CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour,je propose un forum...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:14:17

En fait, on pourrait créé un forum jeux de société, mais ce terme serait beaucoup trop stricte alors pour faire un forum ou la discussion pourrait être un peu plus vague je propose de faire le forum autres jeux...

Et dans ce forum on parlerait de tous les jeux qui ne sont pas encore sorti, un lieu de " transit" en attendant que le forum soit créé
Des jeux de sociétés comme je l´ai dit plus haut!
aussi des jeux " oubliés" j´ai déjà cité pleins d´exemples ( La 4ieme prophetie, OutWar, Slayers Online et d´autres encore! )
De tous les abandonwares parceque a ce qu´il parrait posté sur un forum vide est punissable, donc au lieu d´être tout seul sur leur petit forum jeu eh ben ils seraient beaucoup plus sur le forum autres jeux!
On pourrait aussi parler des jeux qu´on joue dans la vrai vie...(jeux de cartes etc...)

Vala, j´oublie encore pleins d´exemple

Voila donc le forum " Autres jeux" regrouperrait tout ca!
Donc tout ca, ferait, un ensemble . .. voila ! Il y a déjà pas mal de personne pour ce forum !

------POUR
Cracramon
IceZer0S_v2
SapherSephiroth
Bidebuster
gamecuber418
Yoshi_Dream
Schumigreg
horor
Sheik500
HeartBreak-Kid
Dload82
TEOX
-bowser_boss-
drogba69
Isagaw
t0ny35
SNG4
Dr_Goomba
cotonou
PeanutBoy
Garyfan
123-Sensei-123
sir-dark-link
etracel

------Vala .

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:17:39

Voila Reaver...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:25:22

J´attends ta réponse, Reaver.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:00:24

Hum, moindre des choses c´est quand on parles et qu´on répond c´est de venir re répondre, je sais que tu peux pas être la 24 / 24 mais tu es quand même la plus de 20 min par jour...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:50:32

bon j´attends tjr une réponse moi..

Dload82
Dload82
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:09:24

pour répondre a ta question reaver, si un forum dont on parlerai sur " autres jeux" veindrai par la suite à êter crée, nous ne migreront certainement pas vers un tel forum ! Car un forum " Autres jeux" serait un TOUT avec j´en suis sûr, une très bonne ambiance.

wilky00
wilky00
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:09:13

Je suis pour moi aussi :-)

Wilky00

Kucher
Kucher
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:47:23

Y´a mieu que de créer des news forums : vs en prenez un tout pourri , tt abandonné , et vs discuter la-bas ! Moi , j´ai déja mon repaire !

marilynmanson89
marilynmanson89
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:49:44

je signe :cool:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:51:44

------POUR
Cracramon
IceZer0S_v2
SapherSephiroth
Bidebuster
gamecuber418
Yoshi_Dream
Schumigreg
horor
Sheik500
HeartBreak-Kid
Dload82
TEOX
-bowser_boss-
drogba69
Isagaw
t0ny35
SNG4
Dr_Goomba
cotonou
PeanutBoy
Garyfan
123-Sensei-123
sir-dark-link
etracel
Wilky00
marilynmanson89

--------------------

Sinon Kucher, prendre un forum vide et parlé la bas c´est interdit...

marilynmanson89
marilynmanson89
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:56:03

pk ce serait interdit :question:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:03:25

Bah, faire du HS, c´est interdit, enfin on va pas bannir pour ca si c´st dans un forum rempli mais si on trouve ca dans un forum mort bah c´est bcp plus punissable!!!

Spider-boss
Spider-boss
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:29:52

i am heu contre nan je dec chu pour ^^ c la premiere foi ke je vien ici lol et je voi ce topik ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:32:25

------POUR
Cracramon
IceZer0S_v2
SapherSephiroth
Bidebuster
gamecuber418
Yoshi_Dream
Schumigreg
horor
Sheik500
HeartBreak-Kid
Dload82
TEOX
-bowser_boss-
drogba69
Isagaw
t0ny35
SNG4
Dr_Goomba
cotonou
PeanutBoy
Garyfan
123-Sensei-123
sir-dark-link
etracel
Wilky00
marilynmanson89
Spider-boss

27, Surfeur de JV.com sont pour!

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:33:46

Moi je suis pour :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:37:02

Encore 1 ! !! :ok:

------POUR
Cracramon
IceZer0S_v2
SapherSephiroth
Bidebuster
gamecuber418
Yoshi_Dream
Schumigreg
horor
Sheik500
HeartBreak-Kid
Dload82
TEOX
-bowser_boss-
drogba69
Isagaw
t0ny35
SNG4
Dr_Goomba
cotonou
PeanutBoy
Garyfan
123-Sensei-123
sir-dark-link
etracel
Wilky00
marilynmanson89
Spider-boss
SolidSnakeMgs

28 pour un forum autres jeux!

[Flamme-du-sk8]
[Flamme-du-sk8]
Niveau 6
12 avril 2004 à 21:37:54

Rien a faire sur suggestion
héhé !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:39:11

éhéh, ^_- petit marrant va lol

Moi c´est un suggestion pour un topic et pas un simple blabla de nuit lol

[PoLluX]
[PoLluX]
Niveau 5
12 avril 2004 à 21:42:55

Je suis pour.

[Flamme-du-sk8]
[Flamme-du-sk8]
Niveau 6
12 avril 2004 à 21:49:50

Y´en as qui n´apprécis plus les blagues :honte: ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment