´en bat les ****** ! ! :-((

Va dire ça au flooder, c´est à cause d´eux qu´on se tape ces règles!!

Mad000
Mad000
Niveau 7
13 avril 2004 à 14:16:54

Ben justement si ca deja ete propose et que ca revien sur le tapis

C un peu quil a pt raison le warrer non ? ???

en tout cas c logique

Ben moi suis avec et je me pose la question de savoir si avant de dire non vous avez essaye de comprendre

Javais un compte a lepoque le forum ete bien meilleur de ce temps je me demande si ce ne sont pas vous limitation excessive qui on fait fuir bcp de monde

La pluspart du temps il y a pas mal de noob ce le forum mais plus de pro pour les aide

A qui la faute, moi jaide meme plus ca me prend 10min entre chaque post je vais pas le caspiller pour explique pq la connectoin adsl a une ip dynamic a un noob . ..ect

A MEDITE

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
13 avril 2004 à 14:18:22

:non:

Quand une suggestion reviens sur le forum suggestion encore une fois et encore et encore...

C´est qu´elle n´a pas été accepté...

Des suggestions pour avoir des nouveaux smileys sans importance, n´ont pas été accepté et on en vois au moins 2 ou 3 par jours...

Mad000
Mad000
Niveau 7
13 avril 2004 à 14:19:35

Ps comme ds tout service

( ce forum est un service mis a disposion du public par jv)

Il est tout a fait normal que pour un service ca ne soit pas lusage qui paye pour lincompetance du fournisseur de service

Traduction si les modo et admi sont pas capable de trouve une solution o flood ce nest pas une raison pour que ca soit les utilisateur normal qui paye

Exemple : tu loue un dvd quand tu le rapport tu paye le retard des autres personne ! !! ouaip ca fait tres serieux comme entreprise

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
13 avril 2004 à 14:23:04

Mais tu ne trouves pas que depuis qu´il y a ces règles là, nous vivons en parfaite harmonie :hap:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:26:29

" Il est tout a fait normal que pour un service ca ne soit pas lusage qui paye pour lincompetance du fournisseur de service"

1/ tu ne payes rien , ici c´est gratuit.
2/ Reaver à répondu, donc le topic est clos
3/ Si tu postes normallement et si tu réponds pour dépanner sur des jeux sur des topics existants, les limitations sont transparentes

Arretez de vous moquer du monde, ouste :d) :d)

Mad000
Mad000
Niveau 7
13 avril 2004 à 14:27:06

Ok ben je vais direct

Ta pas lu mon 1er post sur ce sujet

1 ya que des noob presque ici sorry mais c vrai en plus ya peu de gens qui save repondre et meme si il le peuve il sont limite

2 g pas vu un topic pousse depuis que je me suis reinscrie, or a lepoque je me rappel bien du nivo eleve de certain topic qui parle de VMJava ou de la dernier carte ati cadence a . .mhz . ..ect

la ya plus que des truc style ooo ma connection va pas . ..ect

c pas pour dire mais bon meme si le forum est saint sa qualite a fortement diminuer depuis lepoque

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
13 avril 2004 à 14:27:06

La mère a parlé :sarcastic:

Mad000
Mad000
Niveau 7
13 avril 2004 à 14:30:03

Heuuuu un service

alors petite explication

Un service nest pas oblicatoirement payant de un ! !! ( yen a marre de ceux qui sous pretexte que c gratos foute la merde)

Car meme si le service est gratuit le fournisseur dois en assure le fonctionnement a partir du moment ou il le propose

Parceque jv ne gagne pas de tune avec les pub qui a quand je regarde un profile ( suis po un con non plus)

En tout gratuit ou pas ca ne change pas le fait que le fournisseur dois en assure le bon fonctionnnement,

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:37:58

mad000==> En premier, tu vas me faire dorénavant le plaisir de poster en Français. Au lieu de pleurer après un " service", respecte nous!

Ce site fonctionne à la satisfaction générale, sauf pour quelques râleurs de ton genre.

Les 10 mn c´est après un topic, pas entre deux posts, alors ne raconte pô n´importe quoi

Rappel numéro 2: le topic est clos! Re-ouste :d)

Mad000
Mad000
Niveau 7
13 avril 2004 à 14:41:56

Tin ce que zaime c voir ca

moi je parle g une opinio propre

le mec repasse apres nest pas daccord et il me manque de respect en minsultant meme

Ok Ok Moi aussi je sais dire des connerie comme toi mais bon moi je rest polis maintenant

Tu parle de respect jecrie pt pas comme tu le veux mais je comprend le sens des mots comme respect

C pas ton cas

Le plus drole c de voir les gens ce contredire c un peu ton cas merci de mavoir fait rire :)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:44:26

6 jours, je rêve..........
Bon retour chez les trolls

Mad000
Mad000
Niveau 7
13 avril 2004 à 14:49:07

encore un manque de respect

dont tu me demande de faire preuve

G 6 jour mais bon comme je l dis plus haut ( si tu avais lu) javais un autre compt a lepoque
Me revoila

Enfin c bo de voir que non seulement tu fait lerreur une fois mais deux

Tu dois etre tres tres fort toi :)

c´est vrai joublie deja les nouveau arrive ici sont que des flooders leur opinion ne compte pas si il on que qq jour

c vrai que c a ca que lon juge une opinion

vasy parle moi encore de respect :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment