En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bonjour,je propose un forum...
Noobs-powaaaaaa
Niveau 4
28 décembre 2004 à 16:25:48
POUR également !
Cracramon
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:53:09
Ca faisait longtemps... Merci
Cracramon
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:04:33
encore !
Cracramon
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:48:06
. .. -_-´
irvy
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:49:37
Tu as envoyé un e-mail?
Cracramon
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:57:10
Un ? ! Tu rigoles...
Cracramon
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:56:38
mimoSA
Niveau 10
04 janvier 2005 à 02:26:53
Je suis pour
Cracramon
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:52:24
MErci
23051991
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:18:09
sa sere un peu nul je trouve parle du monopoly sa m´enbale pas tros tu vois mai si ces pour parler des jeu des la nes comme les zelda ou la seri des secret of d´ou j´en suis fan allor la je suis d´acord
Shea
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:20:53
Pourquoi pas, je sais pas si je me suis exprimé sur la question en fait, ça éviterait pas mal de forums morts tout ça
Pour
Cracramon
Niveau 10
11 février 2005 à 12:42:55
greg_1907
Niveau 10
11 février 2005 à 16:08:48
Mimosa et je suis pour aussi!
Sapien111445
Niveau 10
11 février 2005 à 16:12:54
Je suis pour
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2005 à 16:56:57
Oué bah je vais voter pour. C´est pas si mal comme idée.
broly324
Niveau 10
11 février 2005 à 17:01:24
¨¨¨**pour¨¨^**
yet
Niveau 10
11 février 2005 à 17:02:46
ça serait mieu un forum héro
_Azerty777
Niveau 10
19 février 2005 à 22:57:31
il ne FAUT PAS ABANDONNER!
StarGhost
Niveau 10
19 février 2005 à 22:59:35
Moi je veux un forum pour les Étioles et les Fantomes Je suis POUR,
Master_Shadow
Niveau 10
19 février 2005 à 23:57:47
Je suis contre cela sert a rien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.