En fait, on pourrait créé un forum jeux de société, mais ce terme serait beaucoup trop stricte alors pour faire un forum ou la discussion pourrait être un peu plus vague je propose de faire le forum autres jeux...
Et dans ce forum on parlerait de tous les jeux qui ne sont pas encore sorti, un lieu de " transit" en attendant que le forum soit créé
Des jeux de sociétés comme je l´ai dit plus haut!
aussi des jeux " oubliés" j´ai déjà cité pleins d´exemples ( La 4ieme prophetie, OutWar, Slayers Online et d´autres encore! )
De tous les abandonwares parceque a ce qu´il parrait posté sur un forum vide est punissable, donc au lieu d´être tout seul sur leur petit forum jeu eh ben ils seraient beaucoup plus sur le forum autres jeux!
On pourrait aussi parler des jeux qu´on joue dans la vrai vie...(jeux de cartes etc...)
Vala, j´oublie encore pleins d´exemple
Voila donc le forum " Autres jeux" regrouperrait tout ca!
Donc tout ca, ferait, un ensemble . .. voila ! Il y a déjà pas mal de personne pour ce forum !
------POUR
Cracramon
IceZer0S_v2
SapherSephiroth
Bidebuster
gamecuber418
Yoshi_Dream
Schumigreg
horor
Sheik500
HeartBreak-Kid
Dload82
TEOX
-bowser_boss-
drogba69
Isagaw
t0ny35
SNG4
Dr_Goomba
cotonou
PeanutBoy
Garyfan
123-Sensei-123
sir-dark-link
etracel
------Vala .