Salut Suggestion,
enfin ceux que je connais
J´ne viens pas que pour critiquer nonon, je trouve que c´est une très bonne idée, d´autant plus que j´ai entendu dire que poster sur un forum " mort" été banissable...
Ben autres jeux pourrait regrouper aussi les jeux dit " mort" 