CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour,je propose un forum...

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:12:15

c cool :)

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:16:55

Salut Suggestion,
enfin ceux que je connais :)

J´ne viens pas que pour critiquer nonon, je trouve que c´est une très bonne idée, d´autant plus que j´ai entendu dire que poster sur un forum " mort" été banissable...

Ben autres jeux pourrait regrouper aussi les jeux dit " mort" :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:17:58

Oui, tiens c´est une bonne idée ca...

horor
horor
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:28:37

ta une tré bonne idée!

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
10 avril 2004 à 01:11:34

Ouaich, c´est pas bête du tout^^

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:23:42

c´est une excellente idee

Dload82
Dload82
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:13:15

je suis pour a 182% ! !! nan sérieusement c´est une bonne idée. Je serait actif sur un tel forum. Maintenat les JV sont basé sur le marketing et de moins en moins sur le plaisir procuré aux joueurs.

TEOX
TEOX
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:08:31

Une très bonne idée !
Bien que je ne sois pas d´un tempérament nostalgique, je pense qu´un forum de ce type trouverait facilement sa place au sein de JeuxVideo.com

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:12:22

Et moi je propose un rechercher " abandonware"
DPDR depuis longtemps :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:15:18

Mere_denis, je sais que des forum´s Abandonware on été proposé, mais quand on parle de jeux de société de outwar et d´autre jeux qui ne sont pas abandoné, bah c´est pas la même chose, moi je propose un forum ou tous ca serait concentré, donc tous les jeux dont on ne parle pas sur jv bah on pourrait en parler dans ce forum, voila !

-Bowser_boss-
-Bowser_boss-
Niveau 7
10 avril 2004 à 14:20:15

Bonne idée on pourrai parler aussi des jeux qui sont pas encore sorti et qui n´ont pas encore de forum

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:21:02

Et aussi un forum pour les jeux de . 400!!!

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:21:46

vi, j´avais surtout tilté sur le début de ton pic, mais je ne suis pô sûre que cette différence change grand chose pour JV :cool:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:24:20

Je sais pas je suis pas dans la tête de lightman, mais moi en tout cas je pense franchement que ca serait assez bien...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:57:31

Pour l´instant, le " pour" l´emporte.

drogba69
drogba69
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:23:20

jv uin forum fifa2005!!! vite!!! svp reponder!!

isagaw
isagaw
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:19:16

:salut: c´est la prmiere fois que je vens sur ce forum.
je suis a 100% pour cette idée :ok: :)

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
10 avril 2004 à 16:36:53

pas bete comme idee!
pk pas!

SNG4
SNG4
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:38:42

L´idée d´un forum " autres jeux" n´est pas bête du tout.
Je ne vois pas de raison de refuser cette proposition :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 avril 2004 à 17:17:33

Ouais moi aussi je pense que c´est une excellente idée!
On pourrait parler des vieux jeux avec des vrai fans!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment